Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:48

tu peux appeller prendre des nouvelles à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:51

demain car là c'est le n° d'urgence, mais il me manque déjà mon pti bébé^^

merci pour vos gentils messages.
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:11

Oh ben je comprends qu'il te manque. La maison est vide sans eux. Mais il va vite revenir en pleine forme !
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:23

C'est normal qu'il te manque tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 312371

Comme l'a dit Christie, dans cette clinique, les animaux en hospitalisation sont très chouchoutés et ont des enclos ! Comme je suis cliente chez eux, j'ai accès à mon espace personnel sur leur site et il y a de belles photos de leur salle d'hospitalisation ^^
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:26

Petit Tui tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 108509

Courage Neil, j'imagine comme ça doit être difficile sans lui tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 2843612218

Ca fait peur quand même ces arrêts du transit et ces bouchons de poils qui se manifestent comme ça du jour au lendemain =((

Tui sera bientôt de retour ne t'en fais pas, donnes-nous des news dès que tu peux :Merci:
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:58

Courage Neil ,quant j'ai vu sa, sa ma fendu le cœur . Je suis tous coeur avec vous !!!

Sa va allée j'en suis sur, courage !! si tu a besoin de quoi que se soit hésite pas
Neil
Neil

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:45

merci c'est gentil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:01

Et bien le petit Tui , j'espere que ca va aller , heureusement que le veto de garde est un bon veto

Gros bisou a Tui et sa maman et son papa :17:

vite de bonne nouvelle !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:06

Oh courage à toi et à Tui ! Je suis de tous coeur avec vous et j'espère qu'il va vite allez mieux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:23

Des nouvelles de Tui ce matin ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:55

Oui des nouvelles ?
Boule de Neige
Lapin en diamant :
Boule de Neige

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:42

Ho non :( tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 108509 Pauvre loulou!

Tient nous au courant !
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:42

As tu des nouvelles de ton petit bonhomme ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:01

oh ben zut j'espère qu'il sera vite sur pattes le petit Tui. bon courage tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:02

petit pépère, je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre,tiens nous au courant!
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:06

J'attends les nouvelles également...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:33

Ooo petit Tui ... J'espère que tout va s'améliorer et que tu récupèreras ton pépère en pleine forme !

Je pense fort à vous ! :17:
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:01

des nouvelles de Tui.....?
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:35

On s'inquiète :-(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:38

Des nouvelles??

+1 avec Pascaline, on commence à s'inquiéter.

:17:
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:55

Voui...
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:20

J'espère que ça va...je commence à m'inquiéter moi aussi tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 108509
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:25

toujours pas de nouvelles de Tui?

j'aime pas quand il y a pas de nouvelles tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 108509 j'espère qu'il y a rien de grave
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:42

En attente de nouvelle aussi pour le pauvre petit Tui !
plein de courage !^^
Neil
Neil

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:37

bonsoir à tous, oui de bonnes nouvelles! tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 1154161789

Tui est rentré à la maison!
J'ai appelé ce midi et ils m'ont dit que son transit était reparti dans la matinée, je suis allée le chercher ce soir.
Là je le laisse se reposer car il est encore patraque (il dort dans sa litière là, heureusement qu'elle est propre)

J'ai quelques médicaments à lui donner, mais là je le laisse tranquille encore un peu.

Quand je suis rentrée dans la salle d'auscultation, Tui baladait dès qu'il m'a vu il est rentré sagement dans sa boite de transport^^ c'est qu'il voulait rentrer le pti loulou^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:46

Je suis contente que Mr Tui soit rentré à la maison!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)   tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :) - Page 2 Empty

tui = hospitalisation de 3 jours... :( => finalement l'hospitalisation fut plus courte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant