| Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Ven 1 Mar - 20:07 | |
| Alors depuis six jours BULLE et NALA se côtoient une fois par jour pendant une petite heure en territoire inconnus c'est a dire mon couloir , car salle a manger territoire BULLE et cuisine territoire NALA . Je pensais que sa serait l'inverse mais non c'est la plus petite c'est a dire BULLE qui dominent en faisant de petit pincement dans les fesses de NALA pour qu'elle se pousse ou bouge de place . Elle baisse sa tête devant NALA pour obtenir un toilettage , et au départ c' étais tendue car rien a faire NALA ne voulez pas la toiletter et se retourner en lui montrant ses fesses donc BULLE lui faisais un pincement de fesse lol . Ça a bien durer trois jours sans que NALA ne toilette BULLE qui le demandais , puis après on n'as fais place a deux jours d'ignorance total en passant l"une a cote de l'autre et en s'ignorant totalement! Puis la aujourd'hui BULLE est venue au moins six fois sur moi pour me faire des bisous et câlins , sans doute pour se réconfortez car j'ai remarquez qu'elle étais stressez ces derniers jours depuis l’arrivée de NALA, et après elle est partit demander de nouveau son toilettage a NALA et que c'est il passer et ben enfin NALA a donnez a BULLE ce qu'elle voulez en la toilettant. Par contre quand NALA a demandez elle aussi un toilettage BULLE la pincer et est repartis vers moi . Voila j'espere que ça va aller en s’améliorant avec le temps ! Voila les photos maintenant (faite pas attention au mur on n'est en pleine rénovation lol ): BULLE et NALA ignorance : Et aujourd'hui toilettage de BULLE par NALA ' on fais pas attention au crotte car a la maison j'ai une crotteuse lol NALA ):
Dernière édition par Marylee-Bulle le Mer 22 Mai - 16:38, édité 6 fois |
|
| |
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Ven 1 Mar - 21:23 | |
| Ha j'espère que ça va s'améliorer :) C'est déjà pas mal qu'il n'y ai pas de bagarre et en plus un toilettage ;) pleins de bisous aux miss |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Sam 2 Mar - 0:42 | |
| Elles sont tellement belle tes pinoutes! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Sam 2 Mar - 9:40 | |
| Wendy : Oui pas de bagarre ça c'est bien , mais NALA est gentil car BULLE lui mord les fesses et elle elle dis rien la pauvre ..
Audrey : Merci beaucoup tes lapinous aussi sont trop chou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Sam 2 Mar - 10:03 | |
| Quelles jolies photos, ça s'annonce plutôt bien je trouve ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Sam 2 Mar - 12:14 | |
| La rencontre d'aujourd'hui c'est très bien passer , et NALA a même eu le droit a son petit mais tout petit toilettage lol . Place aux photos : NALA toilette BULLE " Aller NALA tu as le droit a un petit toilettage mais vite vite avant que quelqu'un me voit " lol Un petit bisous Pousse toi lol Bon aller un petit câlin mais vite " Oui maman qu'est ce qu'il y as " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Dim 3 Mar - 22:02 | |
| Ce matin BULLE était devant la grille de la cuisine qui sépare les deux territoires et voulez absolument aller voir NALA. J'ai donc ouvert la grille et NALA a rejoins BULLE sur son territoire , sans qu'il se passe rien. J'ai donc fais du changement dans tout mon salon pour les installer ensemble et depuis c'est calinou et course poursuite et gros dodo ensemble dans le château lol ! Les photos de l'installation : Les photos d'elles : Je précise bien que je les surveille toute la journée puisque je travaille a domicile , et que NALA n'est qu'en semi-liberté ( rentre la nuit dans sa cage ) jusqu’à la stérilisation de mes pepettes après elle seront libre ensemble la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Lun 4 Mar - 7:19 | |
| Bonjour, Je rouve ça vraiment super que tes 2 pinous s'entendent! Et ton installation est un vrai petit paradis à ce que je vois! C'est super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Lun 4 Mar - 9:19 | |
| Merci c'est adorable de les voir se faire des calinous le matin quand j'ouvre la cage de NALA .. |
|
| |
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Lun 4 Mar - 9:35 | |
| Tu vas devoirs recommencer la cohabitation après les stérilisations non ? parce qu'avec mâle/ femelle il faut tout recommencer :)
Elles sont trop belles, je suis amoureuse de Nala :clin d'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Lun 4 Mar - 10:18 | |
| Oui je crois qu'il faudra tout recommencer mais j'espere que sa se passeras aussi bien que ça c'est passer la !!
Oui Nala est adorable mais c'est une porcinette lol il y as toujours des crottes qui la suive un peu partout lol , Bulle est une lechouilleuse tout le temps en train de faire des bisous et de demander des câlins .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Lun 4 Mar - 13:14 | |
| belle infrastructure,elles sont gatees
|
|
| |
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Lun 4 Mar - 13:33 | |
| Elles sont adorables! Le nez de Bulle me fait penser au nez de Tui (de Neil) sur l'avant dernière photo de la dernière série |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Lun 4 Mar - 14:08 | |
| Merci oui elles sont gâtées , mais c'est normal je les aiment mais pinettes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Sam 9 Mar - 14:30 | |
| Je veux le même château que tes pinoutes ! *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Mar 2 Avr - 13:55 | |
| Coucou :) vraiment trés astucieuse pour cette petite idée d'installation de parcours J'adore , J'aimerais bien en faire un aussi mais je ne sais pas trop comment , Les cartons sont vraiment solide lol ? je vais y penser en tout cas :) Tes petits Lou' Sont vraiment trop adorable , et sont super Chou' :) J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Jeu 11 Avr - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Dim 14 Avr - 21:44 | |
| Mes pepettes s'aiment toujours autant : Loin l'une de l'autre Attend c'est mieux coller contre ma copine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Jeu 16 Mai - 15:04 | |
| |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Jeu 16 Mai - 15:32 | |
| La dernière photo est trop craquante !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Jeu 16 Mai - 17:04 | |
| Oui elles sont a côté de moi car je prépare les gamelles de légumes lol |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Jeu 16 Mai - 18:21 | |
| Wow! Tu as de la chance! Même les miens qui vivent 24H/24 ensemble, ne sont pas aussi détendu. Sont trop chou! |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Jeu 16 Mai - 19:56 | |
| Elles sont adorables |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) | |
| |
|
| |
| Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) | |