Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syndrôme vestibulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 3:29

Oh Pascaline.... 
Je t'envoie un énorme câlin! 
Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 12:43

Merci beaucoup de penser à Vanille, dans ces moments là, Pascaline  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015 Prend ton temps, courage, je t'embrasse  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 5 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 5 2843612218






Je reviens de chez le vétérinaire, Vanille a effectivement perdu beaucoup de poids: 400g en une semaine... Du coup, on intensifie le gavage (je le diluait trop  Syndrôme vestibulaire - Page 5 3220577847 ) donc je vais beaucoup moins le diluer et je peux en donner plus dans la journée, finalement.


Sinon, le bon point c'est qu'elle ne fait plus de crises de roulés boulés et qu'elle essaie de plus en plus de se mettre debout... Elle est un peu plus stable de ce côté là. Voilà ! Donc on est reparti avec le même traitement, juste + de gavage et moins de corticoïdes. RDV lundi prochain 10h !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 14:17

Contente pour Vanille qu'il y ait du progrès! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 10:47

Merci Audrey  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:47

Oh Cookie... Voilà bien longtemps que je ne me suis pas connectée et je tombe sur cette mauvaise nouvelle... Je suis vraiment désolée pour toi, plein de bisous à petite Vanille ♥
Je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:18

Bonsoir

comment va Vanille?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 22:17

Oooh Tibounty... comme ça fait longtemps...

Merci pour ton soutiens !

Pour le moment, pas d'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 23:31

Elle en est à combien de jours de traitement ? Courage ma puce, ça va aller, il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptySam 19 Nov - 11:09

Merci Pascaline  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015


Elle en est à exactement 25 jours de traitement. Elle ne prend toujours pas de poids, mais on voit qu'elle essaie de faire des efforts pour se mettre de bout plus souvent.. même si ça ne dure pas longtemps  Syndrôme vestibulaire - Page 5 108509
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptySam 19 Nov - 11:55

ho la la pauvre chérie... et pauvre toi aussi ça dois vraiment pas être facile à vivre... courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptySam 19 Nov - 15:46

Merci Neil  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptySam 19 Nov - 18:01

De tout cœur avec toi ma belle. Vanille est une battante, elle va guérir. Yanko, de là où il est va l'aider à guérir, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptySam 19 Nov - 19:48

pascaline a écrit:
L'emeraid est un produit miracle c'est ce qui fait qu'il est très onéreux. Mon vétérinaire m'a dit que celui qui avait inventé ce produit est riche à millions étant donné qu'il y a non seulement la version herbivores mais aussi omnivores et carnivores.

L' Emeraid Carnivore est très bien accepté par les animaux convalescents. J'en ai moi-même mangé, ça a le goût du beurre de cacahuètes. Cette formule règle certains soucis sur des animaux ayant des MICI et des intolérances à certaines protéines puisqu'il s'agit alors d'une protéine "d'éviction" qu'on leur propose : la protéine de soja... Eh oui, la version carnivore n'est composée que de protéines végétales ! Avec un petit peu de sirop de glucose en plus... Plein de vétérinaires spé l'utilisent sans souci... J'aime pas du tout... J'apportais mes sachets de Carnivore Care pour l'hospitalisation... Y a rien de mieux que le Carnivore Care...
L'Emeraid Carnivore je pense qu'il ne faut pas en donner sur le long terme...

Pfff je pense bien à toi Pascaline... Vraiment désolée, t'as pas eu le temps de te reposer du départ de Tommy :/.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptySam 19 Nov - 20:15

Je viens de voir la nouvelle. Je t'offre tout mon soutien pour la petite Vanille  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2843612218.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 19:59

Merci beaucoup à vous toutes  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 10:55

Des nouvelles de Vanille: RDV chez le vétérinaire ce matin, on continu le traitement mais on supprime l'antibiotique, car cela fait un moment qu'elle en prend. Et on alterne gavage à l'Emeraid avec bouillie de Cuni Complete  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2782436411 


Sinon, Vanille a prit 50g c'est peu, mais c'est déjà ça, elle n'a pas perdu de poids, c'est donc mieux !


Elle essaie de se mettre debout plus souvent, à chaque fois que je lui donne ses légumes, elle tient à les manger en étant à peu près debout  Syndrôme vestibulaire - Page 5 312371


On va y arriver à vaincre cette sal*perie !!!  Syndrôme vestibulaire - Page 5 790173
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 12:24

ce sont des nouvelles rassurantes! Pourvu que ça continue en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 13:27

Bravo Vanille!! il faut continuer à te lever et à manger seule!
Revenir en haut Aller en bas
Monoy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Monoy


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 13:33

J'ai suivis un peu ce post, quelle m**rde! C'est encourageant tout ça, courage à toi et caresse à la petite Vanille Syndrôme vestibulaire - Page 5 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 14:32

Il y a beaucoup de positif, je veux y croire ! Allez Vanille bats-toi ma chérie, bats-toi pour Yanko, c'est ce qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 16:29

Syndrôme vestibulaire - Page 5 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 16:33

Quelle belle nouvelle, enfin ! Ça doit t'apporter un peu de soulagement. Allez, on ne lâche rien, vous allez en venir à bout Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 19:18

:)
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 20:48

C'est quand même de bonne nouvelle pour Vanille ,c 'est une battante cette lapine.

Plein de courage a vous deux !! Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 21:09

Oooh merci à vous pour votre soutiens  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015 ça me touche beaucoup de lire tous vos messages  Syndrôme vestibulaire - Page 5 312371 Syndrôme vestibulaire - Page 5 312371


Oui, on ne lâche rien !!! Ma puce est une battante, je me bats à ses côtés !!! On va y arriver  Syndrôme vestibulaire - Page 5 790173
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Daïklan
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Daïklan


Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 19:57

Je t'envoie plein de pensées positives !  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2843612218
C'est vraiment génial qu'il y ait du mieux  Syndrôme vestibulaire - Page 5 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syndrôme vestibulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Syndrome vestibulaire de Meeko
» Urgent ! Syndrome vestibulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-