Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez-vous qu'un lapin vivant seul est maltraité ?
Oui, je n'envisage pas un lapin vivant seul.
Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Vote_lcap17%Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Bof, maltraitance peut-être pas, mais ça ne devrait pas exister selon moi.
Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Vote_lcap120%Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Non, un lapin seul peut être heureux mais il vaut mieux qu'il vive avec un congénère.
Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Vote_lcap173%Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 33 ]
Non, un lapin seul est heureux, pas besoin d'un congénère !
Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Vote_lcap10%Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?   Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 20:46

Les cochons d'inde de la nounou ont toujours vécu avec ses lapins.

Bounty n'est pas en permanence en contact avec eux mais uniquement lorsqu'il sort dans le jardin.

J'espère qu'ils ne lui manqueront pas trop.

Pour les risques de maladie je ne savais pas Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 557091172 je ne me vois pas trop en parler à la nounou car elle a toujours fait comme ça sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?   Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:11

Aros a écrit:
"Tout comme le lapin peut transmettre la bactérie Bordetella Bronchiseptica à un cochon dinde, le cochon d’inde peut transmettre la bactérie Pasteurella multocida au lapin."
http://www.cobayeaventure.fr/adoption/cohabitationlapin.php

Autant pour moi, j'irai dormir moins bête Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?   Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:17

Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?   Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:36

J'ai pas tout lu, moi j'ai répondu "Non, un lapin seul peut être heureux mais il vaut mieux qu'il vive avec un congénère.". Je peux pas répondre aux deux premières étant donné que j'ai Hifi qui est seul, ça serait hypocrite.

Cependant je pense que si j'avais su avant ce besoin de congénère pour le lapin, pour qu'il s'épanouisse pleinement, eh bien je n'en aurai pas pris un car je savais que je pouvais pas en prendre deux. Vilà je regrette, moi je sais que Hifi serait beaucoup mieux avec une copine. Je dis pas qu'il est malheureux, mais il a un fort caractère, et est très demandeur de câlins aussi.
Sauf qu'en ce moment par exemple, j'ai pas le temps pour satisfaire ce besoin alors il s'isole, il vient moins car il doit savoir qu'il pourra pas rester, que je peux pas m'occuper pleinement de lui... Ca me fait vraiment mal. Il est beaucoup plus grognon, il attaque plus facilement quand je m'approche de lui, comme si il m'en voulait :/

Bref, je me trompe peut être, mais une chose est sûr, pour moi j'ai fais une erreur, je me suis pas assez renseignée, j'ai été complètement égoïste, et je le regrette. Alors vivement que je puisse lui prendre une copine et le rendre heureux mon p'tit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?   Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:38

Pauline a écrit:
moi j'ai répondu "Non, un lapin seul peut être heureux mais il vaut mieux qu'il vive avec un congénère.". Je peux pas répondre aux deux premières étant donné que j'ai Hifi qui est seul, ça serait hypocrite.
Au contraire.
Le cochon d'inde de ma sœur est seul, si j'avais eu à répondre à un même type de sondage sur les cochons d'inde j'aurais choisis "Bof, maltraitance peut-être pas, mais ça ne devrait pas exister selon moi". Car même si il est seul, je sais ce qu'il en a d'un animal grégaire en toute objectivité. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?   Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:40

Mais c'est celui de ta soeur, pas le tien. Moi je suis pleinement responsable de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?   Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:41

C'est moi qui assume celui de ma soeur, donc à ce compte là j'ai ma part de responsabilité dans ses conditions de vie. Et sans hypocrisie, je sais qu'il pourrait être mieux avec un compagnon (le "problème" c'est qu'il est vieux désormais, un vieux aigris ^^ ) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?   Un lapin seul est-il un lapin maltraité ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Sauvetage] Happy, lapin "siamois" abandonné et maltraité
» Bonjour à tous :) Nouvelle maîtresse d'un lapin "maltraité"
» Lapin seul???
» Est ce qu'un lapin seul s'ennuie ?
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-