Bonjour, comme je disais dans ma presentation j'ai ma petite boule de poils selement depuis hier pour le moment il est tout petit ( il tien dans ma main ) cependant si je me fit à ses parent il devrais faire la grosseur d'un chat. je trouve les cage a lapin plutot petit pour un lapin de cette grosseur...
Celon vous est il possible lorsque qu'un lapin est adulte de le laisser a temp plein en liberter?
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 16:23
Oui, bien sûr, et c'est même ce que nous recommandons! Pas besoin d'attentre l'âge adulte ;) Dès qu'il a appris à être propre, et c'est parti :)
Il faut cependant prendre quelques précautions: cacher les fils électriques etc.
Apprends lui dès maintenant la propreté, et castre le dès ses 6mois (Pas de marquages).
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 16:24
Moi au vu de mon expérience je te dis oui mes lapines sont en liberté totale et elle adore sa , juste il faut l’éduquer a la propreté et a pas faire de bêtises mais lorsque ce seras fais se seras que du bonheur !!
Après tu as aussi la semi-liberté mes lapins sont en semi-liberté , libre le jour en cage la nuit et sa leur convient aussi et ils ne font aucune bêtises !
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 16:25
Parfait merci :) et pour les fils qu'est ce que vous utiliser ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 16:28
Des gaines en plastiques ;)
A noter qu'un lapin en liberté fais souvent moins de bêtises ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 16:29
Parfait cair des fils à la maison nous en avons et je n'arrete pas de le suivre à la trace loll
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 16:30
Des gaines que tu trouve en magasin de bricolage ou grande surface pour quelques euros !
Oui c'est vrai que plus les lapins ont de liberté moins il font de bêtises j'ai remarquer ça oui !!
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 16:37
Avez vous une image de ces gaine que je puisse la montrer a mon conjoint
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 17:19
Oui regarde
Désolé j'ai que celle là
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 17:37
Rien à voir avec ta question mais j'aimerais bien voir ton petit bout en photo
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 17:42
Comment je fait pour metre une photo
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 17:45
Il faut que tu heberges ta photo un hébergeur (comme hosting pics ou imageup) et que tu copies/colles le lien pour les forum ici ;D
Il est tellement mignon il est tout petit ce petit ange, en plus tout blanc, les pinous blancs sont mes préférés
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 17:53
Dire que ce n'était même pas dans nos projet d'avoir un lapin
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 17:55
Le destin réserve parfois de belles surprises ;)
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 17:55
Il est beau
C'est une super chose de l'avoir sauvé de là-bas
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 18:06
Merci :) il y a t-il un post ou on peu faire suivre ton évolution ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 18:07
Oui tu peux créer un sujet pour ton petit loulou dans la rubrique Nos Lapins ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 18:11
Je ne vois pas la rubrique nos Lapin
Invité Invité
Sujet: Re: Une cage ? Lun 1 Avr - 18:13
Ha oui en effet, car tu es une nouvelle membre et il faut que Trésor la créatrice du forum "valide" ton inscription afin que tu puisses avoir accès aux autres rubriques, ça ne saurait tarder ne t'en fais pas ;)
Après tu pourras aller dans la rubrique dont je te parle et poster les photos et raconter la petite vie de ton bébé