Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syndrôme vestibulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:08

Merci beaucoup Pascaline, çe fait chaud au coeur de lire ça  Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218


Tiens nous au courant, dès que tu as des nouvelles stp, courage !  Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 18:05

je comprend aussi Cookie car moi aussi je ne peu pas discuté avec ma famille car Maya a des 

problème de sante et ils ne comprenne pas pourquoi on dépense autant d'argent pour nos boules de

poil,je croise les doigts pour quelle aille mieux Vanille et quelle reprenne du poids.

plein de courage a vous deux. Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:05

Merci Martine  Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:03

Cookie, Pascaline, Martine (et toutes les autres) tenez bon!

Je sais combien c'est épuisant de soigner un petit être qui dépend totalement de soi ( je l'ai fait pendant 3 mois), mais rétrospectivement je suis fière de ce que j'ai fait. C'est une expérience qui m'a apporté beaucoup.

Certains dépensent beaucoup de temps et d'argent pour une collection, des voitures, du vin, le foot.... le faire pour une petite boule de poil qui nous donne tellement en retour ne me semble pas plus stupide, du moment que cela ne met pas en danger notre foyer.

Je suis croise les doigts pour Vanille Yanko et Maya!

Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:24

Merci Ory  Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:27

haaa j'avais écris un message et ça ne s'est pas envoyé...

bon courages les filles pour les soins de vos loulous! J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleurs...  Syndrôme vestibulaire - Page 3 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:39

Merci Neil  Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:27

N'hésite pas sur les cuni si elle aime ça, tu peux même lui en proposer en purée
tant pis pour l'équilibre le principal c'est qu'elle garde l'envie de manger seule et qu'elle prenne du poids !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:42

Donc voici les résultats du scanner : il n'y a rien sauf une rhinite traumatique due à la sonde qu'on lui a mis au centre universitaire vétérinaire qui doit lui faire mal mais qui est déjà prise en main et gérée question douleur. Donc le docteur V soupçonne une anomalie au cerveau Syndrôme vestibulaire - Page 3 Smiley11 Mais quoi ? J'ai donné mon accord pour qu'il fasse passer à Yanko une IRM dès qu'il sera rétabli du scanner. Le docteur V ne pensait vraiment pas que l'on devrait arriver à passer cet examen mais maintenant au vu des résultats négatifs du scanner, l'IRM pour essayer de poser un diagnostic est vraiment primordiale. Il faut savoir ce qu'il a et si c'est soignable, le soigner. Il est trop jeune pour le laisser partir sans se battre. Il reste encore l'infime espoir que ce soit une toxoplasmose. En effet la clinique universitaire n'avait pas demandé tous les paramètres relatifs à cette maladie ce qu'à refait le docteur V

Je pleure, je suis tellement triste, nous n'avons pas de chance et Yanko encore moins, j'ai si peur. Mon pauvre petit loulou Syndrôme vestibulaire - Page 3 Smiley11 Heureusement qu'il est à cette clinique qui a tant de respect pour les animaux car, autre part, j'aurais encore plus d'angoisses.

Entretemps, il nous manque tellement. La maison n'a plus de vie, même notre chat n'est plus pareil et semble triste. Un si petit être qui tient une aussi grande place !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 9:32

Pascaline > Je suis de tout coeur avec toi et Yanko  Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015 J'en ai mal au coeur... Je comprends tellement ce que tu vis en ce moment... Courage  Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Comme tu l'as dis, il est entre de bonnes mains, et tu as raison de tout tenter pour le soigner, il est jeune et oui un petit être comme Yanko tient une place énorme dans nos coeurs... Ils nous le rendent tellement, il faut se battre pour eux !


Lou > Je n'arrive pas à lui donner quoi que ce soit pour qu'elle mange toute seule, car elle fait trop de roulés boulés donc toute gamelle, ou foin, elle les fait valser et du coup n'arrive pas à manger d'elle-même. Tu as une astuce pour ça ?  Syndrôme vestibulaire - Page 3 557091172
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:29

Pascaline, j'attendais avec tant d'impatience les résultats, pour qu'au moins tu sois fixée; ce n'est pas le cas et je suis terriblement désolée, c'est horrible cette attente dans l'angoisse... Je suis de toute pensée avec Yanko et ta famille Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015

Cookie, je te souhaite plein de courage, je me sens bien impuissante Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:11

c'est toujours très dure de vivre loin de son lapin Pascaline même pour son bien et même si il en

bonne main dans une clinique vétérinaire ,je suis de tout coeur avec toi et plein de courage a toi. Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015

Courage  a toi cookie car ça doit être très dure pour toi. Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218

Merci Ory et Neil !! Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 23:26

Elle roule tout le temps ça s'arrête jamais ??
Tu as essayé de la caler avec des boudins de serviette, de chaque coté dans une cage de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 1:45

Yanko a une toxoplasmose. Ca donne tous les signes cliniques d'une encéphalitozoonose. En fait ce sont des kystes qui éclatent dans le cerveau, kystes remplis de protozoaires (sales petites bestioles) et qui déclenchent des crises comme a Vanille. Le vétérinaire va mettre en place un traitement d'attaque (ça ne se soigne pas comme l'e-cuniculi qu'a Vanille) et Yanko va passer une IRM afin de voir les dégâts occasionnés au cerveau et aussi voir s'il y a encore des kystes afin de pouvoir adapter le traitement. Je signale que Yanko est loin d'être tiré d'affaire et que cette maladie peut être mortelle.

Je croise les doigts pour tous les petits lapins malades pour l'instant sur PL
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 14:39

ho le pauvre Yanko,ce n 'est pas une bonne nouvelle ,si c 'est prise au début de la maladie avec un 

traitement adapte ,es ce que ça se peut se guérir ? Pascaline.

plein de courage a  toi et a Yanko!! Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 15:32

Pascaline > Tu peux enfin mettre un nom sur ce qu'il a.. Je me rappelle à quel point je stressais de ne pas savoir ce qu'avait Vanille et quand j'ai pu enfin mettre un nom sur sa maladie, je savais contre quoi il fallait se battre !!! Donc, bats toi, Yanko va se battre aussi ! Tu vas en venir à bout de cette sal*perie !! Courage ma belle  Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015 Pleins de pensées positives pour toi et Yanko  Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218






Lou > Oui, elle fait beaucoup de crises de roulés boulés  Syndrôme vestibulaire - Page 3 108509  Elle est dans une caisse de transport pour chats avec des serviettes pour ne pas qu'elle se blesse et qu'elle évite de trop rouler... Mais elle bouge beaucoup quand même c'est pour ça que je ne peux pas mettre de gamelle ou autre car elle va l'envoyer valser et du coup ne mangera pas... Même le foin, je lui mets entre ses pattes avant, et je le retrouve en dessous elle souillé par l'urine  Syndrôme vestibulaire - Page 3 899642
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:49

Pascaline... Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 3 2596203015
Au moins tu es fixé sur ce qu'il a, même si c'est terrible... Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:01

Courage Pascaline et Yanko, vous n'avez vraiment pas de chance. J'espère qu'avec le bonne clinique que vous avez il a une chance de s'en sortir.

Syndrôme vestibulaire - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 20:19

Oh mince oui c'est compliqué...
Dans ce cas il faut vraiment que tu la gaves très régulièrement.
Elle a du candilat ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:57

Non, pas de candilat... Par contre là je commence à désespérer... ma balance n'est pas très précise, mais je crois qu'elle a encore maigri  Syndrôme vestibulaire - Page 3 3220577847   Je ne sais plus quoi faire  Syndrôme vestibulaire - Page 3 899642   
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 11:07

Pourquoi pas de Candilat ?? Dommage ca aide !
C'est hélas possible qu'elle ai perdu du poids :( elle mange combien par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 13:37

Je voulais dire que je n'ai pas de candilat dans le traitement...


Je lui donne 60ML par jour de gavage et j'essaie de combler avec les légumes, extrudés, carottes,etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 13:48

Parle du candilat à ton véto, ça aide vraiment, pour l'avoir testé.
Arf ça me semble peu, elle pèse combien ? en poids normal
En gros il faut 50ml par kilo par 24h, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:28

Je lui en parlerai lundi, merci !


Normalement elle pèse 1kg950 et là elle était redescendu à 1kg700 ce qui a alarmé le véto c'est pour ça qu'il m'a dit de lui donner 20ML 3 fois par jour d'Emeraid en + de ce qu'elle peut manger à côté.


Et là, je sais pas si c'est ma balance qui déconne ou pas, en + je me pèse avec donc pas super précis, mais ça m'indique qu'elle pèserai 1kg300... Ce qui serai une énorme perte de poids... J'avoue que je suis perdue là  Syndrôme vestibulaire - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:53

mince Pascaline, bon au moins tu es fixée sur ce qu'il a...


Anissa: ça peut paraître bête, mais as-tu essayé de mettre la nourriture au sol directement? 
C'est fou qu'elle roule encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:24

Franchement, donne lui plus, y'a pas de maximum quasiment, et elle a besoin de reprendre du poids, il lui faudrait au moins 75ml par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syndrôme vestibulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Syndrome vestibulaire de Meeko
» Urgent ! Syndrome vestibulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-