Le ( avril, alors que j'étais en vacance depuis déjà une semaine chez ma mère, Meeko à présenté un léger signe de syndrome vestibulaire avec nysgtamus horizontal.
Sans attendre, je les emmené l'après midi même chez le vétérinaire pour commencer un traitement panacure, antibio et corticoide... Malheureusement après maintenant une semaine passé, il n'y a eu aucune "amélioration"
Elle se nourrit correctement, elle n'a perdu que 20g en une semaine, elle bois, se déplace même si elle a beaucoup de perte d'équilibre, mais les troubles neurologique et le syndrome vestibulaire c'est aggravé...
Je n'ai pas du tout confiance en cette véto, surtout que j'ai l'impression qu'elle traite ma lapine n'importe comment, puisque c'est moi qui est insisté pour avoir du panacure et je trouve qu'elle est excessivement cher par rapport au véto qui traite ma chienne.
Alors voilà, j'aimerais des conseils maintenant que je suis rentré chez moi pour améliorer dans un premier temps l'environnement de Meeko et s'il vaut mieux que j'aille voir un autre véto, ou si celle là traite bien ma lapine...