| tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Dim 24 Juin - 17:48 | |
| tu peux appeller prendre des nouvelles à partir de quand ? |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Dim 24 Juin - 17:51 | |
| demain car là c'est le n° d'urgence, mais il me manque déjà mon pti bébé^^
merci pour vos gentils messages. |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Dim 24 Juin - 18:11 | |
| Oh ben je comprends qu'il te manque. La maison est vide sans eux. Mais il va vite revenir en pleine forme ! |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Dim 24 Juin - 18:26 | |
| Petit Tui Courage Neil, j'imagine comme ça doit être difficile sans lui Ca fait peur quand même ces arrêts du transit et ces bouchons de poils qui se manifestent comme ça du jour au lendemain =(( Tui sera bientôt de retour ne t'en fais pas, donnes-nous des news dès que tu peux :Merci: |
|
| |
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Dim 24 Juin - 19:58 | |
| Courage Neil ,quant j'ai vu sa, sa ma fendu le cœur . Je suis tous coeur avec vous !!!
Sa va allée j'en suis sur, courage !! si tu a besoin de quoi que se soit hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Dim 24 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Dim 24 Juin - 22:01 | |
| Et bien le petit Tui , j'espere que ca va aller , heureusement que le veto de garde est un bon veto
Gros bisou a Tui et sa maman et son papa :17:
vite de bonne nouvelle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Dim 24 Juin - 22:06 | |
| Oh courage à toi et à Tui ! Je suis de tous coeur avec vous et j'espère qu'il va vite allez mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 8:23 | |
| Des nouvelles de Tui ce matin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 8:55 | |
| |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 9:42 | |
| Ho non :( Pauvre loulou! Tient nous au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 10:42 | |
| As tu des nouvelles de ton petit bonhomme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 11:01 | |
| oh ben zut j'espère qu'il sera vite sur pattes le petit Tui. bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 11:02 | |
| petit pépère, je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre,tiens nous au courant! |
|
| |
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 11:06 | |
| J'attends les nouvelles également...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 12:33 | |
| Ooo petit Tui ... J'espère que tout va s'améliorer et que tu récupèreras ton pépère en pleine forme !
Je pense fort à vous ! :17: |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 13:01 | |
| des nouvelles de Tui.....? |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 17:38 | |
| Des nouvelles??
+1 avec Pascaline, on commence à s'inquiéter.
:17: |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 18:25 | |
| toujours pas de nouvelles de Tui? j'aime pas quand il y a pas de nouvelles j'espère qu'il y a rien de grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 18:42 | |
| En attente de nouvelle aussi pour le pauvre petit Tui ! plein de courage !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 19:37 | |
| bonsoir à tous, oui de bonnes nouvelles! Tui est rentré à la maison! J'ai appelé ce midi et ils m'ont dit que son transit était reparti dans la matinée, je suis allée le chercher ce soir. Là je le laisse se reposer car il est encore patraque (il dort dans sa litière là, heureusement qu'elle est propre) J'ai quelques médicaments à lui donner, mais là je le laisse tranquille encore un peu. Quand je suis rentrée dans la salle d'auscultation, Tui baladait dès qu'il m'a vu il est rentré sagement dans sa boite de transport^^ c'est qu'il voulait rentrer le pti loulou^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) Lun 25 Juin - 19:46 | |
| Je suis contente que Mr Tui soit rentré à la maison!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) | |
| |
|
| |
| tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) | |
|