Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie dans le jardin avec chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Sortie dans le jardin avec chiens Empty
MessageSujet: Sortie dans le jardin avec chiens   Sortie dans le jardin avec chiens EmptyVen 30 Aoû - 16:38

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce serait possible que je sorte mes lapins dans mon jardin même si les chiens y ont accès, ils font leur besoins dans le jardin mais c'est bien entendu entretenu très régulièrement.
Ils ne sont pas encore vacciné mais quand ce sera fait est-ce que ce serait possible ?

Merci d'avance Sortie dans le jardin avec chiens 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Sortie dans le jardin avec chiens Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin avec chiens   Sortie dans le jardin avec chiens EmptyVen 30 Aoû - 16:58

Coucou !
Tant qu'il ne sont pas vaccinés c'est niet parce que c'est dangereux pour leur santé mais une fois qu'il le seront tu pourras a quelques conditions : que tu vérifie qu'il n'y a pas de plantes toxiques pour tes pinous, que tu surveille qu'ils ne mangent pas de crottes de chien, que là où tu les sortent tu sois sure qu'il n'y a pas un endroit par où il pourrais se sauver (passer sous le grillage où autre) sauf si tu les sorts en harnais et pour finir si tu les lâche surveille qu'il n'y ai pas de prédateurs qui puisse leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Sortie dans le jardin avec chiens Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin avec chiens   Sortie dans le jardin avec chiens EmptyVen 30 Aoû - 17:00

Très bien, merci, les crottes de chien seront nettoyés avant qu'ils sortent, mais une fois vacciné et les 15 jours passés, aucun problème (en veillant à ce que tu viens de me dire)?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Sortie dans le jardin avec chiens Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin avec chiens   Sortie dans le jardin avec chiens EmptyVen 30 Aoû - 17:48

Ah j'oubliais, s'ils sont habitués a la verdure alors non aucun problème sinon faut faire gaffe parce qu'ils risqueraient de faire en diarrhée :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortie dans le jardin avec chiens Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin avec chiens   Sortie dans le jardin avec chiens EmptySam 31 Aoû - 13:15

Bonjour ! Sortie dans le jardin avec chiens 18236 
Mes lapins vont également dans le jardin où mes chiens ont accès tous les jours. Il n'y a pas de danger particulier, mais je te conseille d'attendre que le vaccin soit efficace (Pour le mien c'est 3 semaines avant qu'il commence à faire son effet) et que tes lapins soient habitués un minimum à la verdure. Attention également aux plantes toxiques comme a dit Crumble !
Voici un lien qui pourra sûrement t'aider : http://www.margueritecie.com/jardinbis.php
Bonne journée ! Sortie dans le jardin avec chiens 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Sortie dans le jardin avec chiens Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin avec chiens   Sortie dans le jardin avec chiens EmptySam 31 Aoû - 13:16

Merci pour ce témoignage, j'ai déjà lu tout M&C.
Je vais donc pouvoir les sortir sans problèmes une fois vaccinés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie dans le jardin avec chiens Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le jardin avec chiens   Sortie dans le jardin avec chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie dans le jardin avec chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie
» Sortie dans la jardin
» Mon lapin avec mes chiens et mes chats ?
» quelques questions pour les sorties dans le jardin
» Rat dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-