| Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Mer 13 Fév - 16:27 | |
| merci je lui est aussi fais pleins d'autres truc et un tunnel cette après-midi elle l'adore , d’ailleurs grâce a ce tunnel elle sort toute seule de sa cage maintenant même si elle hésite encore un peu lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Mer 13 Fév - 19:34 | |
| Tu fais tout en carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Mer 13 Fév - 20:01 | |
| Lol oui comme sa si elle le détruit je ne serais pas triste .. Je fesait pareil avec mon PAN-PAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 15 Fév - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 15 Fév - 18:46 | |
| C'est excellent ce que tu lui fais :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 15 Fév - 21:47 | |
| Merci j'avoue j'aime bien et elle elle l'adore donc tant mieux aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Dim 24 Fév - 9:31 | |
| Comme je l'ai dis dans un autre topic , j'ai enlever le haut de la cage de BULLE car elle ne sortez jamais et rester dedans on ne l'as voyez jamais et a chaque fois le matin quand je nettoyer sa cage et que j' enlever le haut de la cage elle étais contente , et courer partout je me suis alors dis que peut être que la cage la freiner pour sortir donc je les enlever définitivement et je n'avais pas tord , maintenant elle court partout fais de grand saut des roulades , une vrai casse cou lol .. Et hier j'ai refais des changements car je m’inquiéter peut être pour rien , mais a chaque fois quand elle saute dans son bas de cage ou court partout elle renverse la moitié de sa gamelle d'eau donc sa m’embêter car elle en mettez plein son drap et ses pattes étais donc en contact avec le drap mouillez assez souvent même si je le changeait régulièrement (et je n'ai pas 100 draps lol ) . Donc j'ai eu une idée qui a l'air d’être très bonne et qui ne lui déplait pas du tout j'ai changer son drap par une TOILE CIRER découpez au dimension de son bac , comme ça si de l'eau tombe a coter de la gamelle suffit d'un petit coup de papier absorbant et le tour est jouer ! Mon homme se moque de moi est m’appelle Madame TROUVETOUT ou Madame BRICOLO lol.. Photo de sa nouvelle installation Hum des légumes que maman a étais chercher au marche ce matin miam miam .. Voila on voit la TOILE CIRER par contre on évite de regarder le caca qui traine a cote de BULLE elle court et en met partout très souvent lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Dim 24 Fév - 17:39 | |
| C'est vraiment bien fait toutes ces installations ! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Dim 24 Fév - 17:41 | |
| Merci beaucoup , au moins finis les papattes dans l'eau et les 15 draps a laver ou sécher par jour lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 17:18 | |
| Aujourd'hui j'ai étais d'humeur architecte mdr et voilà le résultat pour Bulle et Nala : Le devant avec une entrée carré et une entrée hexagonale plus une tour a foin sur le côté , le derrière a une entrée triangulaire et une ronde Et Bulle viens voir maman elle nous a fais une maison bizarre Attend je remets le tapis en place , pff il savent rien faire de bien jusqu'au bout ces humains Ah Oui c'est bizarre comme maison T'aime bien Bulle ?? Oui et toi Nala ?? Ben oui Depuis elle n'en décolle plus de leur maison lol enfin surtout pour manger du foin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 19:31 | |
| - Pauline a écrit:
- C'est super, j'adore :)
Merci elles aussi , elles adorent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 20:46 | |
| C'est vraiment top comme construction ! Fonctionnel et joli ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 20:51 | |
| C'est vraiment génial ce que tu as fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 20:53 | |
| Waouh, j'aimerai être aussi habile mais je suis loin d'être manuelle.. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 21:04 | |
| - Amoclya a écrit:
- Waouh, j'aimerai être aussi habile mais je suis loin d'être manuelle.. ^^
Pas compliquer c'est du carton du scotch et de l'imagination |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 21:07 | |
| Ohh très bonne idée :) L'année prochaine je vais surement faire une nouvelle installation pour le foin, je vous montrerais ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 21:14 | |
| Facile à dire mais je suis pas douée pour découper le carton lol |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 21:18 | |
| Je pourrais insérer un truc à foin là dedans : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=110820432451653&set=a.107823416084688.1073741828.100005710900945&type=1&theater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 21:24 | |
| - Amoclya a écrit:
- Facile à dire mais je suis pas douée pour découper le carton lol
Un cutter une régle c'est facile !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 21:25 | |
| - Aros a écrit:
- Je pourrais insérer un truc à foin là dedans : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=110820432451653&set=a.107823416084688.1073741828.100005710900945&type=1&theater
Ton lien fonctionne pas AROS ou alors faut être amie avec toi sur facebook peut être non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 21:35 | |
| Je confirme il ne fonctionne pas |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 22:29 | |
| Ah oui c'est qu'il faut être ami pour le voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 22:35 | |
| - Aros a écrit:
- Ah oui c'est qu'il faut être ami pour le voir
Sympa ta maison ou ta demeure lol , c'est très jolie c'est toi qui l'as fais ?? Tu pourrais installer une tour a foin devant a côté de la fenêtre ça serait sympa !! |
|
| |
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 Ven 19 Avr - 22:36 | |
| Un chateau ! Oui c'est moi avec ma filleule de 4 ans (tout le mérite lui revient, ou presque ^^) Oui faudrait je la case là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 | |
| |
|
| |
| Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013 | |
|