avec le beaux temps mes lapins sont dans un enclos dehors. Aujourd'hui il on réussi a sortir de l enclos ma question étant comment vous faites pour récupérer vos lapins qui sont pas dans un enclos dehors
merci
Invité Invité
Sujet: Re: sortie dehors Mer 5 Juin - 18:10
... En les attrapant ? Je comprend pas trop ta question là...
Invité Invité
Sujet: Re: sortie dehors Mer 5 Juin - 18:19
Bah j ai une cour qui est super grande et leur courir apres.... merci mais c est chaud ils se cachent partout....
Invité Invité
Sujet: Re: sortie dehors Mer 5 Juin - 18:20
Ils se sauvent quand tu t'approches ?
Invité Invité
Sujet: Re: sortie dehors Mer 5 Juin - 18:28
Oui sinon je demanderai pas...
Crumble Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: sortie dehors Mer 5 Juin - 22:52
Ba ce que je peux te conseiller c'est que quand tu les as choper tu les habituent a répondre a leur nom quand tu les appels en les récompensant d'une friandise lorsqu'ils viennent comme sa si jamais ils se resauvent tu les appâtent de même avec une friandise ^^ Mais après ce n'est qu'une idée comme sa ^^
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: sortie dehors Jeu 6 Juin - 0:18
Je leur apprend à avoir confiance, je ne les force pas à rentrer mais je les appelle en les attirant avec de la nourriture (une fraise etc) pour qu'ils viennent d'eux même
Invité Invité
Sujet: Re: sortie dehors Jeu 6 Juin - 9:07
Moi aussi, à force de récompenses Bounty accourt de lui même quand je l'appelle
Invité Invité
Sujet: Re: sortie dehors Jeu 6 Juin - 9:35
Je vais essayer car il réagisse quand je les appel
Invité Invité
Sujet: Re: sortie dehors Ven 25 Oct - 18:46
Ba moi je ne sais pas si c'est bien mais je l'appelle et dès qu'il s'approche, je lui jette son doudou ( c'est en quelques sorte son amoureuse) et lorsqu'il se reproduit avec bah je le prend, ça fonctionne tout le temps !!!!
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: sortie dehors Ven 25 Oct - 18:50
Euhh en réalité non c'est pas bien du tout... Ton lapin souffre de ses hormones, il a besoin d'être castré
Pense également à aller te présenter dans la section appropriée avant de poster
Invité Invité
Sujet: Re: sortie dehors Sam 26 Oct - 12:30
Merci pour ta réponse! Je vais le faire castrer pendant les vacances. Je ne savais pas comment poster dans les sujets appropriés, maintenant sais comment faire