Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 3:07

Merci beaucoup pour ton aide! :) Je trouvais que ça en faisait beaucoup quand je pesais les légumes ... donc j'ai arrêté à 160-170g. ^^

Merci encore! :)
Questions/réponses - Page 10 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 11:20

Tout s'est très bien passé, les deux biberons étaient rendus à la moitié, le foin il en restait très peux et la gamelle de bunny rêves terminée! J'étais très inquiet pour mes bébés quand même, qu'ils leurs arrivent quelque chose.... ils m'ont manquait! Je stress d'avance pour début mars quand je vais les laisser seul (sous surveillance) pendant 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 14:04

J'ai une question un peu bête.

Sushi ne tape jamais de la patte, alors que Lola n'hésitait pas lorsqu'elle n'était pas contente.
Il lui arrive de faire ses bruits pas contents quand je suis trop brusque sans faire exprès ou que je mets la main dans sa gamelle (^^) mais jamais elle n'a tapé de la patte...

Mon boudin est bizarre ou leur façon de s'exprimer n'est pas si universelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 14:06

Satsuki ne tape jamais de la patte et manifeste assez peu son mécontentement, parce qu'elle est dure à fâcher, alors que Kabu lui tape de la patte, me pousser, etc ... donc t'inquiète c'est pas inquiétant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 14:09

Hifi ne tappe jamais de la patte non plus... A part la dernière fois chez le vétérinaire Questions/réponses - Page 10 674555
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 14:09

Ok ^^
Bah elle râle souvent, mais elle préfère grogner plutôt que taper, soit :p.
Bon, ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 17:54

Kephren grogne aussi, mais ne tape jamais de la patte :-)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 18:40

Coucou, je voulais vous demander: j'ai fait le vaccin novibac pour sushi en fin mars de l'année dernière.
Ce n'est pas grave si je lui refais la semaine prochaine au lieu d'attendre Mars (où j'aurai moins de temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 18:41

Non c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 18:42

Questions/réponses - Page 10 2843612218 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 21:00

Les friandises liées à base de farine de soja sont elles nocives pour les lapins?Je sais qu'on déconseille le soja mais on ne sait jamais.. C'est le seul ingrédient qui me pose problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 23:39

bonjour tout le monde moi je voudrais savoir si ont est obliger de le vaccinne meme si il ne peut que sortir dans la maison et pas dehors
merci d'avance repondé vite
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 23:41

La vaccination n'est pas une obligation, mais elle est vivement conseillée car même si ton lapin ne sort pas toi tu sors, tu lui donnes des légumes et des bêtes peuvent rentrer chez toi. La maladie peut donc donc belle et bien être présente dans son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 0:44

En revanche ne mets pas ton adresse complète sur un forum. :S
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 11:30

Amoclya -> mieux vaux ne pas tenter, le soja est réputé toxique et cela vaux pour toutes les formes je pense. Et il y'a tellement de bonne friandises faciles à faire et à donner (fruits, légumes racines, séchés ou non) ;)

Henrique -> les 4 heures de sorties c'est comme tu veux/peut : en intérieur ou en extérieur. Cependant il ne faut pas déplacer le lapin d'un environnement à l'autre s'il y a un écart de plus 5°C entre l'intérieur et l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 14:41

linette89 a écrit:
Amoclya -> mieux vaux ne pas tenter, le soja est réputé toxique et cela vaux pour toutes les formes je pense. Et il y'a tellement de bonne friandises faciles à faire et à donner (fruits, légumes racines, séchés ou non) ;)

Okay merci ! Je vais voir comment je peux faire ça toute seule alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 15:28

J'ai encore une question pour la nourriture.

Pour les granulés on dit que s'est 3% PAR JOUR.
Et les légumes 10% PAR JOUR.

Je viens de me souvenir que j'avais divisé le 3% en deux pour faire deux repas de granulé. Et puis, j'ai changé leur alimentation pour : GRANULÉ MATIN et LÉGUME SOIR.

On m'avait dit de donner 8% de légume le soir. Puisque je ne répartissais pas le 10% dans toute la journée.

Ma question. Les granulés je dois donner le 3% au complet le matin. Ou bien continuer de donner 1.5% le matin (granulé) et 8% le soir (légume).
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 15:30

Je comprends pas, si c'est 3% par jour, pourquoi donner que 1,5% ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 15:35

Parce qu'avant je ne donnais pas de légume. Je donnais 1.5% le matin et 1.5% le soir. J'avais oublié que je donnais la moitié de granulé quand j'ai commencé les légumes le soir.

Donc, je voulais savoir si vue que le 3% s'est répartit dans toute la journée, s'il faut qu'il soit diminué comme les légumes vue que s'est que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 15:41

Ah bah je sais pas, si il faut 3%/jour, donne 3% le matin, et les 8% de légumes le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 3:50

Mais vue que je dois réduire le 10% de légume à 8% parce que je le donne que le soir. Peut-être qu'il faut que je fasse pareil pour les granulés.... J'suis vraiment tout perdu...

Parce que 3% en un coup.. s'est énormément beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 8:52

Arf je sais pas du tout alors, si tu trouves que ça fait trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 11:19

Si tu donnes des légumes le soir tu n'as plus besoin de donner beaucoup de granulés, à ta place je donnerai la moitié d'une ration journalière.. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 11:30

2% de granulés le matin et 8% de légumes le soir

OU

en alimentation naturelle : 5% de légumes le matin et 5% de légumes le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 16:01

Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 16:04

En fait, j'ai pesé 2% du poids de Hifi en granulés (cuni complète) et c'est vrai que je trouve que ça fait beaucoup, à vue d'oeil je pensais qu'il fallait en donner beaucoup moins. J'espère qu'il va pas se transformer en ballon quand même Questions/réponses - Page 10 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions/réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus de réponses
» Lapine décédée, Besoin de réponses ...
» Plusieurs question qui restent sans réponses.
» questions
» Questions sur l'encéphalitozoonose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: ♛ Fiches Lapins-