Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMar 12 Fév - 17:01

Alors voila l'installation de ma petite lapine ..




Son château avec une cabane en dessous plus couverture et coussin, avec étage plus coussin et couverture et une rampe qui donne directement accès au canapé ou elle aime se poser sur une couverture , plus une petite cabane sous la rampe qui donne par terre.Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 2235043811

https://servimg.com/view/15562167/30

https://servimg.com/view/15562167/31



Sa grande cage avec sa litière , son eau , sa nourriture ,ses hamacs et sa cabane en haut avec coussin très confortable, il y a aussi un étage au dessus de sa cage mais j’attends qu'elle est grandit un peu car elle n'as pas l'air très habituer au rampe je dois l'aider a les monter et descendre.(et on fais pas attention au bazar dessus lol Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 674555 )


https://servimg.com/view/15562167/32

https://servimg.com/view/15562167/33



C'est l'ancienne cage de mon PAN-PAN mais j'ai du refaire un étage en bois car il avais totalement dévoré l’étage lol.




Je n'est pas encore tous installer je lui installe de nouvelle chose au fur et a mesure pour pas trop la brusquer elle n'est a la maison que depuis 4 ou 5 jours!

Voila tout a étais fais par moi même , même si ce n'est pas aussi jolie que certaine installation que j'ai pu voir sur le forum lol..


Dernière édition par Marylee-Bulle le Sam 4 Mai - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMar 12 Fév - 17:15

C'est joli tout ça ! Mais les rampes en carton sur le château sont assez solides ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMar 12 Fév - 17:22

ah c'est super sympa! elle est installé comme une reine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMar 12 Fév - 17:38

Oh madame la princesse attention ! Elle a des dodos partout, c'est extra ^^
J'adore sa petite cabane accroché dans le coin de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMar 12 Fév - 17:58


Merci a vous !

Roksane : Merci et oui les rampes sont solide tester avec le chat et avec 3 a 4 litre de lait c'est des cartons double épaisseurs et je les ai mis en triple épaisseur donc très solide!!

Oui installer comme une princesse puisqu'elle a meme son chateau lol Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 674555 mais bon pour le moment elle ose pas trop les sortie d'elle même de sa cage , bien qu'elle soit ouverte toute la journée , c'est moi qui la sort pour quelle s'habitue a vivre en liberté après !

PaulineGJM : Merci , Laquelle la maison en carton ou le hamac bleu??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMar 12 Fév - 18:03

La maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMar 12 Fév - 18:26

PaulineGJM : Oui je lui est fais avec du carton bien qu'elle n'y est aller qu'une fois depuis le début mais avec le temps peut être qu'elle s'y intéresseras plus .

J'ai hâte de la voir courir partout dans la maison bien qu'elle n'est pas l'air très active pour le moment mais sa peut changer peut être.
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMar 12 Fév - 23:25

Ohhh j'adore !! beau travail pour le château =) et joli bête comme on dis ! elle a l'air toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 0:21

Cupcake54 : Oui est elle l'est toute douce un vrai amour. Mais elle ne sort pas beaucoup de sa cage toute seule sa sa me rend triste. J'aimerais qu'elle sorte et vienne découvrir d'elle même! Mais j'en demande peut etre trop elle n'est la que depuis 5 jours après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 8:18

Elle est super bien installée cette petite louloute!

Elle est déjà allée dans son hamac?



Mon Ti Bounty doit être un peu casse-cou, il teste toutes les installations et grimpe sans soucis sur sa mezzanine ou sur le toit de sa grande maison en bois! Rien ne lui fait peur, il est super téméraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 9:08

Petillante : Oui elle a deja etais dans son hamac mais c'est vrai qu'elle est calme quand même , elle ne sort pas de sa cage toute seule elle fais demi-tour a la moitié de la rampe c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 9:18

ça viendra! ça l'impressionne peut-être encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 9:23

Petillante : Oui c'est sa mais je suis tellement presser de l'avoir gambader partout dans la maison , elle n'est pas peureuse pourtant parce que n'importe qu'elle bruit ne lui fais pas peur meme l'aspirateur lol. Elle n'as pas non plus peur de ma grosse chienne et de ma chatte mais je sais pas elle a encore peur des sortie de cage par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 10:30

Rho un lapin pourris gâté!! Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 11:28

J'adore la cabane en carton de la mezzanine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 14:33

Super instal! J'aimerai aussi pouvoir faire pareil au niveau des dodos partout mais chez moi ça serait des piscines de pipis avec madame la crado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 14:34

Ils sont jeunes Amoclya, ça va venir la propreté :)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 14:43

J'aime beaucoup ton instal' ! Ton pinou doit être heureux là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 14:45

PaulineGjm a écrit:
Ils sont jeunes Amoclya, ça va venir la propreté :)

Oui j''en doute pas! Mossieur a presque compris déjà héhé Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 15:01

Les Madames c'est bien connu, c'est des pisseuses Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 16:03

Oui enfin moi aussi elle fais des pipis un peu désordonner puisqu'elle n'as que 2 mois lol donc je la sort 30 mn et apres je la met dans sa litiere puis elle resort si elle veut je pense qu'as force elle va comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 16:14

Très originale l'installation, vraiment sympa Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 2195264297

C'est toi qui as construit son château ? Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 16:19

Oui je me suis éclater a lui construire un château , avec des cartons très solide récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 16:20

Oui tu as dû t'amuser en effet Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 1539918601

C'est très réussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 EmptyMer 13 Fév - 16:27

merci je lui est aussi fais pleins d'autres truc et un tunnel cette après-midi elle l'adore , d’ailleurs grâce a ce tunnel elle sort toute seule de sa cage maintenant même si elle hésite encore un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013   Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cohabitation BULLE et NALA ==>> Nouvelle Photos 22 Mai (p2)
» La cage de nala !
» Bulle a un drôle de bouton sur le nez !!
» Un de mes bébés a mangé du papier bulle !
» Problème de pipi & destruction de mes murs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-