Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :



Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:50

merci a toutes je veux oublier personnes Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:19

Raison valable je l'accorde  Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 16:24

L'annonce que tu as mise a été supprimée donc impossible de voir.
Vu les dimensions, c'est mieux qu'une cage mais ça reste petit... Donc oui sorties en plus, bien entendu !!!
Les biberons je suis totalement contre, c'est des nids à bactéries et ce n'est pas naturel du tout comme façon de boire pour un lapin.
Les gamelles ça convient très bien pour l'eau, du moment qu'elles sont lourdes et difficilement retournables.
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 16:48

Baluchon


Dernière édition par JessLapin le Sam 21 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopin13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Chopin13


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:30

JessLapin et LunaBella :
C'est vraiment peu comme sorties... 4h c'est un strict minimum, c'est déjà limite...
Alors les journées entières en cage, même si ce n'est pas tout le temps le cas, c'est vraiment pas bon.
Et pour la "Grande Cage", c'est à dire 1m à 1m20 je suppose ?... imagine toi enfermée dans tes toilettes une journée entière... ça revient au même niveau superficie.
Tu te sentirais comment ?


Sinon, pour répondra à la question, autant que tu peux :)
Plus il sortira, mieux ce sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:59

Après, tout le monde fait comme il peut!Ca dépend du travail,de nos dispos!
Revenir en haut Aller en bas
Chopin13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Chopin13


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:15

JessLapin a écrit:
Après, tout le monde fait comme il peut!Ca dépend du travail,de nos dispos!
Là je ne suis pas d'accord, c'est inverser la chose.

Quand on adopte un lapin, ou un autre animal, on s'engage à lui offrir des conditions de vies propices à son épanouissement et à son bonheur.
Je comprend très bien que certains n'aient pas le temps de s'occuper d'un animal.... mais dans ce cas il n'en adopte pas.
C'est aussi simple que ça, si on adopte, c'est qu'on à le temps, les moyens de subvenir aux besoins de l'animal, qu'on a les connaissances nécessaires et que l'on s'engage à le rendre heureux.

Donc revenons au lapin spécifiquement, quand on adopte un lapin, si on s'est un minimum renseigné avant, on sait qu'il a besoin de +4h ( et en fait +6h) de sorties par jour, tous les jours.
C'est un besoin vital, la cage n'est absolument pas adapté aux lapins (et les enclos seuls à mon sens non plus, ou alors vraiment très spacieux...).

Donc non, on ne fait pas comme on peut, on a pas d'excuses pars ce qu'on travail, on fait des études ect... Non.
On adopte un animal, un être vivant, on l'assume.
Et la question "Ai je le temps ?" C'est AVANT l'adoption qu'il faudrait y penser, c'est un peu tard...

Voilà, j'avais besoin de dire ce que je pense, c'est le genre de propos que je ne supporte pas.  Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 790173
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:43

Je suis partagé, je comprend qu'on ai pas le temps et heureusement que ma mère s'occupe aussi de mon lapin sinon pour les sortie vue que je passe mon permis ca serait compliqué.

Après je ne pense pas qu'une fois ou deux par mois laisser son lapin dans sa cage soit si abominable surtout quand je vois en rentrant chez moi qu'igord est dans sa cage entrain de dormir alors que sa porte est ouverte.

Du moment que le reste du temps on s'occupe de lui et que la cage est apprécié par son lapin et spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:53

+1 avec anaisbgi!
Je ne voulais pas dire que lorsqu'on VEUT adopter un lapin mais qu'on a ni les moyens ni le temps de s'en occuper on l'adopte quand même mais que ça peut arriver une fois de temps en temps que le lapin ne sorte pas ou peu de sa cage!
Par une fois de temps en temps, je ne veux pas dire tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis nouvelle ! :)
» Coucou je suis la ptite nouvelle
» nouvelle avec plein de questions
» Nouvelle sur le forum
» Petite nouvelle avec adorable lapine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-