Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Syndrôme vestibulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daïklan
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :



Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 17:55

Que de belles nouvelles, ça me fait très plaisir de lire ça !
Aurait-elle un site internet cet ostéo ? Juste par curiosité.
Plein de caresses à ta puce  Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 1:48

Eh bien, je ne savais pas tout ça ... beaucoup de courage à vous deux ! Et ton véto et toi avez raison, tant qu'elle se bat il faut l'écouter et ne pas baisser les bras avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 10:11

Merci à vous deux  Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015  

Daïklan > Elle n'a pas de site internet à ma connaissance, et elle consute uniquement à Lille et alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 18:51

Comment va Vanille ?

je t envoie pleins d 'ondes positive a vanille !!

plein de papouilles a elle !! Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 10:27

Merci Martine Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015 Pour le moment Vanille est toujours dans le même état, je continue les massages que m'a appris l'ostéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 14:41

j 'espère que ça iras pour elle ,je croise les doigts.

c 'est une battante Vanille !! Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015

pleins de courage a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyMer 3 Mai - 17:42

Comment va Vanille ? 

car tu na pas donner de nouvelles ,j espère quelle va bien. Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyMer 3 Mai - 20:19

Coucou !  Syndrôme vestibulaire - Page 10 18236 C'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles, merci d'en prendre, Martine  Syndrôme vestibulaire - Page 10 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 10 2843612218


Pour le moment, l'état de Vanille n'évolue ni se dégrade... Je continue les massages comme l'ostéo m'a apprit, elle continue à être stable niveau poids et s'alimente bien. J'ai remarqué depuis quelques jours, qu'elle a un peu moins d'équilibre  Syndrôme vestibulaire - Page 10 557091172
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 18:57

ho c est une bonne nouvelle si son poids est stable .

c 'est une battant vanille !!

pleins de papouille a elle. Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 21:38

Merci beaucoup Martine  Syndrôme vestibulaire - Page 10 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptySam 20 Mai - 23:51

Comment va petite Vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyDim 21 Mai - 10:55

+1 comment va t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 18:12

Hello !  Syndrôme vestibulaire - Page 10 18236

Merci de prendre des nouvelles de Vanille  Syndrôme vestibulaire - Page 10 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 10 2843612218

Pour l'instant toujours pas de changement, même si je pense qu'elle fait moins de crises et qu'elle a la tête très légèrement moins penchée... Mais c'est vraiment très léger... Donc on continue les massages, elle ne se laisse pas abattre et a très bon appétit  Syndrôme vestibulaire - Page 10 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 18:48

très bonne nouvelle si elle a bonne appétit .

pleins de papouilles de ma part a Vanille. Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 10 325807715
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 19:18

Bon courage pour la ténacité que cela te demande, et à Vanille aussi... Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 21:51

c'est une bonne chose l'appétit! courage!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 0:10

Quelle battante cette petite Vanille. J'espère de tout cœur qu'elle va aller de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 20:15

Désolée pour le retard ! Je vous remercie pour vos messages de soutien  Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015 Syndrôme vestibulaire - Page 10 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyJeu 8 Juin - 12:33

Oh jolie Vanille, quel combat à mener  :lapbisou:Bon courage à toutes les deux! C'est plutôt positif pourvu que ça dur dans ce sens là et que Vanille continue à bien manger  Syndrôme vestibulaire - Page 10 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 21:34

Oups je viens de voir ton message, merci beaucoup  Syndrôme vestibulaire - Page 10 2843612218 Syndrôme vestibulaire - Page 10 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 23:07

Comment va t elle la belle Vanille ?
pleins de papouilles a elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 14:41

Bonjour Martine, désolée pour le temps de réponse..

Je te remercie de prendre de ses nouvelles, Vanille est toujours stable. Il y a des jours avec et des jours sans, des jours où elle va tomber constamment et des jours où elle aura une forme olympique !

Elle gère quand même mieux son handicap, à ce jour, et elle a reprit du poids depuis.. je l'ai pesée avant hier: 1,900 kg quand on pense qu'elle pesait 2kg avant sa maladie et que pendant, elle était descendu à 1,200kg... Elle continue de se battre ma puce et je me bats à ses côtés  Syndrôme vestibulaire - Page 10 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptySam 16 Sep - 16:01

un peu en retard!

je suis contente pour Vanille ,c est une battante cette lapine.

pleins de papouilles a elle !! Syndrôme vestibulaire - Page 10 312371
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 21:34

Merci beaucoup Martine, je lui transmets les papouilles  Syndrôme vestibulaire - Page 10 2843612218

Elle a la pêche en ce moment ma petite Vanille, elle a eu une cure de Tonivit pendant 2 semaines, ça lui a fait du bien apparemment  Syndrôme vestibulaire - Page 10 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 23:53

Tellement contente que ça aille bien pour Vanille. Et sa tête, est-elle un peu plus droite maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 12:22

Non, sa tête reste penchée, mais elle le gère beaucoup mieux qu'avant, elle a reprit du poil de la bête  Syndrôme vestibulaire - Page 10 312371

Mais elle arrive à remettre sa tête droite quelques secondes quand elle est motivé... par exemple quand elle mange !!  Syndrôme vestibulaire - Page 10 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme vestibulaire   Syndrôme vestibulaire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syndrôme vestibulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Syndrome vestibulaire de Meeko
» Urgent ! Syndrome vestibulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-