|
|
Auteur | Message |
---|
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 18:12 | |
| je les ai lu les message et je te permet pas de me parler ainsi
Tu remarquera qu'il nous fait tourner en bourrique depuis le debut son lapin il s'en contre fiche simplement alors je te prirai d'allez jouer a la grande plus loins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 18:21 | |
| Si il s'en contrefichais de son lapin, il n'aurais jamais poser la question sur le forum. Tu dis que c'est moi qui ne dois pas te parler ainsi ??? Mais je pense que toi, tu n'a pas a parler ainsi sur lui, de dire des choses pareilles. Tes commentaires, on s'en passera, car ils ne font rien avancer. Tu le décourage, tu devrais faire l'inverse, l'encourager à aller parler à ses parents, ... Mais non, au lieu de ça, tu préfères le rabaisser, et dires n'importe quoi comme quoi son lapin n'est pas heureux, qu'il s'en fiche,... Ça ne sert à rien de dire des choses pareilles, on s'en passera. |
|
| |
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 18:25 | |
| Mais tu vois pas qu'il se moque de nous il doit bien se marrer derriere son ordi a te voir le proteger ainsi !!
Mais bon je suivrai plus se poste ni aucun autre inutile de se membre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 18:32 | |
| Des questions, ça n'est jamais inutile. Si il en pose, c'est bien, justement !!! Ça prouve qu'il veut que du bien pour son lapin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 18:40 | |
| Merci de régler vos conflits en privés.
Je ne dirais qu'une chose : c'est bien beau de demander des conseils mais encore faudrait-il faire des efforts pour les appliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 18:41 | |
| ou qu'il veut s'amuser parce qu'il s'ennui !!
Et puis bon faut pas etre sortit de saint Cyr pour conclure que son lapin est malheureux
edit : je suis desolé noiset c'est que j'essaye juste de leur faire comprendre que 20 page pour des " mes parents veulent pas " alors qu'a la 18eme page il avoue ne leur avoir parler de rien :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 18:57 | |
| Je veux bien comprendre que les parents qui ne sont pas d'accord, ce n'est pas évident... Mais c'est sur que lorsque l'on ne pose même pas la question, le problème ne vient pas que d'eux... Je ne suis pas là pour critiquer mais pour essayer de trouver une solution pour Domino, qui comme tout lapin a droit au bonheur... Néanmoins beaucoup de membres essayent de régler les problèmes, se cassent la tête pour trouver des solutions, mais lorsqu'en face il n'y a personne pour recevoir les conseils, c'est rageant... Je suis d'accord avec quocxley qui a l'air découragée face à cette situation, et je suis aussi agacée qu'aucun résultat n'apparaisse depuis tant de conseils donnés par bon nombre de membres... Mais bon, j'espère quand même qu'il y aura de l'amélioration au niveau des conditions de vie de Domino... J'espère que la solution de la liste marchera auprès de ses parents! |
|
| |
Temperance-Lou Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 18:57 | |
| Je ne suis pas ici pour envenimer les choses ! Mais bon à un moment donner il faut arrêter, tout le monde se décarcasse en 1000 pour trouver des solutions, mais non il n'y a jamais rien qui va, (il faut quand même y mettre du siens!). Qu'il y ai qu'un espace réduit, certes c'est possible, mais qu'il faut que ce ne soit pas lourd, pas grand, que ce soit beau, que ça ne cache pas un étagère intégrée dans le mur, pas trop haut, pas trop large, pas d'étage car trop grand, pas de plateforme. A un moment donnée, on se dit que toute nos propositions ne sert à rien. Puisque rien ne va ! Et puis ce que dit Quocxley, est certes dit de façon direct, mais je ne peut qu'approuver ce qu'elle dit. Mais personnellement un lapin adulte qui vit dans une cage minuscule, qui sort très peu, ne peu vraiment être très heureux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 19:19 | |
| Wahoo ! quel colère ! sa me fais peur ! je me demande si j'ai bien fais de m'inscrire sur ce forum ! merci galaena, je suis content que y est au moins 1 personne qui me soutienne ! Donc avant d'utiliser 1 page entière pour vous disputer, vous auriez peu attendre que je réponde !
Je veux just vous dire : demain j'imprime votre fiche et je la montre a mes parents .
Donc avant de rager, attendé que je réponde !
J'espère que mes parents accepterons une des offre qui y a sur la fiche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 19:26 | |
| Non mais moi je suis à 100% OK avec Quocxley, à un moment faut se bouger un peu quoi, Lapins241 !
Donc maintenant, tu fais comme moi j'ai fait pour introduire la cage de 120cm de mon lapin, tu bouges les meubles, tu les décales, bref tu fais quelque chose pour que ça entre. Et je vais devoir le refaire à Noël pour que l'enclos rentre bien.
C'est dur de rester calme : on a beau te proposer TOUTES LES SOLUTIONS POSSIBLES ET INIMAGINABLES mais il y a toujours un truc qui coince. Tu crois que tu vas faire bouger les choses si tu fais rien ?
Enfin bref, sur ce, j'espère quand même que tes parents accepteront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 19:37 | |
| Ne t'inquiète pas. Ils vont accepter au moins 1 proposition. N'oublie pas de rajouter la cage + les plateformes, c'est pas mal si tes parents veulent absolument une cage. Bouger les meubles, c'est bien. Mais quand nos parents ne veulent plus, c'est plus difficile !!! |
|
| |
Anardile Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 19:39 | |
| Avant de rager ? Non mais franchement c'est vraiment se moquer du monde là. On t'a aidé à trouver des solutions durant 21 pages, à chaque fois tes parents ne voulaient soit disant pas... Mais tu n'as même pas demandé ! Alors je ne vois pas dans quel but tu nous demandes de t'aider si tu savais déjà que tu n'allais même pas appliquer nos conseils, pas même demander a tes parents. Tu nous as délibérément menti, alors que nous ne cherchions qu'à t'aider. Pourquoi demander conseil alors ? Si c'est juste pour te donner bonne conscience sache que ça ne rendra pas ton lapin plus heureux. Alors oui je comprend les gens qui "ragent" comme tu le dis si bien, car ils s'efforcent de t'aider alors que toi, tout naturellement, tu mens en disant que tu ne peux pas alors que tu n'as rien essayé. Effectivement lorsque les parents refusent c'est difficile, mais là tu ne leur as même pas demandé.
Cela dit, l'idée de la fiche est, je trouve, une très bonne idée (si encore tu vas vraiment demander cette fois) et c'est très aimable à Njut de te le faire, tu devrais être reconnaissant que des gens comme elle cherchent encore à t'aider alors que jusque là tu n'as fais que mentir et te comporter comme un enfant capricieux.
Et pour finir, à 14 ans, tu pourrais faire un effort d'orthographe : ça pique les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 19:46 | |
| Oui voilà Anardille, c'est ce que je voulais dire !
Njut et Eladroje ont fait une fiche, c'est super sympa de leur part ! Et tu n'es même pas reconnaissant envers elles ! (à moins que tu les ais remercier en privé... ce dont je doute.) |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: la cage ... Dim 17 Nov - 19:55 | |
| Bon, au bout de 21 pages, c'est bien que tu te sois décidé à leur montrer ce que d'autres membres se sont décarcassés à faire.
|
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 1:59 | |
| J'ajouterais que dans le pire des cas tu peux prendre une cage déjà plus grande et qui peut avoir un étage à construire soi-même. Du coup tu as les bonnes bases, tu attends déjà que tes parents se remettent de la folie d'avoir une cage plus grande (mon dieu mon dieu), et ensuite tu les travailleras pour construire l'étage qui peut être intégré dedans :). Des fois qu'en deux fois ça passe mieux hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 7:33 | |
| ouai, pourquoi pas . Bon, la je vais imprimer la fiche que vous m'avez gentiment fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 7:43 | |
| petit problème, mon imprimante refuse d'imprimer ! quand je clique sur imprimer, y ce passe rien, mon imprimante bug ? |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 9:29 | |
| Le coup de l'imprimante qui bug, je m'y attendais un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 9:39 | |
| Mais c'est vrai ! après si vous me croyez pas, ba tempi . |
|
| |
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 9:56 | |
| Ça peut arriver. La mienne fait ça aussi. Peut-être que si tu attends, elle va fonctionner. Ou alors, elle n'a plus d'encre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 10:25 | |
| ouai, je vais aller voir si je peux trouver d'où viens le problème . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 11:58 | |
| tu peux pas imprimer a ton college ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 12:06 | |
| Non, on a pas le droit de ce servir de l'imprimante au collège . et puis je peux pas aujourd'hui ni demain, j'ai une gastro donc peux pas aller au college |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 13:02 | |
| ahhhh, j'ai pareil, gastro :( |
|
| |
Anardile Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: la cage ... Lun 18 Nov - 17:56 | |
| Ben tiens, comme par hasard. Tu l'as allumée au moins ton imprimante ? Tu sais en général c'est un bouton On/Off..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cage ... | |
| |
|
| |
|