|
|
Auteur | Message |
---|
Anardile Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 10:25 | |
| Tu peux mettre du carton plié sur mes bords si ça te gène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 15:21 | |
| ok, merci . sa s'achète ou ?
je nettoyes la cage 1 fois tous les 2 jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 15:34 | |
| Sa peut s'acheter sur internet, voici le lien, tu peux faire confiance a Zoopl*s beaucoup d'entre nous avons commandé et sa c'est trés bien passé http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/30212 Prend la taille L109xl69xH75 (taille XL), sur ce site elle coute 49,90 euros sa rentre largement dans ton budget, tu rajoute une 20 ène d'euros pour acheter le matériel nécessaire au étage et voîlà tu as une cage plus adapté a ton lapin pour 70 à 80 euros, prix que tes parents t'ont donné Je suis vraiment trés contente pour ton lapin que tu choisisse le meilleur pour lui Et 1 fois tous les 2 jours c'est trés bien le nettoyage, continue comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 15:52 | |
| ok, mes parents aime pas trop commander sur internet, ils on peur que le collis arrive en mauvaise état ...
je sais pas si 1m9 rentre dans l'emplacement qui est prévu pour la cage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 16:02 | |
| Zoopl*s est trés fiable, je crois même qu'il utilise pas la Poste exprès Vous pouvez pas poussez pour 9 cm ? La taille en dessous 90 cm est trop petit, tu sait déjà là la cage fais 1m09 alors que le MINIMUM c'est 1m20 on ne peut vraiment pas faire mieux, on s'est plié a TOUTES les exigences mais c'est le meilleur qu'on puisse te proposer pour convenir à tous le monde et surtout à Domino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 17:12 | |
| ok, ba en faite le truc c'est que la cage est placé devant une porte et des fois on ouvre la porte donc il faut pouvoir bouger la cage sans trop de problème et si on a 1m9 et ba l'accès au graine du lapin serra pas possible .... bref, c'est compliquer tous sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 17:16 | |
| Ha. Pour la bouger facilement, tu peux peut-être acheter des roulettes. Pour l'accès au graines, tu ne sais vraiment pas faire autrement, comme mettre ses graines ailleurs, ou je ne sais pas moi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 17:31 | |
| ba euh... en faites les graines son sur une étagère qui a été faite expret pour mettre les affaires de mes animaux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 18:15 | |
| Oui pour la bouger les roulettes sont une tres bonne solution,, et franchement c'est aussi dur de bouger un cage de 1 m que une cage de 1m09 non ? Pour le souci de bouger, tes parents la bouge aussi ou seulement toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 18:27 | |
| ba moi et mes parents .
Et la cage que j'ai fais 70 ou 80 cm de long, ( je sais plus ) . ok pour les roulettes mai faut convaincre mes parents ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 18:33 | |
| Allez je crois en toi, je suis sure qu'avec les bons arguments (par exemple le budget, la qualité de vie pour tout le monde) tu va arriver à les convaincre... tu es bien arrivé a amener Domino chez le véto et il sera même vacciné grace a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 18:46 | |
| On comprend bien que le problème à chaque fois est de convaincre tes parents... Mais c'est vrai que cette cage aménagée avec un étage serait l'idéal, d'autant plus que l'idée de galaena de mettre des roulettes pour le problème de ta porte est top :) Et comme l'a dit Eladroje tu as déjà bien progressé avec Domino depuis ton arrivée sur le forum alors il y a vraiment de l'espoir pour la suite et notamment cette histoire de nouvelle cage :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 18:59 | |
| j'espère que ce que tu dis est vrai .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Ven 15 Nov - 21:37 | |
| mais tu lui as parlé de ce forum ? de nos lapins ? Sa m'énerve, je te comprend Pourquoi prendre un lapin si on ne connait pas ces besoins sérieux (je dis sa contre ta maman pas contre toi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 7:46 | |
| Non pas parler du forum, mes parents aiment pas que j'aille sur les forums .... mais bon j'y vais quand même ! sa me permet de me renseigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 9:57 | |
| Pourquoi tu t es pas renseigné avant d adopter! Maintenant c est Domino qui paie, car tu ne peux pas l assume un lapin non castré est souvent malheureux car il agit selon ses hormones! |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 10:20 | |
| ils ont pris un lapin parce que le premier est decédé (qu'elle vie il a du voir le pauvre :/ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 12:01 | |
| je vous interdit de dire sa ! Moi qui était content de moi ! je voulais vous montrer ce que j'ai acheter ! je vous y montre quand même mais je suis énerver contre vous maintenant ! : on a regarder le prix des cages, mes parents son ok pour acheter une de 1 mètre de long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 12:14 | |
| C'est vrai, ce n'est pas très sympas de dire ça... Tout le monde peut faire des erreurs ! Surtout si on a été mal renseigné ! Par exemple, Misty aussi il était mal avant, parce que quand je l'ai acheté, je m'étais super bien renseigné, mais je ne connaissais pas Marguerite et compagnie. Je me suis renseignée sur lapinous.fr, je ne dis pas que c'est pas un bons site, mais les conseil ne sont pas tous bons !!! Tu as bien fait pour les cuni complète ! Ils sont vraiment pas mal du tout ! Misty les adores ;) Le sac à côté, j'imagine que c'est de la litière ? |
|
| |
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 12:20 | |
| ben desolé mais quand le premier decédé si jeune on se pose des question et on se renseigne avant d'en reprendre un autre ben moi sa m'enerve comment peut on croire qu'un lapin dans une cage de 80cm peut etre bien , desolé mais voila tu peux etre enervé contre moi je m'en contre fiche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 12:23 | |
| C'est super ce que tu as acheté là sa ne lui fera que du bien a ton petit lapinou Bon aller on va continuer a chercher quelque chose que tes parents acceptent et que ton lapin soit au mieux vu les ENORMES contraintes c'est toujours 80 euros ? |
|
| |
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 12:26 | |
| http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/213211
Et avec une simple planche tu fait un petit etage qui peut servir de cabane !! |
|
| |
Njut77 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 12:36 | |
| Une cage comme ça n'irait pas ? Elle fait 1m20 mais elle est sur roulette donc facilement déplacable. http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapins_furets/cages/cage_lapin_rongeurs/cages_roulettes/343479 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage ... Sam 16 Nov - 12:43 | |
| Merci ! Oui c'est jeune 5 ans mais j'y peux rien si l'animalerie ma bourré la tête de fausse idées ! elle m'avais dis qu'il était vacciné a vie ! donc voila pourquoi il est mort top ! c'est pas forcément ma faute ! avant que j'achète mon lapin, il était dans un élevage et dans une animalerie donc il a très bien pu attraper une cochonnerie sans que je m'en aperçoive mais bon peux pas revenir en arrière donc voila, je l'aimais ce lapin ! il était très intéligent ! repose en paix capussin . Oui, c'est de la litière ( du chanvre ou un truc comme sa ) J'ai pris que 500 grammes de cuni complet parce que je sais pas si domino va aimer et puis j'ai l'ancien paquet a finir ... Oui toujours 80/85 euros . J'en ai trouvé une de 1m20 a 80 euros mais sa rentre pas dans la voiture et encore moins dans la pièce ^^ je peux prendre 1 mètre de long pas plus ! sois c'est 1 m sois on garde la cage que j'ai déjà . donc vaut mieux prendre la 1 mètre sa ferra toujours 30 cm de plus en longueur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cage ... | |
| |
|
| |
|