Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:46

Je suis contente que Mr Tui soit rentré à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:58

Ah ba c'est bien ^^
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:01

Trop bien !
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:01

hé hé^^
en plus c'est mieux pour mon porte monnaie, même si ça fait déjà mal.

Je viens de lui donner ses médicaments (non pas sans mal), et il a eu des granulés, mais il s'est jeté dessus mais finalement n'en a presque pas manger...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:04

Neil je suis super contente et soulagée que tu ais pu ramener Tui à la maison, bonne convalescence à ton chevelu tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 312371
Neil
Neil

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:10

c'est un battant! le véto était lui même étonné de son si rapide rétablissement. Même si on voit qu'il n'est pas encore en pleine forme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:26

ahhh bonne nouvelle :D
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:00

Ouf ! Je suis soulagée ! Je suis vraiment contente que Tui aille mieux ! Bon rétablissement à mon crado préféré tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 2843612218
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:01

bon rétablissement à Tui !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:11

Super que de bonne nouvelle bon rétablissement à Tui =)
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 22:14

Pleins de papouilles au ptit Tui-Tui :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 22:20

Bon rétablissement tranquillement chez lui alors ! :)
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 23:29

Youhouuuuuu enfin soulagé , j'ai du penser a lui au moins 5 fois aujourd’hui !!

Contente pour vous , fais lui de gros bisou au pépère quant il ira mieux hein ;-)
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 2:28

Je suis hyper contente que tu aies pu ramener ton petit poilu à la maison.

Bon courage pour les soins. Gros bisous à petit Tui et surtout un prompt rétablissement tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 2843612218
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:10

Bonne nouvelle !
Pleins de bisous au petit malade ! tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:16

Comment va le petit convalescent aujourd'hui?
Neil
Neil

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:49

coucou!
merci pour vos gentils messages.

Noiset => et bien il va mieux! Il a refait des crottes contre le bar tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 674555
elles sont encore petites, mais ça montre que son moral revient^^

ce matin, il s'est encore jeté sur sa gamelle, mais a mangé que 3 ou 4 granulés pas plus, ce soir la gamelle était vide et il avait mangé un peu de foin (comparé à d'habitude c'est pas encore ça lol). Donc la gourmandise est là, mais pas encore l'appétit.

pour les soins, je le prend sur moi et lui met la seringue (sans aiguille hein^^) dans la bouche et il le prend. Il tourne un peu la tête et montre qu'il veut se sauver, mais ça va en même pas 5 min c'est finit. ouf!

il balade beaucoup plus qu'hier et montre un peu plus de dynamisme, je vais surement plus galérer à lui donner ses médicaments ce soir lol

Par contre, j'ai des problème pour lui donner les comprimés à la papaye/ananas: ce sont des gélules à ouvrir et à mettre par dessus sa nourriture, pour le moment j'ai versé ça avec les granulés ce matin. Il a mangé tous les granulés, mais il reste la poudre qu'il n'aime visiblement pas.
Je vais tenter ce soir de mettre la poudre par dessus ses légumes, on verra bien.
Neil
Neil

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:03

des ptites photos de Tui:

hier, il était tout KO, je lui ai mis sa peluche à coté^^
tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 440700P1100584

Aujourd'hui:
tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 420799P1100585
tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 580068P1100586
Melisandra
Lapin en or :
Melisandra

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:06

Son bar lui avait manqué !!

Trop chou la photo avec le doudou !
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:20

Ooooh petit Tui tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 312371 C'est bien qu'il fasse des crotouilles tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 776817
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:35

Super!!

Pour la poudre essaie de la mettre dans une seringue avec un peu d'eau. C'est marrant que ça soit sous forme de gélule, ça ne doit pas être des oxbow, si ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:48

Ohh il est trop chouuuuu tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 312371
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:42

Oh bah alors, je découvre ce sujet =( En même temps avec tous ces poils, c'est normal que petit Tui ait des bouchons malgré tes brossages ! Etre beau gosse, ça se paie tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 674555 Bon rétablissement au beau Tui, tu dois être tellement soulagée de le retrouver !
Neil
Neil

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:59

soulagée oui, mais j'ai déjà du le gronder deux fois: deux pipi contre le bar en une soirée tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 790173
au moins on sait qu'il va mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:05

Egal à lui-même tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 674555

Dans les jours qui suivent tout rentrera dans l'ordre pour le beau Tui :8:
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:48

si Tui refait des betises c'est qu'il va deja bcp mieux alors pour une foi tu peux te rejouir "vive les betises" bonne guerison à ton beau Tui tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 312371
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 3 Empty

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant