Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMar 9 Aoû - 19:45

vu que sur chaque post on me dit que grandes oreilles n'est pas bien comme ça et ben vous avez gagné!!! il se fera castrer fin aout début septembre.
parce que choisir entre des problèmes à cause de son jeune âge et des problème à cause de son comportement qu'auriez-vous choisis?
galopio aura 5ans et 2mois j'espère que vu son âge et son stress sa ira et grandes oreille aura 5mois.
donc voilà dés que je rentre de vacance je prends un rendez-vous, je vais chercher mes sous sur mon compte et je vous dirais tout ça après!
c'est dommage que mon galopio soit se faire castrer car il est très gentil et n'a aucun comportement sexuel mais si je veux les faire cohabiter ou lui prendre une copine il faut le faire.


Dernière édition par caro85 le Mer 31 Aoû - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMar 9 Aoû - 20:25

Galopio est jeune encore et il n'a aucun comportement sexuel car je pense qu'il n'a tout simplement pas atteind sa maturité sexuel.
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne décision que tu as prise :)
Parce que deux mâles ensemble ça peut parfois vite déraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMar 9 Aoû - 20:50

oui il est jeune encore mais bon quand je l'ai emmené au véto il tremblait comme une feuille donc c'est pour ça que ça me fait un peu peur.
oh oui sa dégénère vite j'en ai subi les conséquence enfin maintenant son œil va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMar 23 Aoû - 15:56

ça y est je suis aller prendre mes sous dans mon compte, il me reste plus qu'à prendre un rendez-vous mais mon père est au téléphone donc je vais attendre!
je crois que je vais prendre deux jours différents comme ça je pourrais m'occuper du premier et après pour voir m'occuper du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMar 23 Aoû - 16:43

le vétérinaire n'a plus de place avant la semaine prochaine sauf que moi je peut pas (enfin personne ne peut m'emmener et me ramener) donc le rendez-vous je le prendrais qu'aux prochaines vacances donc en octobre castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! 108509
je préfére etre là après leurs castrations on ne sait jamais ce qui peut se passer.
donc voilà c'est dommage mais bon ma mère travail tous les jours de 8h à 19h et mon père travail toute l'après midi donc personne aurait pu venir le chercher
ce n'est que parti remise il le sera tôt ou tard
edit: j'ai retéléphoner et lundi matin je les emmène le matin à 8h45 et je les récupère le lendemain matin des l'ouverture ben oui une journée sans les voir c'est trop long donc le plutôt possible sera le mieux!
je dois emmener les 2 cages (tant mieux qu emon père à une grosse voiture sinon sa ne passerais pas lol) avec leurs nourritures et le foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMer 24 Aoû - 19:09

Super! Tu seras enfin soulagée, ainsi que grandes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMer 24 Aoû - 19:21

oui mais en faite c'est que grandes oreilles qui se fera castrer. galopio étant pas trop bien à cause de la chaleur j'ai préféré remporter mais bon au moins grandes oreilles sera fait et je ne me prendrais plus ces jets d'urines dans la gueule enfin...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMer 24 Aoû - 19:28

j'ai quelques questions aussi (j'ai oublié de demander au véto)
il sera pendant plsu d'une journée au véto donc pour la litière comme je vais? je lui laisse le bac avec ces copeaux (je précise chanvre pour moi) ou je la remplace par une serviette? sachant qu'il reste quand même tout le soir à la clinique et tout l'après midi
est-ce que je dois enlever le bac à litière?
et pour les légumes comment je fais? je lui donne une boit ou il pourra sans passer le soir?
si vosu avez d'autres conseils à me donner je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMer 24 Aoû - 19:36

Tout dépend, normalement après l'opération, les lapin sont mis dans des petites cages sous lampe chauffante. Si ce n'est pas le cas, le mieux reste la serviette. Le mieux serait d'appeler le véto pour savoir si le lapin sera dans sa cage ou dans un box de la clinique.

Tu peux laisser le bac à litière.

Pour les légumes, tu peux préparer un petit sac. Surtout qu'en général, les lapins préfèrent manger du frais après une anesthésie. Ou vois avec le véto, car chez mon véto nac les légumes sont fournis, c'est paut être le cas pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyMer 24 Aoû - 20:08

moi ils m'ont dit d'emmener sa acge donc je pense qu'il sera dedans après l'opération.
pour les légumes non ils ne sont pas fournit c'est moi qui doit les emmener enfin elle m'a dit granulés et foin mais bon j'emmenerais les légumes quand même.
demain je retéléphonerais alors pour demander ils vont me prendre pour une folle castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptySam 27 Aoû - 21:13

faut il que je le fasse maintenant avec ce qui est arrivé à galopio? car il sera affaiblit avec sa castration donc il pourrait peut être attrapé l'infection de galopio plus facilement, non?
dois-je attendre? repousser? ne pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 9:51

ça y est je l'ai emmené,il doit être sur le billard à l'instant même! il etait presque pas effrayé: il mangeait du foin à l'accueil lol
je dois appelé en début d'après midi pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 12:10

On attend des nouvelles impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 13:20

Vivement les nouvelles! Je pense bien fort à vous. castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! 104486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 13:31

dans 29min j'appelle lol! et bonne nouvelle mon voisin veut bien aller le chercher avec moi à 4h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 14:07

je viens d'appeler donc tout c'est bien passé et il est bien réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 17:43

3 messages à la suite mais là c'est pour remonter le sujet en vous disant qu'il est de retour chez nous!
j'ai pas eu le courage de le laisser la bas plus longtemps en plus ils ne lui ont même pas donné tous ces légumes castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! 108509
elle m'a dit qu'il n'a rien mangé depuis la fin de l'opération (à 9h) et rien bu! déjà c'est pas térrible après niveau comportement ben il bouge pas, il reste assis dans sa caisse sans bouger: c'est trop triste de le voir comme ça d'habitude il fait le fou dans sa cage mais là rien on dirait qu'il a mal mais pourtant il lui ont fait une piqure d'antidouleur et quand j'essais de lui donner une feuile de salade il tourne la tête en grinçant des dents, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 18:17

Il est peut être encore un peu dans les choux... ils ont fait quel type d’anesthésie? Niveau crottes, comment ça se présente? Pour le faire boire, essaye les techniques habituelles, rendre l'eau appétente, etc... Propose lui ses trucs préférés, fruit ou autres.
C'est bien une piqûre d'anti douleur qu'ils ont fait, pas d'antibio? il a des médocs à prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 18:27

anesthésie au gaz pourtant donc je sais pas pourquoi il est comme ça!
niveau crotte faut que je change son bac pour voir si il en fait et après je te dis.
alors c'est marqué sur la fiche: " injections d'analgésiques et d'antibiotiques" après j'ai du rongeur digest et de l'enrocare à lui donner (dose 0.6 ml matin et soir pendant 5jours).
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 18:43

Ok, donc il a bien eu antibio et antidouleur, et encore des antibios pendant 5 jours.
Après, il n'y a rien de trop anormal pour le moment, ce n'est pas parce que certains lapins remangent tout de suite que tous sont comme ça, attends encore un peu, laisse le tranquille et au calme avec ses trucs à manger à portée, il va bien finir par se décider. Tente quand même encore de lui faire boire quelques gorgées, pour réveiller un peu son appétit^^. Tu as réussi à voir sa cicatrice? Tout est bien en place de ce côté là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 18:52

côté cicatrice ils ont mit un truc gris en bombe dessus donc je vois pas
je le laisse tranquil il va bien réussir à aller manger c'est un ventre sur patte lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 18:54

Ah, donc de ce côté là non plus, il n'a pas pu se faire mal en s'arrachant un fil. Tout est en ordre, il faut "juste" attendre... mais je comprends bien que tu t'inquiètes, courage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 19:01

il a fait une dizaine de crottes c'est déjà bien mais aucun pissous
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 19:16

Si à minuit, il n'a pas remangé seul, il faudra le gaver !

Il faut faire attention que le transit ne ralentisse ou ne s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! EmptyLun 29 Aoû - 19:22

Ho pauvre Grande Oreilles!
Aller manges et arrête d'inquiéter ta maman zhumaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty
MessageSujet: Re: castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!   castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!
» Alice du refuge "Les Grandes Oreilles"
» grandes oreilles s'assagit? ou autre?
» cage pour grandes oreilles
» comment diminuer le comportment sexuel de grandes oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-