Everybody needs some bunny to love.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Sauvetage d'urgence de six lapins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:52

Han ils sont trop mimi mais dsl mais je trouve ça dégueulasse leur abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:53

pinoux3112 a écrit:
Han ils sont trop mimi mais dsl mais je trouve ça dégueulasse leur abandon...

Pareil mais fallait que j'agisse sinon je n'aurais plus dormis et me sentirais trop mal !!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:56

Ha bah oui après tu as ça sur la conscience a te dire si j aurais su
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:56

C est juste génial ce que tu ad fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:14

Merci , puis je suis contente au moins j'ai pu sauver quelques lapinoux !!
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 2:30

Ils sont tous mignons et ont l'air bien dans leurs pattounes. Tu vas les garder alors ?
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 2:44

Je me dis que ça va coûter un bras et une jambe faire stériliser et castrer tout ce petit monde là! Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 674555

Moi j'ai un maximum de trois! Et même encore, faut que j'attende 2 ou 3 ans. Le temps que je sois en appartement avec mon amoureux! xD

J'avais une question? ^^
Tu vas les faire vivre les 6 ensemble? Ou bien faire 3 couples? ^^
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:40

Citation :
Moi j'ai un maximum de trois!

Tu as un troisième lapin ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:18

Audrey a écrit:
Je me dis que ça va coûter un bras et une jambe faire stériliser et castrer tout ce petit monde là! Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 674555

Moi j'ai un maximum de trois! Et même encore, faut que j'attende 2 ou 3 ans. Le temps que je sois en appartement avec mon amoureux! xD

J'avais une question? ^^
Tu vas les faire vivre les 6 ensemble? Ou bien faire 3 couples? ^^

Les faire stérilisé et castrés pas de soucis la dessus !!

Je sais pas pour les faire vivre les 6 ensembles c'est vrai que ce serait le must ( ma copine le fais bien pourquoi pas essayer ) , mais si ça ne marche pas il y as aussi la possibilité de faire 3 couples séparé sans soucis !!

Donc on n'y réfléchis puis on verras selon eux aussi quand le moment seras venus !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:19

Hermione_lapinette a écrit:
Ils sont tous mignons et ont l'air bien dans leurs pattounes. Tu vas les garder alors ?

Oui c'est vrai qu'ils me font rire tout les deux ils ont l'air très a l'aise , alors qu'il ne sont là que depuis hier soir lol !!

Oui je pense que je vais les garder j'ai vraiment craquer pour leur bouilles !
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:02

Tu devrais demander à ton véto s'il ne fait pas un rabais pour la stérilisation de tes six, voire dix avec les quatre donnés à tes amies ! Néroli a eu ça pour sa visite vaccins ; elle y est allée avec les autres bébés de l'élevage, deux par deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:06

Tu devrais demander à ton véto s'il ne fait pas un rabais pour la stérilisation de tes six, voire dix avec les quatre donnés à tes amies ! Néroli a eu ça pour sa visite vaccins ; elle y est allée avec les autres bébés de l'élevage, deux par deux.

Oui déjà quand on n'en n'as parler pour les 4 il m'as dis je te ferais une réduction donc pour les 6 il devrait m'en faire une aussi Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 674555 !!

Oui enfin avec ma copine on n'as pas le même véto !! Donc je verrais avec elle !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:03

Encore une histoire qui prouve à quel point certains êtres "humains" méprisent la vie :((

Marylee tu es une belle personne avec un grand coeur et ces petits pinous sont magnifiques et ont beaucoup de chance d'être avec toi, bravo à toi Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:42

Soleil42 a écrit:
Encore une histoire qui prouve à quel point certains êtres "humains" méprisent la vie :((

Marylee tu es une belle personne avec un grand coeur et ces petits pinous sont magnifiques et ont beaucoup de chance d'être avec toi, bravo à toi Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 2843612218

Oui puis les avoirs en face de moi était horrible mais heureusement je sais me contenir !!

Oh merci tu est trop gentille !! Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 2843612218
Boule de Neige
Lapin en diamant :
Boule de Neige

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:08

Ils sont trop beau!

Bravo pour ce sauvetage Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 2843612218
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:19

On va te nommer Miss Sauveteuse du forum toi :)

Encore bravo !
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:40

Tu as un troisième lapin ?
Pas encore! :) Seulement lorsque je vais vivre avec mon copain. Et ça s'est dans 2 ou 3 ans.
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:47

et moi qui galère à en faire accepter un deuxième à mon homme :p

natto est trop magnifique :!!!!

bravo à toi d'accueillir tout ce petit mode et d'avoir su réagir à temps

je te souhaite une belle cohabitation ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:54

ptiyoux a écrit:
et moi qui galère à en faire accepter un deuxième à mon homme :p

natto est trop magnifique :!!!!

bravo à toi d'accueillir tout ce petit mode et d'avoir su réagir à temps

je te souhaite une belle cohabitation ^^

Ben dis lui deux c'est pas beaucoup y'en des homme qui en accepte six lol !!

Oui je le souhaite aussi enfin on verras bien !!
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:26

Felicitations ^^ Beau sauvetage !!! Le mâle est tut chou quand meme ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:32

faudra que tu remette à jour ta photo avec tes pinoux ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:59

pinoux3112 a écrit:
faudra que tu remette à jour ta photo avec tes pinoux ^^

Oui j'y pense lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:09

Ok mdr
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:11

Tu gardes les 2 du coup ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:19

Flocmay a écrit:
Tu gardes les 2 du coup ?

Oui oui je les garde ils sont déjà installer !!
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:23

Ok ^^ Parfait ça m'évite d'être tentée :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! - Page 2 Empty

Sauvetage d'urgence de six lapins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant