Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 16:17

Tiens nous au courant de ce que dit le véto Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 16:38

Oh Ben non mon but n'était pas de te faire peur .... Juste te donner l'article pour mieux aborder cette pathologie ....

Par contre ça me chagrine quand même un peu cette histoire de contagion mais si le vétérinaire t'a affirme qu'il n'y avais pas de danger alors je pense qu'il faut lui faire confiance ... Et puis comme tu dis tes loulous n'ont pas été séparés donc il est trop tard pour éviter une éventuelle transmission

As tu appelé le vétérinaire ? Tiens nous au courant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 17:32

j'ai appelé le véto, je n'ai pas eu le docteur V qui n'était pas là aujourd'hui mais le docteur T (qui a encore meilleur réputation Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 1862210440 ), il s'avère qu'elle a participé aux examens de Lilas hier et m'a dit que c'était un cas très particulier car il n'y avait pas de germes dans les selles, donc pas de risque de propagation. La "maladie" n'est présente que dans le foie ce qui est une bonne chose si j'ai bien compris.

Au pire si j'ai vraiment peur, ils peuvent me prescire un vermifuge pour Tui.



Elle m'a recommandé de faire si je le souhaite examiner les selles de Tui au cas où.



Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 3714760850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 17:40

Dans ce cas , tu peux etre rassuree alors ......
tant mieux !!!

Gros calinous a tes bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 18:04

Mais c'est génial !

De gros poutous Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 18:07

Comment va la petite Lilas?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 18:46

elle va bien, encore bien fatiguée car elle fait beaucoup la sieste, mais ça va. merci de prendre des nouvelles Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 2843612218

elle prend bien ses médicaments, y'en a un qu'elle adore, elle devient fofolle après et en veut encore lol



Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 613869P1110721
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 18:55

Môôôh...pitchoune...

J'espère qu'elle va vite se rétablir, des bises Lilas et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 19:03

Tite Choupette... <3


Tant mieux si elle ne rechigne pas à prendre ses médocs! :)


Papouilles aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 21:00

rhoooooooo elle est trop belle ta puce Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 312371

bon retablissement à lilas

grosses papouilles à tes loulous Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 23:05

Oooh tite puce Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 2843612218

Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 23:15

La photo Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 312371 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 312371
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 2:13

Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 312371 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 312371 La lapine "Cyndy Crawford". Sa bouille avec sa petite mouche au-dessus de la bouche me fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 12:51

merci à vous!



vous savez où je peux acheter du critical care? (hors véto) en animalerie?



car j'ai fini le paquer mercredi soir et depuis elle réclame lol et comme elle a encore des forces à récupérer j'aimerai en racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 12:53

Il me semble que ça se vend que chez le véto et sur internet. Je doute fort que tu en trouves en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 13:10

Tu peux en commander ici
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rat-sc56/critical-care-pour-herbivores-sf8257/

Sinon chez certains vétos . En animalerie on en trouve pas encore

Bisous Neil et calinous a tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 15:58

Elles est belle Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 312371

Gros bisous de Perle :17:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 18:18

Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 2843612218 merci



OK c'est juste que chez les vétos c'est souvent plus cher et sur internet plus long... lol

Tant pis pour moi, vu que pour le véto c'est loupé pour aujourd'hui (je viens de finir ma journée de travaux^^ donc plus envie de courrir chez le véto) et lundi je n'aurais pas le temps non plus...

je vais voir pour commander sur internet (si je prend 2 paquets j'ai les frais de port offert lol)

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:00

coucou je viens donner des nouvelles de la jolie Lilas.
Elle va toujours bien et prend toujours bien ses médicaments.

Elle n'a pas encore récupéré toutes ces forces (je le vois quand elle se met debout, même si elle ne tombe plus), mais fait de belles crottes depuis quelques jours, ça me rassure. Elle a aussi repris ses pipi par terre.

C'est à nouveau un terrain miné leur zone, mais je n'arrive pas à les gronder tellement ça veut dire qu'ils sont en forme lol
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:25

Mince j'avais pas vu que tu cherché du critical care Neil , si jamais , j'ai encore un paquet tout neuf a la maison si ta besoin bis au loulou contente que tous s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:26

Contente de lire qu elle recupere et que le traitement fait effet

c'est vrai que dans ces cas là, on est presque contentes des betises et pipis à nettoyer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 20:56

ha oui j'ai encore besoin de critical care, je pensais aller en chercher vendredi si le temps le permet justement.
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 21:01

je t ai envoyer un message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 20:28

Je suis contente de voir que la petite Lilas récupère !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptySam 19 Jan - 16:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 15:37

Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» coccidiose et vinaigre
» Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique
» L'histoire de Winny et la coccidiose
» Lilas a l'encéphalitozoonose :(
» LILAS: un an de vie commune!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-