Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins

Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:36

Un chateau ! Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 674555
Oui c'est moi avec ma filleule de 4 ans (tout le mérite lui revient, ou presque ^^)
Oui faudrait je la case là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:39

Aros a écrit:
Un chateau ! Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 674555
Oui c'est moi avec ma filleule de 4 ans (tout le mérite lui revient, ou presque ^^)
Oui faudrait je la case là !

Moi aussi elles ont un château si tu regarde sur les premières pages !!

C'est super bien fais je trouve , pourquoi tout le mérite lui revient tu n'as rien fais toi ?? Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 674555
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:40

C'est elle qui a supervisé les opérations, je n'ai fait qu’exécuter ^^
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:43

Aros a écrit:
C'est elle qui a supervisé les opérations, je n'ai fait qu’exécuter ^^

AH elle c'est le chef de chantier et toi l’ouvrière alors lol !!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:43

Ah oui j'ai fais ça pour le balcon aussi :

Pas de sol car je mets un tapis moelleux dedans
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 Im2o36

Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 J8jrdy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:51

Marylee-Bulle a écrit:
Amoclya a écrit:
Facile à dire mais je suis pas douée pour découper le carton lol

Un cutter une régle c'est facile !!!

Ouai bon c'est vrai j'avais pas de règle quand j'ai essayé Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:02

Amoclya a écrit:
Marylee-Bulle a écrit:
Amoclya a écrit:

Ouai bon c'est vrai j'avais pas de règle quand j'ai essayé Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 674555

Forcément voilà pourquoi tu y arrivais pas maintenant tu peux le faire et tu nous montreras le resultat Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 2782436411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 8:52

Nala mange du foin , admirer les tapis tout enlever aussi des bordéliques ces lapines lol

Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 4lk0b5

Photo prise par mon homme si je le dis pas il va me faire un caprice lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 12:27

C'est vraiment magnifique ce que tu as fais!!! Mais je me demandais, tes lapins ne rongent pas le carton?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 12:30

Vanch88 a écrit:
C'est vraiment magnifique ce que tu as fais!!! Mais je me demandais, tes lapins ne rongent pas le carton?

Merci c'est gentil Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 2843612218

Si un seul mais il l'avale pas donc pas de soucis , les autres non ils y touche pas !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 14:06

Bon voilà je vous annonce officiellement que le château de Bulle et Nala est détruit !!

Il supporté bien leur poids mais le poids de ma chatte en plus non lol donc il est foutu le plafond ou les filles dormez c'est écroulé , puis faut dire qu'as force de faire les folles dessus il a pas tenu le choque !!

Donc après deux jours de Plan , de découpe , et de montage voici le nouveau château des filles que j'ai fais plus grand pour qu’après il puisse accueillir les 4 lapinous dedans !!

Voilà les photos :

L'intérieur
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 21m6805

Côté gauche avec fenêtre et rideaux plus terrasse
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 14ngy11

Côté droit avec fenêtre qui donne accès au canapé
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 30wouv8

Devant avec une porte et une fenêtre
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 2zqa0rl

Fenêtre de devant avec store
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 53nudy
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 2ceoy9g

Vu d'ensemble du château
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 30ml8yf

Château adopté
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 30avv3n

Pour le plaisir un saut de Bulle
Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 30u5x09

Je précise que ce château ne m'as coûter que 4 euros c'est a dire le prix des pointes et des vis utilisé !
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 15:24

waow quel super palace! xD Quel beau saut de ma filleule Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 876370059
Elles ne risquent pas d'attaquer les stores? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 15:26

Marylee-Bulle a écrit:
Amoclya a écrit:
Marylee-Bulle a écrit:
Amoclya a écrit:

Forcément voilà pourquoi tu y arrivais pas maintenant tu peux le faire et tu nous montreras le resultat Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 2782436411

Hihi je ferai ça quand j'aurai déménagé :)

Waouh tes créations sont vraiment top, la classe 3 étoiles pour les lapins ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 15:27

iwok a écrit:
waow quel super palace! xD Quel beau saut de ma filleule Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 876370059
Elles ne risquent pas d'attaquer les stores? lol

Oui elle l'adore son château , Nala aussi d'ailleurs !!

On verras bien avec le temps lol !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 19:11

Génial ! Et cette fois ci c'est du solide ! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 19:18

Bravo!! Très jolie création, tes pinous vont être les plus heureux dedans!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:56

C'est vraiment super , un vrai p'tit château digne de ce nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 - Page 3 Empty

Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3