Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:22

quelle triste nouvelle j adore la couleur havanne j espere que maintenenant tout va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:41

oh mince, ma pauvre, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:48

je suis désolée pour toi les pinous de betty boop. Il n'y aura pas de séquelles pour les petits réanimés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 19:21

Mince , alors portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 19755 ♥️ courage :17: vite des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 20:13

J'ai touchés les bébés toute la matinée et elle ne les rejette pas, je suis persuadée qu'on peut toucher les bébés sans soucis si on prends en compte le stress ou autre de la maman. Elle m'a parfaitement laissé les toucher. Par contre j'aurais du m'abstenir de toucher le nid pour nétoyer autout et ainsi "changer son environement".

Ce matin ils étaient dans la bassine à coté de moi et Daysie est venue s'en occuper devant moi, je pense donc qu'il n'y a pas de soucis à les avoir toucher.

Il n'y aura pas de séquels, ils étaient juste endormis (c'est en tout cas ce qu'a dit le véto nac que j'ai appelé en début d'aprés midi), si on a pu les réveiller c'est que c'était réssent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptySam 22 Oct - 15:43

Je viens de lire ton post, désolée pour les bébés portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 108509

J'espère que tout se passera pour le mieux pour les autres bébés. Bon courage pour la suite, j'envoie des bonnes ondes :22:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 12:24

Merci.
Les bébés vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 13:37

c'est une super nouvelle. J'attendais justement après^^ portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 776817
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 18:50

Merci.
Comme je disais sur mon face book j'étais en colére apres moi et, je me permet de consseiller les gens comme je peus sur les lapins et je fais une belle erreure avec les miens, ca fou mal et puis vive la culpabilité envers les pinous qu'on a décidé de "faire naitre" et dont on est responsable.

Voila, maintenant on vat tacher de tout bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 21:29

Je viens de lire ton post.

Heureusement que tu es arrivé à temps pour en sauver quelques uns :S.. désolée pour les autre.

Tu me fais un peu peur car je viens pour la première fois de toucher mes bébés (qui ont une semaine pile) :S
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 15:17

C'est surtout l'environement qu'il ne faut pas trops bouger (ce que j'ais fait comme une idiote), les bébés tu peus les toucher (attendre quelques jours quand même) si la mére n'ait pas trops stressée par ta présence et avec les mains propres mais sans odeurs fortes et étrangéres comme celle d'un savon trops odorant (ne pas hésiter à toucher la mére avant).

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 15:54

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 312371 :ow !: magnifique petits bouts :24: Courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 17:51

Roooohhh ils sont trognons.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 10:52

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 16:50

Je suis impatiente de les voir plus grand!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 10:24

Moi quand je faisais de la repro j'utilisais des gants pour toucher les bébés et je n'ai jamais eu de soucis....

Une fois les gants enfilés je carressé la maman puis ensuite je prenais les bébés
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 11:53

La derniere fois j'ai touchés le sbébés sans soucis, la seul chose que j'ai faite la et pas la derniere c'est de changer le nid, je pense que c'est ca. Il ne faut vraiment pas changer leur environent tops tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptySam 29 Oct - 19:01

Superbe boules de poils ! Les havanes me font fondre, ils sont si beaux ! (:
Désolé pour l'accident, ce sont des choses qui arrivent malheureusement mais dis toi que t'en a sauvé la plupart (:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 16:28

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 16:34

ohlala :ow !: ils sont tous adorables !! mais les havanes me font craquer!! :ow !: :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 16:44

qu'est-ce qu'ils sont beaux!! portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 16:51

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 312371 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 18:30

ils sont tres beaux une petite preferance pour la femelle noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 19:28

Ca fait trop envie ces petits bouts portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 12:35

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 312371 Troop Choux sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 12:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).
» Portées de Safran et Epice (angoras anglais).
» lapins angoras anglais
» Race : les Angoras Anglais
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-