Sujet: Re: Questions sur les légumes Jeu 28 Fév - 11:48
Moi cest une cc le matin et une cc le soir pour godzilla le reste en foin et des legumes le soir
Invité Invité
Sujet: Re: Questions sur les légumes Jeu 28 Fév - 13:49
Moi pour BULLE j'ai partager sa ration de légumes et verdure en deux comme sa je lui donne le matin a 8h et le soir a 20h et c'est granules je donne toute la portion le matin , elle gère toute seule sa ration . Pour NALA j'ai partager sa portions de granules en deux et je lui donne matin a 8h et soir a 20h.Et le foin a volonté bien sur !!
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Questions sur les légumes Jeu 28 Fév - 19:33
Ces questions tombent bien parce que avec Iwok j'ai un petit soucis en ce moment, il est habitué aux légumes depuis plusieurs mois mais il a le ventre qui gargouille énormément depuis quelques jours (ça peu s'entendre dans toute la pièce) et je le vois grincer fortement des dents de douleur. Il ne fait pas de diarrhée je précise. Je lui donne sa ration de légumes le soir, je pense que la diviser en deux serait mieux?
Invité Invité
Sujet: Re: Questions sur les légumes Jeu 28 Fév - 19:39
Oui ce serait mieux car ce serait plus digeste pour lui. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Questions sur les légumes Dim 3 Mar - 11:55
Bonjour, je donne que 5 ou 6 légume différents a Elie ma lapine ( carottes, navés, blettes ou bettes, endives, célerie branche, panés). Est ce que cela suffit ? camcam007
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: Questions sur les légumes Dim 3 Mar - 12:02
En nombre pour une semaine oui mais en qualité nutritionnelle non : - La carotte et le navet ne doit être donné qu'occasionnellement - L'endive ne compte pas vraiment comme un légume, il et surtout la pour varier - Le cèleri branche c'est très bien
Privilégier les salades, aromates, persil, fanes etc
Invité Invité
Sujet: Re: Questions sur les légumes Dim 3 Mar - 12:12
merci, mais quelle salade puis-je lui donner ?
Sujet: Re: Questions sur les légumes Dim 3 Mar - 12:34
Batavia, feuille de chêne, mâche... la liste des légumes comestibles est sur le site Marguerite&cie
Invité Invité
Sujet: Re: Questions sur les légumes Dim 3 Mar - 12:42
D'accord merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Questions sur les légumes Dim 3 Mar - 13:47
Combien dois-je donner (g) de légumes par jour en plus de 4 cuilleres ( a soupe ) de croquettes ?
Sujet: Re: Questions sur les légumes Dim 3 Mar - 14:52
8% du poids de ton lapin en légume et 2% de granulés (difficile de compter en cuillères à soupe) ;) Pense à bien introduire doucement chaque légume
Invité Invité
Sujet: Re: Questions sur les légumes Dim 3 Mar - 18:48