Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?
Oui
Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Vote_lcap110%Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Non
Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Vote_lcap153%Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Ils reçoivent des granulés seulement en friandises
Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Vote_lcap137%Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?   Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:52

J'aimerais bien qu'il ait une alimentation naturelle mais pour le moment il refuse les légumes...là j'essaie de lui donner de l'endive mais c'est un échec total et le fenouil n'a pas eu plus de succès. J'ai essayé d'enrouler un bout d'endive autour d'une chips de banane, il a pris la chips de banane mais a écarté l'endive. Il n'y a que la carotte mercredi soor qu'il a voulu.

Bon je ne désespère pas en attendant il aura bien sûr son foin habituel et des granulés du coup.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?   Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 EmptySam 7 Déc - 12:29

C'est normal il faut que tu insistes et lui presente tout les jours le meme legumes que tu souhaites qu'il mange et quand il aura gouté tu vas voir il va plus pouvoire s'en passé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?   Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 EmptySam 7 Déc - 13:10

Ce matin je lui ai coupé quelques petits morceau d'endive et je lui ai laissé dans la cage, près de son foin. Tu penses que ça peut l'aider à s'habituer?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?   Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 EmptySam 7 Déc - 13:14

ce n'est pas temps une question d'habitude mais de confiance , si la il n'y touche pas encore c'est qu'il ne te fait pas encore tout a fait confiance mais ne t'inquiete pas ca va venir et un jours quand il aura gouté l'endive il s'en passera plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?   Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:09

Peut être qu'en salade avec un peu de vinaigrette...(je plaisante je donnerais jamais ça au lapin hein^^)

Je vais insister, comme ça quand il adorera ça je pourrais lui préparer de boms petits plats à la mode lapins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?   Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?
» Alimentation Naturelle
» Alimentation naturelle/ Eau / Herbe
» Questions sur l'alimentation naturelle
» Alimentation 100% naturelle = lapin qui boit peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-