| Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 22:36 | |
| Un chateau ! Oui c'est moi avec ma filleule de 4 ans (tout le mérite lui revient, ou presque ^^) Oui faudrait je la case là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 22:39 | |
| - Aros a écrit:
- Un chateau !
Oui c'est moi avec ma filleule de 4 ans (tout le mérite lui revient, ou presque ^^) Oui faudrait je la case là ! Moi aussi elles ont un château si tu regarde sur les premières pages !! C'est super bien fais je trouve , pourquoi tout le mérite lui revient tu n'as rien fais toi ?? |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 22:40 | |
| C'est elle qui a supervisé les opérations, je n'ai fait qu’exécuter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 22:43 | |
| - Aros a écrit:
- C'est elle qui a supervisé les opérations, je n'ai fait qu’exécuter ^^
AH elle c'est le chef de chantier et toi l’ouvrière alors lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 22:43 | |
| Ah oui j'ai fais ça pour le balcon aussi : Pas de sol car je mets un tapis moelleux dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 22:51 | |
| - Marylee-Bulle a écrit:
- Amoclya a écrit:
- Facile à dire mais je suis pas douée pour découper le carton lol
Un cutter une régle c'est facile !!! Ouai bon c'est vrai j'avais pas de règle quand j'ai essayé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Sam 20 Avr - 8:52 | |
| Nala mange du foin , admirer les tapis tout enlever aussi des bordéliques ces lapines lol Photo prise par mon homme si je le dis pas il va me faire un caprice lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 26 Avr - 12:27 | |
| C'est vraiment magnifique ce que tu as fais!!! Mais je me demandais, tes lapins ne rongent pas le carton? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 26 Avr - 12:30 | |
| - Vanch88 a écrit:
- C'est vraiment magnifique ce que tu as fais!!! Mais je me demandais, tes lapins ne rongent pas le carton?
Merci c'est gentil Si un seul mais il l'avale pas donc pas de soucis , les autres non ils y touche pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Sam 4 Mai - 14:06 | |
| Bon voilà je vous annonce officiellement que le château de Bulle et Nala est détruit !! Il supporté bien leur poids mais le poids de ma chatte en plus non lol donc il est foutu le plafond ou les filles dormez c'est écroulé , puis faut dire qu'as force de faire les folles dessus il a pas tenu le choque !! Donc après deux jours de Plan , de découpe , et de montage voici le nouveau château des filles que j'ai fais plus grand pour qu’après il puisse accueillir les 4 lapinous dedans !! Voilà les photos : L'intérieur Côté gauche avec fenêtre et rideaux plus terrasse Côté droit avec fenêtre qui donne accès au canapé Devant avec une porte et une fenêtre Fenêtre de devant avec store Vu d'ensemble du château Château adopté Pour le plaisir un saut de Bulle Je précise que ce château ne m'as coûter que 4 euros c'est a dire le prix des pointes et des vis utilisé ! |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Sam 4 Mai - 15:24 | |
| waow quel super palace! xD Quel beau saut de ma filleule Elles ne risquent pas d'attaquer les stores? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Sam 4 Mai - 15:26 | |
| - Marylee-Bulle a écrit:
- Amoclya a écrit:
- Marylee-Bulle a écrit:
- Amoclya a écrit:
- Facile à dire mais je suis pas douée pour découper le carton lol
Un cutter une régle c'est facile !!! Ouai bon c'est vrai j'avais pas de règle quand j'ai essayé Forcément voilà pourquoi tu y arrivais pas maintenant tu peux le faire et tu nous montreras le resultat Hihi je ferai ça quand j'aurai déménagé :) Waouh tes créations sont vraiment top, la classe 3 étoiles pour les lapins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Sam 4 Mai - 15:27 | |
| - iwok a écrit:
- waow quel super palace! xD Quel beau saut de ma filleule
Elles ne risquent pas d'attaquer les stores? lol Oui elle l'adore son château , Nala aussi d'ailleurs !! On verras bien avec le temps lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Sam 4 Mai - 19:11 | |
| Génial ! Et cette fois ci c'est du solide ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Sam 4 Mai - 19:18 | |
| Bravo!! Très jolie création, tes pinous vont être les plus heureux dedans!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Dim 5 Mai - 15:56 | |
| C'est vraiment super , un vrai p'tit château digne de ce nom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 | |
| |
|
| |
| Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 | |
|