Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyVen 1 Mar - 20:07

Alors depuis six jours BULLE et NALA se côtoient une fois par jour pendant une petite heure en territoire inconnus c'est a dire mon couloir , car salle a manger territoire BULLE et cuisine territoire NALA .

Je pensais que sa serait l'inverse mais non c'est la plus petite c'est a dire BULLE qui dominent en faisant de petit pincement dans les fesses de NALA pour qu'elle se pousse ou bouge de place .

Elle baisse sa tête devant NALA pour obtenir un toilettage , et au départ c' étais tendue car rien a faire NALA ne voulez pas la toiletter et se retourner en lui montrant ses fesses donc BULLE lui faisais un pincement de fesse lol .

Ça a bien durer trois jours sans que NALA ne toilette BULLE qui le demandais , puis après on n'as fais place a deux jours d'ignorance total en passant l"une a cote de l'autre et en s'ignorant totalement!

Puis la aujourd'hui BULLE est venue au moins six fois sur moi pour me faire des bisous et câlins , sans doute pour se réconfortez car j'ai remarquez qu'elle étais stressez ces derniers jours depuis l’arrivée de NALA, et après elle est partit demander de nouveau son toilettage a NALA et que c'est il passer et ben enfin NALA a donnez a BULLE ce qu'elle voulez en la toilettant.

Par contre quand NALA a demandez elle aussi un toilettage BULLE la pincer et est repartis vers moi . Voila j'espere que ça va aller en s’améliorant avec le temps !

Voila les photos maintenant (faite pas attention au mur on n'est en pleine rénovation lol ):


BULLE et NALA ignorance :
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2aa0h92

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) J962k4

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2ega3pk

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Z1sec


Et aujourd'hui toilettage de BULLE par NALA ' on fais pas attention au crotte car a la maison j'ai une crotteuse lol NALA ):

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 6yzc06

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Nyv3gk

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2jbmmqf


Dernière édition par Marylee-Bulle le Mer 22 Mai - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyVen 1 Mar - 21:23

Ha j'espère que ça va s'améliorer :)

C'est déjà pas mal qu'il n'y ai pas de bagarre et en plus un toilettage ;)

pleins de bisous aux miss Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptySam 2 Mar - 0:42

Elles sont tellement belle tes pinoutes! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptySam 2 Mar - 9:40

Wendy : Oui pas de bagarre ça c'est bien , mais NALA est gentil car BULLE lui mord les fesses et elle elle dis rien la pauvre ..

Audrey : Merci beaucoup tes lapinous aussi sont trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptySam 2 Mar - 10:03

Quelles jolies photos, ça s'annonce plutôt bien je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptySam 2 Mar - 12:14

La rencontre d'aujourd'hui c'est très bien passer , et NALA a même eu le droit a son petit mais tout petit toilettage lol .

Place aux photos :

NALA toilette BULLE
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2ntinvl
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Kducmd

" Aller NALA tu as le droit a un petit toilettage mais vite vite avant que quelqu'un me voit " lol
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 35bhxso
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 24p9qjb

Un petit bisous
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) A3if05
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Ezjtb7

Pousse toi lol
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) M81vh4

Bon aller un petit câlin mais vite
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 29mk8zb

" Oui maman qu'est ce qu'il y as "
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Ru0lxl
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 344r23s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyDim 3 Mar - 22:02

Ce matin BULLE était devant la grille de la cuisine qui sépare les deux territoires et voulez absolument aller voir NALA. J'ai donc ouvert la grille et NALA a rejoins BULLE sur son territoire , sans qu'il se passe rien.

J'ai donc fais du changement dans tout mon salon pour les installer ensemble et depuis c'est calinou et course poursuite et gros dodo ensemble dans le château lol !

Les photos de l'installation :

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2dw81zl

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2qsxdn6


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2h2nvon

Les photos d'elles :

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Rkault

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2h2p5yx

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Uri2q


Je précise bien que je les surveille toute la journée puisque je
travaille a domicile , et que NALA n'est qu'en semi-liberté ( rentre la
nuit dans sa cage ) jusqu’à la stérilisation de mes pepettes après elle
seront libre ensemble la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyLun 4 Mar - 7:19

Bonjour,
Je rouve ça vraiment super que tes 2 pinous s'entendent! Et ton installation est un vrai petit paradis à ce que je vois! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyLun 4 Mar - 9:19

Merci c'est adorable de les voir se faire des calinous le matin quand j'ouvre la cage de NALA ..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyLun 4 Mar - 9:35

Tu vas devoirs recommencer la cohabitation après les stérilisations non ? parce qu'avec mâle/ femelle il faut tout recommencer :)

Elles sont trop belles, je suis amoureuse de Nala :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyLun 4 Mar - 10:18

Oui je crois qu'il faudra tout recommencer mais j'espere que sa se passeras aussi bien que ça c'est passer la !!

Oui Nala est adorable mais c'est une porcinette lol il y as toujours des crottes qui la suive un peu partout lol , Bulle est une lechouilleuse tout le temps en train de faire des bisous et de demander des câlins ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyLun 4 Mar - 13:14

belle infrastructure,elles sont gatees
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyLun 4 Mar - 13:33

Elles sont adorables!
Le nez de Bulle me fait penser au nez de Tui (de Neil) sur l'avant dernière photo de la dernière série Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyLun 4 Mar - 14:08

Merci oui elles sont gâtées , mais c'est normal je les aiment mais pinettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptySam 9 Mar - 14:30

Je veux le même château que tes pinoutes ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyMar 2 Avr - 13:55

Coucou :)

vraiment trés astucieuse pour cette petite idée d'installation de parcours
J'adore , J'aimerais bien en faire un aussi mais je ne sais pas trop comment ,
Les cartons sont vraiment solide lol ? je vais y penser en tout cas :)

Tes petits Lou' Sont vraiment trop adorable , et sont super Chou' :) J'adore Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 312371 Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 876370059

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyJeu 11 Avr - 12:02

Il me semblez bien que j'avais ouvert un topic sur mes deux pinettes ensemble !

Apres leur séparation , elles vivaient séparées comme écrit sur le topic là
=>> https://leforumdulapin.superforum.fr/t15116-avis-cohabitation-svp-nouvelles-du-09-avril <<=

Voilà des photos d'elles maintenant qu'elles sont de nouveau ensemble :

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 20zrxuw

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Mt77h2

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 11sh2df

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2nauwao

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 10wiiwz

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 4t1vub

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 1y4jo5

L'une se repose , l'autre vole le petit bout de legumes de celle qui se repose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyJeu 11 Avr - 15:10

Gribouille et Crunch a écrit:
Coucou :)

vraiment trés astucieuse pour cette petite idée d'installation de parcours
J'adore , J'aimerais bien en faire un aussi mais je ne sais pas trop comment ,
Les cartons sont vraiment solide lol ? je vais y penser en tout cas :)

Tes petits Lou' Sont vraiment trop adorable , et sont super Chou' :) J'adore Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 312371 Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 876370059


Désolé j'avais pas vu ton message ,oui les cartons sont solides c'est des triples épaisseurs donc ça peut au moins soutenir 15 kg donc oui sa peut tenir les 4 kg réunis de mes pinettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyDim 14 Avr - 21:44

Mes pepettes s'aiment toujours autant :

Loin l'une de l'autre
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 29ft1t1

Attend c'est mieux coller contre ma copine
Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2ngedqa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyJeu 16 Mai - 15:04

Mes filles ne se quittent plus a part la nuit je préfère les séparées on ne c'est jamais elle ne sont pas encore stérilisées , mais dés que j'ouvre la porte de la cuisine Bulle s'empressent de retrouver Nala est pareil pour Nala , a croire qu'elles attendent chacune derrière la porte le matin lol:

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2wmma6h

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) V9y7c

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Nciejs

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 4fvq7r

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Ok0gh2

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 1ytkee

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 2wbx66g
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyJeu 16 Mai - 15:32

La dernière photo est trop craquante !! Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyJeu 16 Mai - 17:04

Oui elles sont a côté de moi car je prépare les gamelles de légumes lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyJeu 16 Mai - 18:21

Wow! Tu as de la chance! Même les miens qui vivent 24H/24 ensemble, ne sont pas aussi détendu.

Sont trop chou! Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyJeu 16 Mai - 19:56

Elles sont adorables Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) EmptyMer 22 Mai - 16:37

Des nouvelles de mes fifilles entre elles deux toujours le grand amour :

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 33xxxsn

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) 4kvbyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)   Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013
» Une nouvelle bulle
» Nouvelle maison pour Nala
» Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine.
» sauvetage d'un pinou --> photos de son nouvel enclos--> nouvelle famille d adoption trouvée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-