Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyVen 2 Oct - 14:34

Bonjour tout le monde
Je suis Melanie 34 ans j'ai 3 enfants ( enfin 4  car j'ai perdu Lilly-rose a sa naissance )
depuis que je suis toute petite j'ai des lapins et j'ai la chance que certains loulous et vécu trés longtemps
Est ce l'amour que je leur donne pour qu'ils vivent aussi longtemps je l'espere et je le pense

je sais pas quoi vous dire sauf que je préfère les animaux aux humains car ils ne nous déçoivent jamais ils nous feront toujours la fête quoi qu'il arrive
a bientot
je trouve ce site très complet
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyVen 2 Oct - 17:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyVen 2 Oct - 19:30

Bonjour et felicitations pour cette nombreuse famille lapins.
Comment vivent ils? semi liberte , jardin..Comment vous organisez vous?
Revenir en haut Aller en bas
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptySam 3 Oct - 1:47

bernadette 94 a écrit:
Bonjour et felicitations pour cette nombreuse famille lapins.
Comment vivent ils? semi liberte , jardin..Comment vous organisez vous?
Bonsoir et merci
Ils vivent dans la buanderie qui se trouve entre la chambre a ma fille et mon fils j'ai isoler un peu plus les murs et couper la vmc
chaque lapin a sa cage , ils ont un bac a litiere mais aime dormir dedans grrrr
je les sors entre 1h30 et 3 heures par jour mais pas tous ensemble car ils ne s'ententent pas tous trés bien car chacun a son petit ou grand caractère
quand il fait beau je les lache dans le jardin mes enfants les surveille car les chats des voisins on deja bléssé Neigou a oeil et a la bouche il  a quand meme eu 8 points
ils sont sous panacur 3 a 4 fois par an
traité contre la coccidiose 1 fois par an
vacciné contre la Myxo et vih 1 fois par an
tous sterilisée et castré
ils ont du foin tout les jours et des fruits et légumes 
voila
Revenir en haut Aller en bas
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptySam 3 Oct - 1:48

snurp a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Merci Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  312371
Revenir en haut Aller en bas
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptySam 3 Oct - 12:27

c est bon de savoir comment les familles s organisent car ,comme je viens de trouver ce lapin (bientot 2 mois), je culpabilise quand il est seul dans la cuisine pourtant grande et securisee car il n a pas de compagnon.
Je lui ouvre l acces au sejour plus de 6 H par jour et de ce fait je suis un peu desorganisee dans mon propre travail, devant l eduquer pour qu il ne mordille pas certaines choses. Il obeit bien mais il leche pas mal les objets et je ne sais pas s il ne va pas mordiller.
De toute maniere, je souhaite le donner a une bonne famille aimante.Donc, je peux lui consacrer un peu plus de temps pendant une certaine periode.
Je ne veux pus d animal car je m attache trop et quand ils sont malades etc ...
C est pourquoi, je suis de pres les nouvelles pour votre Neigou.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptySam 3 Oct - 12:30

Bienvenue Mélanie!  Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  18236 Vivement les photos de ta tribu de lapinoux Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptySam 3 Oct - 13:31

Bienvenue.
Ça n'a pas l'air simple comme organisation, et c'est vraiment dommage qu'ils ne s'entendent pas car pour les lapins c'est très important de ne pas vivre seul.
Hélas la vie est cage n'est pas du tout favorable à une cohabitation sereine...
Et ils sortent peu :/ ce qui n'aide pas non plus 
Ne pourriez vous pas plutôt leur installer des enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptySam 3 Oct - 14:20

Lou2288 a écrit:
Bienvenue.
Ça n'a pas l'air simple comme organisation, et c'est vraiment dommage qu'ils ne s'entendent pas car pour les lapins c'est très important de ne pas vivre seul.
Hélas la vie est cage n'est pas du tout favorable à une cohabitation sereine...
Et ils sortent peu :/ ce qui n'aide pas non plus 
Ne pourriez vous pas plutôt leur installer des enclos ?
en fait Tiji tac et Vachetoune s'entendent tres bien tout les 3 donc ils sortent ensemble
vachetoune s'entend tres bien avec rapido et bibifoc  mais en meme temps ce sont ses fils donc ils sortent aussi tout les 3 ensemble
Nesquick et panpane s'entendent bien ensemble mais panpane ne supporte pas Rapido et Bibifoc se sont ses freres mais vachetoune sa maman a tendance a s'occupper  cet a dire jouer et lecher rapido et Bibifoc et du coup panpane et jalouse
Tiji et tac ne supportent pas les autres lapins
Tiji supporte surtout les filles elles passent  du temps a le laver en permanence d'ailleurs il en profite .
bizarre dans le jardin pourtant ils se supportent il y a  pas de bagarre il y a que dans cette piece ils ont pourtant des tunnels des balles des cartons pour jouer mais il ya rien affaire seul les bagarres comptent
Neigou n'est aimé de personne c'est un lapin qui reste dans un coin sans rien faire du coup il est dans la chambre a mon fils  dans un grand parc pourtant il adore qu'on le prenne il adore qu'on lui gratte le menton il reclame sans arret enfin sauf en ce moment vu qu'il est malade
enclos cet a dire des trucs en beton ?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptySam 3 Oct - 14:32

il y a bcp de sites sur les enclos.certaines personnes en mettent plusieurs bout a bout.
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal
http://www.amazon.fr/Ext%C3%A9rieur-Clapier-180x75cm-Amovible-Protection/dp/B007IG455U

occasions, voir : http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=enclos+lapin
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyDim 4 Oct - 1:41

Euh non enclos = ce que tu appeles parc on dirait.
Pas des clapiers
Revenir en haut Aller en bas
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyDim 4 Oct - 11:35

oui, pas des clapiers qui sont des cages.
un parc,le plus grand possible.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyDim 4 Oct - 12:56

Bienvenue sur le forum Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  2596203015
Comme le dit Lou, les faire vivre ensemble par couple serait bénéfique pour eux et pour toi. As-tu bien suivi les étapes de la cohabitation pour déclarer qu'ils ne s'entendent pas ?
Quoi qu'il en soit, tu trouveras ici tous les conseils et toute l'entraide nécessaire. À bientôt ! Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyDim 4 Oct - 14:15

les cages sont coller donc ils se voyent et comme j'ai expliqué plus haut je les sors en groupe  ce qui n'empeche pas que ceux qui sont sortit fasse un bisous a ceux  en cage ou qu'ils mettent des coups de pattes a certains lapins qui insistent trop sur les bisous .

mais je vais revoir l'organisation d'abord la priorité et Neigou  Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  3419000658
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyDim 4 Oct - 14:23

En cage ce n'est clairement pas des conditions de vie idéales, ni pour leur bien être, ni pour leurs ententes.
Revenir en haut Aller en bas
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyDim 4 Oct - 14:41

Lou2288 a écrit:
En cage ce n'est clairement pas des conditions de vie idéales, ni pour leur bien être, ni pour leurs ententes.
comme j'ai dit plus haut j'essaye de les sortir entre 1h30 et 3 heures par jour pour l'instant je ne peux pas faire mieux si je pouvais je ferais autrement
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyDim 4 Oct - 15:04

Le grand minimum conseillé c'est 4h et c'est déjà vraiment peu :(
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyMer 7 Oct - 20:19

Déjà Bienvenue!!!

En ce moment il adore venir dans mon lit!


Dernière édition par JessLapin le Sam 21 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyJeu 8 Oct - 13:54

Idem si ma mère n'été pas la les sorties d'Igord serait très réduite et certain jour très compliqué.

Enfaite bienvenue et bon courage avec ta meute.

Pourquoi avoir autant de lapin?
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyJeu 8 Oct - 14:22

Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyJeu 8 Oct - 19:16

Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  18236  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyVen 16 Oct - 14:37

anaisbgi a écrit:
Idem si ma mère n'été pas la les sorties d'Igord serait très réduite et certain jour très compliqué.

Enfaite bienvenue et bon courage avec ta meute.

Pourquoi avoir autant de lapin?

merci

en fait la veille que Vachetoune se fasse stérilisée Caramel a ouvert sa cage et la cage de vachetoune est il a monter du coup j'ai fait castrer Caramel le lendemain et j'ai gardé ses bebes Tac Panpane Bibifoc , Rapido mais entre temps Tic, super lapin, pikachu razmette et marmotti nous ont quitté ils sont mort comme ça alors qu'ils mangé jouer et aller bien Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  2125516330

j'avais peur que les gens ne prennent pas soin d'eux je pouvais pas supporter l'idée de pas savoir ce qu'il aller devenir et puis les enfants se sont attaché et comme ils vivent dans la maison dans la buanderie ils les ont pris en photo tout les jours et ils se sont a ttaché donc aprés ce n'etait plus possible de les donner mais nous ne regrettons pas meme si c'est beaucoup de boulot et que nous ne partons pas ne vacances
Revenir en haut Aller en bas
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyVen 16 Oct - 14:38

Raz'Kiss a écrit:
Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  18236  Bienvenue !

merci Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  1364246257
Revenir en haut Aller en bas
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyVen 16 Oct - 14:48

Lou2288 a écrit:
Le grand minimum conseillé c'est 4h et c'est déjà vraiment peu :(


j'ai acheté des genres de piscine a balle ( sans les balles ) qui font 1.20 sur 1.20  et en hauteur 40 cm mais apres il y a rien au dessus tu vois c'est ce genre la
http://www.ebay.fr/itm/381355229297?_trksid=p2057872.m2749.l2648&var=650548784005&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
cela parait petit sur la photo mais cela ne les pas du tout en vrai vu que les 7 prennent de la place Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  3220577847

tu penses que c'est assez grand ? et j'ai viré les cages .mais j'ai gardé les bac a litiere
j'ai viré les biberons je trouve que l'eau a gout au fer avec les biberons vous en pensez quoi les filles de l'eau dans les biberons et de l'eau dans un distributeur d'eau en plastique ?
Est ce que je les sors en plus ou pas ? 4 heures ?
en sachant que je ne  peux  plus les sortir dans le jardin depuis presque 2 mois car il pleut il fait pas beau froid grissaille et il y a  pleins de moustique aussi quel horreur  en octobre avec le froid qu'il fait Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  790173

vos avis les filles Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  18236
merci


Dernière édition par melanielavachefolle le Ven 16 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melanielavachefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
melanielavachefolle


Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  EmptyVen 16 Oct - 14:50

merci a toutes je veux oublier personnes Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins    Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nouvelle sur le forum pas avec des lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis nouvelle ! :)
» Coucou je suis la ptite nouvelle
» nouvelle avec plein de questions
» nouvelle sur le forum
» Petite nouvelle avec adorable lapine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-