Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Sauvetage d'urgence de six lapins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 18:23

Ok ^^ Parfait ça m'évite d'être tentée :p
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 18:26

félicitation pour ce beau sauvetage encore bien que tu étais la pour recueillir ces pauvres petits bouts mais quel monstre peut mettre ces adorable boule de poils aux serpents grrrr encore bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 18:31

ma babou a écrit:
félicitation pour ce beau sauvetage encore bien que tu étais la pour recueillir ces pauvres petits bouts mais quel monstre peut mettre ces adorable boule de poils aux serpents grrrr encore bravo

Un c****rd !!!

Désolé mais c'est le cas!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 18:31

Flocmay a écrit:
Ok ^^ Parfait ça m'évite d'être tentée :p

Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 0:22

Bon je n’était pas sur de garder les deux et ma cousine et tellement tomber love de Natto que avant que je m'y attache de trop , j'ai préféré lui donnez pour son anniversaire en avance d'une semaine !!

Elle a beaucoup pleurer mais je suis contente pour elle et comme je voulais a la base tous les placer je suis contente puis Natto semble avoir très bien accrocher avec elle !!

Elle est très contente et m'as tellement fais de bisous que ma joue va limite tomber lol !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 15:36

J'ai pas eu le temps de tout lire mais ils avaient quel âge quand tu les a récupéré ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:03

Belette a écrit:
J'ai pas eu le temps de tout lire mais ils avaient quel âge quand tu les a récupéré ?
8 semaines et 2 jours !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:44

Natto a bien pris ces repère chez ma cousine , il vis en liberté totale et profite de 90 mètre carré pour ce promené !!

Ma cousine suit mes conseils scrupuleusement et a la lettre , pour s'en occuper elle envisage aussi de lui prendre une compagne en fin de l'année dans une association , une SPA ou un refuge !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:49

Merci pour les nouvelles Marylee Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2843612218

En fait moi j'avais compris que tu gardais les 2, Pêche et Natto.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:55

Soleil42 a écrit:
Merci pour les nouvelles Marylee Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2843612218

En fait moi j'avais compris que tu gardais les 2, Pêche et Natto.

Oui mais au départ je voulais tous les placer et vu que ma cousine a craquer sur lui , et que je suis sur de le voir et d'avoir de ses nouvelles par son intermédiaire et qu'elle a toujours voulu avoir un lapin , et aussi il c'est passer un truc magique entre eux je trouve , une sorte de connexion quand elle l'as pris il c'est blottit dans ses bras et n'as plus bouger pendant 20min en grinçant des dent de plaisir sous ses caresses alors qu'avec moi il l'as pas fais quand je l'ai pris !!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 9:26

Ok Natto est aussi bien tombé que Pêche alors je vois :))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 9:54

Soleil42 a écrit:
Ok Natto est aussi bien tombé que Pêche alors je vois :))

Oui et je suis là pour surveiller !!! Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2782436411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 10:01

Oh oui je te fais confiance ;))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 10:22

Soleil42 a écrit:
Oh oui je te fais confiance ;))

Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2782436411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 10:35

Marylee-Bulle a écrit:
Belette a écrit:
8 semaines et 2 jours !!

Je demandais car je me demande s'ils se sont pas foutu de toi les proprios ... Ou alors ils ont dit qu'ils les donneraient aux serpents sans savoir vraiment à qui les donner ... Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2783476410

A part une femelle boa adulte (et encore pas n'importe qu'elle sous espèce) je ne vois aucun serpent autre que Molure, Anaconda ou Python Réticulé pouvant manger du bélier de 8 semaines. (les dernières éspèces citées sont soumises à CDC donc pas hyper répandue).

M'enfin, de toute manière leurs intentions, qu'elles quelles soient ne devaient pas être très louables donc félicitation pour ce sauvetage Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 1154161789
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 10:37

resteras juste a dire à ta cousine de venir ici nous montrer des photos :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 10:40

Belette a écrit:
Marylee-Bulle a écrit:
Belette a écrit:
8 semaines et 2 jours !!

Je demandais car je me demande s'ils se sont pas foutu de toi les proprios ... Ou alors ils ont dit qu'ils les donneraient aux serpents sans savoir vraiment à qui les donner ... Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2783476410

A part une femelle boa adulte (et encore pas n'importe qu'elle sous espèce) je ne vois aucun serpent autre que Molure, Anaconda ou Python Réticulé pouvant manger du bélier de 8 semaines. (les dernières éspèces citées sont soumises à CDC donc pas hyper répandue).

M'enfin, de toute manière leurs intentions, qu'elles quelles soient ne devaient pas être très louables donc félicitation pour ce sauvetage Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 1154161789

Oui ah mais j'ai oublier de le préciser peut être , pour eux les jeter au serpent c' étais les lâchés dans la forêt !!

Car je leur est dit pareil que toi lol !!

Et même les lachés dans la forêts c'est ignoble , ils n'aurais pas survécus !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 10:42

ptiyoux a écrit:
resteras juste a dire à ta cousine de venir ici nous montrer des photos :)

Oui déjà fais Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 674555 !!

Ce forum est génial je ne peut que lui conseiller !! Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 876370059
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:19

Alors ? Alors? Ell est arrivée ta cousine ???? Elle a pris quel pseudo ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:20

Hermione_lapinette a écrit:
Alors ? Alors? Ell est arrivée ta cousine ???? Elle a pris quel pseudo ?

Je ne sais pas lol je lui est conseillé maintenant a elle de voir , je ne vais pas la forcer !! Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2782436411
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:21

Bon tu nous diras alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:24

Bon tu nous diras alors...

Oui ok par contre en tant que jardinière du forum quand tu auras le temps tu pourras faire un tour dans la section Jardinage stppp Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2235043811 !!!
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:35

Oui oui oui, mais peut-être seulement demain matin... Parce que là il faut que j'aille dans le jardin chercher la nourriture de Hyolainet Néroli avant qu'il fasse noir et puis ils ont faim.

Ensuite il va falloir que je panse les autres bêtes de lamaison... euh que je fasse la cuisine...

Et après... ben soirée de samedi soir, quoi...

Je vais essayer de ne pas oublier...

J'ai aussi une quarantaine de mails qui attendent réponse...

Si c'est pour la tache sur ta menthe, j'ai vu, mais je ne sais pas ce que c'est. Si je voyais la menthe en vrai je saurais peut-être mais là c'est trop petit pour mes yeux et je ne vois pas la consistance... C'est sec, pourri, poilu ? En tous les cas je ne crois pas que ce soit bien grave ; la menthe c'est solide. Sauf si tu as trop arrosé et que c'est un champignon, mais dans ce cas, tu cueille les branches atteintes et tu jettes à la poubelle pour éviter contamination (ça fait des spores invisibles) mais ça ne devrais pas tuer la menthe c'st juste désagréable à manger. Bien sûr tu arroses sur la terre sans mouiller le feuillage ? Parce que ça ressemble à des brûlures... Dans ce cas le soleil fait loupe sur les gouttes et brûle le feuillage, comme un coup de soleil chez les humains, ce n'est pas mortel. Bon voilà un début de réponse pour faire patienter ; enattendant file sur le post "menthe" et décris ça plus précisément, peut-être que... mais je ne promets rien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:43

Oui oui oui, mais peut-être seulement demain matin... Parce que là il faut que j'aille dans le jardin chercher la nourriture de Hyolainet Néroli avant qu'il fasse noir et puis ils ont faim.

Ensuite il va falloir que je panse les autres bêtes de lamaison... euh que je fasse la cuisine...

Et après... ben soirée de samedi soir, quoi...

Je vais essayer de ne pas oublier...

J'ai aussi une quarantaine de mails qui attendent réponse...

Si c'est pour la tache sur ta menthe, j'ai vu, mais je ne sais pas ce que c'est. Si je voyais la menthe en vrai je saurais peut-être mais là c'est trop petit pour mes yeux et je ne vois pas la consistance... C'est sec, pourri, poilu ? En tous les cas je ne crois pas que ce soit bien grave ; la menthe c'est solide. Sauf si tu as trop arrosé et que c'est un champignon, mais dans ce cas, tu cueille les branches atteintes et tu jettes à la poubelle pour éviter contamination (ça fait des spores invisibles) mais ça ne devrais pas tuer la menthe c'st juste désagréable à manger. Bien sûr tu arroses sur la terre sans mouiller le feuillage ? Parce que ça ressemble à des brûlures... Dans ce cas le soleil fait loupe sur les gouttes et brûle le feuillage, comme un coup de soleil chez les humains, ce n'est pas mortel. Bon voilà un début de réponse pour faire patienter ; enattendant file sur le post "menthe" et décris ça plus précisément, peut-être que... mais je ne promets rien...

Ok merci tu est adorable j'aurais pu attendre tu sais , je vais essayer de regarder et de te décrire ça plus en détails pour plus tard !!

Va vite nourris tes pinous !! Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2843612218 Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 2843612218
Manon57
Lapin en or :
Manon57

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:45

je viens de tout lire, félicitation pour ce sauvetage, tu viens d'assurer une belle vie à 6 lapins! Bravo bravo! J'espère que ta cousine va vite s'inscrire ici pour avoir des photos, parce que c'est vrai qu'il est magnifique le petit mâle!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 22:12

Très belle acte .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 3 Empty

Sauvetage d'urgence de six lapins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant