Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:16

Fais attention avec l'enclos en grilles modulables, c'est pas assez solide comme enclos d'extérieur je trouve. :/ Enfin sauf s'il l'est consolidé de partout avec des colliers de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:52

Citation :
Tui m'a fait trop pitié aujourd'hui... je l'ai brossé et d'habitude il fait tout pour se sauver dès que c'est fini, mais là il est resté sur moi et quand je le remettais au sol (j'étais assise par terre) il revenait sur moi.
Je pense qu'il a vraiment besoin de compagnie ce petit.


Mais pourquoi tu ne le sors pas qu'un moment dans la journée ?

Il a perdu ses repères à déménager comme ça.

Cela dépend peut-être des lapins, mais lorsque la nuit tombe Hyolain me suis du regard, attendant le moment de rentrer, surtout au début. Il n'est jamais tout seul dans son enclos au jardin, je vaque à mes occupations de jardinage, mais je passe devant assez souvent et lui parle. Au bébut il s'en donne à coeur joie de manger de l'herbe, puis se couche et enfin lorsque la nuit tombe il se met près de la porte, debout.

En ce moment qu'iil fait chaud, je ne le sors qu'aux moments frais, en fin de soirée, de 15/18 heures (suivant climat) à la nuit tombante, vers 21H45. Hier il faisait 36 dehors et "seulement" 26 dedans, donc je ne l'ai pas sorti. Etouffant !

Tui semble te dire qu'il n'est pas heureux là...

Il vivait en liberté totale à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:05

elle est adorable !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:12

C'est un garçon Tui !
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:28

La petite bouille que tu vas adopter est tout simplement trop mignonne ! sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:45

Hiii qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 4:11

Trop belle la puce! :) Ils vont vivre dehors tout le temps ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:24

Non ils vont vivre dehors le temps des travaux, au plus tard je les rentrerais quand il commencera à faire froid si on n'a pas fini les travaux (qui ne seront surement pas fini cette année xD)

Hermione, tu as raison mais justement vu comment il fait chaud je préfère lui ouvrir l'enclot pour qu'il se trouve un coin plus frais.
Il vit en semi liberté et je le libère que quand je suis là, donc comme c'était déjà comme ça avant ça ne change pas ses habitudes.
Tui est maintenant bien adapté et accepte même le harnais pour balader dans le jardin (car je ne veux pas qu'il se sauve de panique n'importe où s'il entend les chiens d'à coté). Il est devenu beaucoup plus adorable le pti père et a repris ses habitudes de solitaire, même s'il aime encore dormir sous ma chaise quand je mange^^
Il s'est trouvé aussi un chemin pour passer derrière son enclot lol et adore se cacher dans le barbecue en brique sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 3714760850


LHS je me doute bien que ce n'est pas trop adapté mais j'ai mis une planche par dessus afin de solidifier le tout. Et c'est du provisoire.

Il faut qu'on fasse de la place dans le jardin afin de faire un enclot plus adapté.

Merci pour vos compliment pour la futur petite puce sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 809892
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:03

Ah te revoili.

Bon les nouvelles sont meilleures.

Fais bien attention à Tui hein, il a l'air bien sympa ce petit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:09

Elle vient d'où au fait la puce ? Toi qui trainais beaucoup sur Poil de carotte. :P
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:36

c'est secret défense^^
je ne veux dévoiler tout ça que lorsque la puce sera là et que je vous la présenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:12

on va dire de la grosse déco... pour le moment on profite qu'il fait bon pour faire un maximum en bas, puis on fera les étages et à ce moment là j'aménagerai une chambre pour lui et sa copine s'ils s'entendent (ce que j'espère de tout cœur).
Car vivre en bas avec nous comme avant vu la disposition de la maison ça va pas être évident.

Je sais que la situation n'est pas idéale, mais entre le laisser dans l'ancien appart tout seul (avec la chaleur) et le mettre dans un nouvel environnement sur la terrasse (aéré) avec nous de temps en temps, j'ai choisi la terrasse.

C'est un dur mon bonhomme il va s'y faire j'en suis sûre, il s'est toujours adaptés aux changements. sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:51

Fais lui de gros câlins, je l'aime bien ton petit tout plein de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:44

Elle est toute chou !!
C'est vrai que l'enclos risque d'être très vite piétiné etc et donc dépourvu d'herbe, qu'importe la taille. Je vois avec les miens, ils en ont un de 2m sur 2 et je dois le déplacer tous les deux jours voir tous les jours ! (enfin en même temps Sholla, qui est une lapine de ferme, a un appétit sans fin... mais même avec la seconde cage ou sont les deux nains, je dois déplacer presque tous les jours!)
Donc si il doit toujours pouvoir passer de l'enclos à la terrasse, ça risque d'être difficile d'avoir de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:25

ba de l'herbe j'en ai plein le jardin, au pire je leur en couperai^^
je m'attend de toute façon à ce qu'ils bouffe tout sur leur passage. Tui est très utile sur la terrasse, il mange toutes les mauvaises herbes et les feuilles sèches sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 2783476410
je surveille son transit et tout va bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:13

Alors c'est parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie   sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sortie dans le jardin avec chiens
» Sortie dans la jardin
» Mon lapin avec mes chiens et mes chats ?
» Semi-liberté dans le jardin.
» sortie dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-