Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramelle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caramelle


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 15 Mar - 19:17

Bonjour voilà moi c'est stéphie, je suis du 79 NIORT, j'ai 22 ans et j'ai adopter un lapin sa fait tous juste 1 semaine, c'est une femelle et elle s'appelle caramelle, elle à environ 2/3 mois je ne sais pas sa date de naissance car je l'ai sauver enfête d'une animalerie le ,nom qui y avait c'était "extra nain" qui n'existe pas je sais, je l'ai donc adopter car j'ai craquer aussi sur cette petite lapine le lendemain je l'ai amener chez le véto et tous allait bien en pleine forme, qui ma donc dit que c'était une lapine d'environ 2/3 mois on la donc vacciner en même temps.
Elle a une grande cage, et vie en liberté la journée, le soir ver 23h elle est dans sa cage, et elle est sortie à 7h le matin quand je me reveille, elle vie dans le salon elle adore le tapis du salon elle reste allonger, fait ses sprint et ses siestes dessus, j'ai l'impression parfoit qu'elle est triste d'être seule sans compagnie car dans l'animalerie elle était avec des cochons d'indes, moi je suis la la journée, mais elle m'approche très peu elle me renifle, se laisse carresser mais c'est pas encore sa. 
Son alimentation c'est un cuillère à soupe de granuler du foin à volonté et bien sur de l'eau.
Voilà j'espère trouver des information encore depuis que je l'ai je cherche pas mal de chose sur les lapins :)
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 15 Mar - 20:30

Bienvenue à toi et à Caramelle!
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caramelle


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 15 Mar - 22:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 16 Mar - 0:18

Bienvenue à toi et à Caramelle dans ta vie Nouvelle sur le forum 2596203015

Les lapins sont des animaux grégaires donc ta lapine va forcément ressentir l'absence d'un congénère. Le mieux pour elle est d'envisager de lui présenter un copain avec qui elle pourra vivre :) mais pour cela il faudra que les deux soient stérilisés, et il faudra respecter des étapes bien précises de présentation. Tu pourras trouver toutes les infos nécessaires sur le forum.

Dans tous les cas, passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Caramelle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caramelle


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 16 Mar - 18:27

Merci, oui c'est prévu quand elle sera stérilisé, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 18 Mar - 17:47

Bienvenue  Nouvelle sur le forum 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Petite nouvelle sur le forum
» Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins
» Nouvelle ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-