Que tu es complétement folle xD
Bon, déjà il faut toujours bien les laver, de toute manière. Après, sérieux, arrêtons la psychose! il y a eu 2000 cas en tout en Europe (et parmi ces cas là, combien sont seulement avérés..?)...La plupart venant d'Allemagne ou en Allemagne. Combien y'a d'habitants en Europe déjà? Et même, rien qu'en Allemagne? En Allemagne du nord? Voilà. La proportion est ridicule. Et alors, si je dis "Attention, épidémie d'accidents de voitures", tout le monde va s'arrêter de rouler en voiture et prendre le vélo?
Et puis, tu n'habites pas à Hambourg, ou Lubeck... Alors je pense que si vraiment tu as peur, tu arriveras bien à éviter les légumes en provenance d’Allemagne du nord, non? De plus, toutes leurs soit disant "pistes" se sont avérée plus ou moins fausses...
Si on arrête les légumes pour lapins, attention épidémie de ralentissement de transit! (Ok, là j'exagère quand même :D)
De plus, les lapins sont habituellement touchés par le groupe de E.Coli O103, et là on parle d'une bactérie du groupe O104.