Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La cage ? Empty
MessageSujet: La cage ?   La cage ? EmptyDim 25 Mar - 11:37

Bonjour,
j’espère être a la bonne place. J'ai regarder dans le forum sans trouver la réponse a mes questions .

Nous avons adopter un lapereaux il y a 5 jours et je me pose une tonnes de questions (j'ai peur de mal faire)
Nous lui avons pris une grande cage (1m20) avec une maisonnette en bois, un râtelier pour le foin, une gamelle pour les graine au départ un biberon pour l'eau mais on a changer pour une gamelle car le biberon coulais ou ne voulais a l'inverse pas couler quand elle allais boire ....
Nous lui avons pris aussi des jouets (qui n’ont pas l'air de l’intéresser)

La grande question est que mettre dans sa cage ? Ici elle a des pellets dans tout le fond mais j'ai lut a peu prêt partout que ce n’était pas une bonne idée (merci la vendeuse au magasin pour la mauvaise information) si j'ai bien compris je doit lui faire un coin avec le pellet et dans le reste de la cage ? A même le plastique ça ne risque pas de lui donner la "maladie" des pattes ( zut je ne revient plus sur le nom) une serviette ? Éponge ou plutôt drap de vaisselle ?

Merci de m'avoir lue et de vos réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


La cage ? Empty
MessageSujet: Re: La cage ?   La cage ? EmptyDim 25 Mar - 22:31

C'est déjà pas mal ce qu'elle a dans sa cage! La taille est bonne aussi, et pour la litière, c'est déjà en cours d'aménagements d'après ce que tu dis :).
La maladie des pattes, c'est la pododermatite (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...? :D).
Le plastique ne risque pas de lui donner ça, et en plus c'est un sol apprécié des lapins. Si elle ne le mange pas, tu peux lui mettre un tissu, voire un coussin si elle apprécie. Mais la plupart des lapins le virent pour rester à même le plastique.
Une astuce: observe l'endroit où elle aime se coucher quand elle est en sortie (parquet ou tapis?), ça te donne un indice de ce qu'elle aime, et donc de ce que tu peux mettre dans le fond de sa cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage ? Empty
MessageSujet: Re: La cage ?   La cage ? EmptyDim 25 Mar - 23:02

Merci beaucoup pour ta réponse, ici je lui ai mis un drap de vaisselle , ... il a du rester propre 15 minutes depuis ben elle s'est laisser aller dessus, va falloir entamer l'apprentissage de la propreté .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage ? Empty
MessageSujet: Re: La cage ?   La cage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sol de la cage
» Cage de plus d'1m 20 ?
» le sol de la cage
» la cage ...
» Une cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-