Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lapin 10 ans pb comportement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 19:48

Et bien j'espère aussi que ton Panpan passera encore de longues années auprès de toi !!!

et bien Pascaliine 14 ans !! et il est en bonne santé ?? j'aimerai avoir cette chance aussi !!  Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 2:00

Il est relativement en bonne santé. Il est perclus d'arthrose mais est soigné pour donc il n'en souffre pas beaucoup. Il est devenu très calme passant son temps entre dormir et manger et bien sûr recevoir des tonnes de câlins de la part de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 13:51

et bien c'est tant mieux !! c'est extraordinaire en tout cas !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 19:01

Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 10432096_449563628512818_6966671048738640046_nTout va bien par ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 20:33

qu'il est beau !!  Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 312371  Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 312371  Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptySam 14 Juin - 5:04

Il est adorable  Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 312371  En plus, il ne paraît pas son âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:16

c'est vrai ça aussi  !!  Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:41

Que de bonnes nouvelles ! Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptySam 14 Juin - 21:39

Il est si beau  Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 312371 
Je suis attentivement ce post depuis son lancement. Que ton pépère vive encore longtemps !  Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 3436558010 

PS : Peux-tu penser à passer te présenter dans la rubrique appropriée ? Merci  Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 11:07

Bonjour à tous,

Vous aviez été nombreux à suivre mon post et à m'entourer lorsque mon Panpan de 10 ans a eu ses soucis de santé. J'ai donc trouvé normal de revenir vous annoncer que mon petit bonhomme s'est endormis à tout jamais dans la nuit du 27 aout…

L'été s'est très bien passé, il avait une patate d'enfer, il a gambadé dans le jardin et avait un appétit d'ogre, comme toujours. Il a refait une petite crise début aout comme il avait fait en juin (perte d'équilibre, perte de notion de l'espace, plus d'appétit, comportement étrange et agité). J'ai tout de suite appelé la vétérinaire NAC qui le suit et elle m'a dit que c'était "normal" que ça recommence un peu, mais que tant que ça revenait à la normale en quelques heures, il n'y avait rien à faire que d'attendre. 
Tout est rentré dans l'ordre, même si bien sur, il passait beaucoup de temps à dormir et se reposer tout de même.

Et puis il a refait une grosse crise fin aout qui a finalement eu raison de lui… Dans la nuit qui a suivit il s'est endormis à jamais dans son sommeil… 

10 années avec lui… de mes 13 ans à mes 23 ans, il a tout partagé avec moi, il a été mon soutient le plus précieux et le plus fidèle. Que c'est dur de se résigner à les voir partir…
C'est ma mamie qui me l'a offert à mes 13 ans, c'est elle qui s'occupait de lui à chaque vacances, et il est donc enterré dans son jardin en bretagne, sur une butte où tous les soirs des lapins sauvages gambadent… 

Je voulais vous remercier sincèrement et du fond du coeur pour votre soutien et vos précieux conseils. Vous m'avez permis une première fois il y a 2 ans de résoudre son soucis de locomotion du train arrière, et cette année vous avez été d'un réconfort incroyable lorsque sa santé s'est dégradé… Cela fait du bien, après toutes les horreurs que l'on voit chaque jours, tous ces animaux abandonné, maltraité… de voir qu'il y a tout de même une communauté de gens qui s'inquiètent du bien-être animal.

Ma chambre est terriblement vide sans lui, sans ses petits ronronnement, sans le bruit de ses pattes qui gambadent… Il me manque tellement… La rentrée est difficile, mais c'est ainsi. J'ai déjà eu la chance de l'avoir auprès de moi durant 10 ans. Je pense qu'il n'y a plus qu'à laisser le temps faire son travail…

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 11:39

Merci pour ce très joli post, très émouvant. Panpan a eu une belle vie, longue et heureuse grâce à toi. Bien sûr il te manque terriblement. Mais tu continueras à puiser dans les souvenirs, tous ces bons moments passés avec lui. Je repense à tous mes lapins qui ont quitté ce monde. C'est aussi grâce à eux que j'ai acquis l'expérience pour m'occuper de Hyolain et Néroli, mes lapins actuels. 

Un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:29

je suis désolée pour toi ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 20:15

je suis désolée pour toi!!,mes tu a vécu 10 année de bonheur et joie avec Panpan que tu n oubliras pas.


bon courage a toi !! Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 23:46

Je suis très peinée de lire ton post, d'apprendre le départ de ton pépère...
Et à la fois j'ai un sourire ému en lisant tes mots et en pensant à tout ce que t'a apporté cette boule de poils. C'est une jolie histoire.. dont tu te souviendras toujours.
Je suis ravie que nous ayons pu t'apporter ce dont tu avais besoin à ces moments-là de la vie de Panpan.
Je te fais plein de bisous, et te souhaite beaucoup de courage Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 EmptySam 13 Sep - 5:21

Un bel hommage que tu rends à ton petit compagnon de vie. J'ai vécu la même histoire avec ma première lapine Sidonie, partie à l'âge de 12 ans dans son sommeil également et offerte par ma grand-mère. Je l'avais eu à 12 ans et elle a traversé le pont de l'arc-en-ciel lorsque j'avais 24 ans. Elle aura connu la fin de mon enfance, mon adolescence, mes premiers amours, la fin de mes études et le début de ma vie de travail. Des souvenirs qui 26 ans après son départ n'ont pas quitté mon esprit. Une lapine qui a été le commencement d'une passion.

Panpan sera toujours dans ton cœur et toujours présent près de toi. Il vivra encore à travers tes souvenirs. Pour le moment la douleur de l'absence est présente mais un jour tu te souviendras avec tendresse des beaux moments passés avec ton petit cœur et tu souriras quand tu penseras à ses bêtises et parfois tu verseras des larmes d'émotion en pensant aux moments de tendresse que vous avez partagés.

Je te souhaite bon courage pour affronter ton deuil.

Au revoir Panpan, il y a une petite étoile de plus qui brille rien que pour sa maman là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin 10 ans pb comportement...   Lapin 10 ans pb comportement... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin 10 ans pb comportement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lapin changement comportement
» Questions sur le comportement du lapin
» Adoption d'un second lapin & incidence sur le comportement
» Comportement du lapin après castration, conseils svp
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-