|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cage 1 mètre Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| Bonjour,
Je cherche des cages et j'en ai trouvé une ( seulement ^^ ), donc j'attends la réponse de la personne mais après envoyer le message je me demande comment pourrais-je positionnez les gamelles et tout ? c'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/animaux/303545186.htm?ca=7_s Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Jeu 31 Mai - 18:31 | |
| Oh je pense que tu sera comment trouver mais est ce que tu voudra lui mettre un bac à litière ou tu veux que la lière remplisse toute la surface de la cage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Jeu 31 Mai - 18:40 | |
| Bah en faite aucun de mes lapins ne sait faire dans la litiere ( et dire que mes anciens pinpins savaient ^^ ) donc je pense mettre dans toutes la cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Jeu 31 Mai - 18:43 | |
| D'accord, ma lapine baigne aussi dans la litère complète mais parfois c'est pas agréable vu qu'elle se couche sur ces besoins :s Bon après chaqu'un fait comme il veux ^^. Alours... Hum, moi j'aurais mis les gamelle en bas à gauche. Et le ratelier [Si tu peux en mettre un] en haut sur la paroie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Jeu 31 Mai - 19:27 | |
| Super merci pour les liens noiset !
C'est gentil de m'avoir donner des idées !! en faite c'est pas vraiment un râtelier c'est un truc de IK*A pour la salle de bain qui est plus joli qu'un râtelier ( enfin moi perso je le trouve plus esthetique q'un râtelier^^ ) donc faut le mettre a l'intérieur, je vais réfléchir a sa ! merci
|
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Jeu 31 Mai - 20:14 | |
| C'est moi ou la cage est vraiment basse ? Crois-tu que ton lapin va pouvoir se dresser sur ses pattes arrières ? |
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Jeu 31 Mai - 20:56 | |
| Je rejoins Turtlez à mon avis la cage est trop basse. Elle convient si tu la met dans un enclos et qu'elle sert d'abri/coin dodo et nourriture au pinou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| Je n'avais pas penser à la hauteur :s C'est clair qu'il faut que le lapin puisse se mettre debout sur ces pattes arrière. ^^ |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Ven 1 Juin - 10:34 | |
| +1 avec les filles : cette cage me parait trop basse. Et 1m de long c'est vraiment le minimum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Ven 1 Juin - 10:45 | |
| Oui cette cage est trop basse , j'avais emprunter une comme ca quand j'ai eu minny et funny et j'ai tout de suite changer car meme a 5mois ils pouvaient pas se dresser ^^ c'est pas du tout une cage a lapin c'est plutot une cage a cochon d'inde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Ven 1 Juin - 16:40 | |
| - quocxley a écrit:
- Oui cette cage est trop basse , j'avais emprunter une comme ca quand j'ai eu minny et funny et j'ai tout de suite changer car meme a 5mois ils pouvaient pas se dresser ^^ c'est pas du tout une cage a lapin c'est plutot une cage a cochon d'inde ^^
+1 j'ai la même et si tu as la possibilité de pas prendre celle là, changes! les lapins peuvent pas faire de bons, ne peuvent pas mettre les pattes sur les barreaux pour t'observer, .... rien. même pour un CI ça doit pas être super :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Ven 1 Juin - 16:43 | |
| + 1 avec vous ^^ Le cochon d'inde ne lui pose pas de problème dans une cage comme ça mais pour les lapins c'est plus dur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage 1 mètre Ven 1 Juin - 17:45 | |
| oui et puis les lapin arrivent a en sortir facilement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage 1 mètre | |
| |
|
| |