Everybody needs some bunny to love.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 13:07

Oui je suis rassurée ! Là je suis chez mes parents pour le week end, mais si je vois qu'elle a un transit un peu perturbé j'insisterai pour une radio ! Je l'aime bien ce véto, il ne pousse pas à l'excès les examens (il aurait pu en profiter vu comme j'étais paniquée) mais je sais qu'il acceptera de faire une radio si je le veux ! Encore merci de m'avoir conseillé cette clinique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:01

Tibounty je suis vraiment contente et soulagée que Lolie aille bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:13

quelle bonne nouvelle Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 776817 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 776817 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 776817 mais on va encore passer pour des extra terrestre car on ne doit pas etre beaucoup à etre heureuse et rassurée de voir nos loulous faire des crottes et des pipis ;) sauf sur nous ou dans les fauteuils la Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 858665 ;)bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:21

Moi aussi Soleil42, ça va mieux d'un coup ^^
Ma maman m'a dit que pendant que je dormais ce matin elle a essayé de manger le canapé Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 858665 J'ai refait un petit enclos chez mes parents, pauvre louloute elle comprend rien.

Bon week end aussi Ma babou, comme tu dis j'ai jamais été aussi heureuse de voir des crottes de lapin Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:22

Manger le canapé, les conséquences ne seraient pas si grave, ça me ferait sourire =)

Ton avatar est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:34

Bonne nouvelle pour Lolie et toi! Tu doit être soulagée... Mais elle visiblement ça lui a pas servi de leçon!^^
Tu va devoir la surveiller de près parce que ça doit être plus fort qu'elle. Dans la tête de Lolie "Ohhh mais que cette maison a l'air délicieuse!!!" Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555
'sont tordus ces lapins quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:45

LOL ! Mais c'est ça hein, elle a vraiment un problème, Bounty ne m'a jamais fait ça...
"Le fenouil ? Très peu pour moi, donnez-moi un morceau de sac à main en entrée, un bon morceau de canapé en menu principal, et je prendrai un peu d'aspirateur en dessert" Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 790173

Merci pour l'avatar Soleil42, ils étaient trop beaux en train de se câliner ♥️

Par contre, je vais rouvrir un post j'ai trouvé quelque chose de bizarre sur son flanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:55

"Le fenouil ? Très peu pour moi, donnez-moi un morceau de sac à main en entrée, un bon morceau de canapé en menu principal, et je prendrai un peu d'aspirateur en dessert"

Non mais LOOOOL quoi là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:15

Elle fait sa pimbêche un peu ^^ En fait je crois que son "truc" sur le flanc c'est sa mamelle ^^ Je demande confirmation à Cookie par mp histoire de pas me taper la honte sur tout le forum ! Ou pire chez le véto.... "Oh mon dieu elle a une grosseur qu'est-ce que c'est ?!" Ben sa mamelle... Merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:08

Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 255348 c'est bien une mamelle t'inquiète Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555

Soleil > Tu m'as tué là !!! XD Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 255348
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:06

Je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre pour ta goinfre sur pattes. :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:35

Nan mais j'ai un problème avec les mamelles, j'avais déjà demandé à Pascaline pour Bounty, j'suis vraiment courge !!!

Moi aussi Pascaline, merci encore pour les conseils et le soutien ! En plus maintenant quand j'arrive chez le véto je fais gaffe aux noms des médicaments, je marque ceux que tu me dis sur une feuille pour voir si c'est bien ça Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:20

J'ai pas compris Tibounty cette histoire de mamelle Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 19755
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:43

Soleil42, à cause de toi je vais devoir dévoiler ma blonde-attitude : sur Bounty j'avais remarqué une petite boule sous son ventre, paniquée j'avais demandé à Pascaline ce que c'était (mais je ne lui avait pas mis de photo ^^) donc on avait réfléchi, j'avais pris RDV chez le véto... C'était juste son téton !!! Oui, les lapins mâles ont 2 petits tétons ^^ Mais il avait déjà ses boules sur le dos à cette époque pour ma défense !

Et rebelote avec Lolie, je sens une petite boule et j'ai cru que c'était une piqûre ! Donc j'envoie cette photo à Cookie :
Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Imgp3317

Je te le donne en 1000... C'est une mamelle !!! Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 790173 Voilà, honte à moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:46

Lol je suis sincèrement confuse de t'avoir forcée à lacher le morceau Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 19755

Mais bon entre moi qui comprends jamais rien et toi qui psychote la communication est souvent faussée Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 255348
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:49

Tout à fait Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555 Boh, pourquoi tu dis que tu comprends jamais rien ! C'est même po vrai !
Par contre oui je psychote, mais j'ai les rois des bêtises à la maison aussi ! Ils sont fous mes lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:51

Car je t'ai déjà dit en fait je comprends tout très rapidement mais il faut m'expliquer mega longtemps c'est ça la feinte Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:54

Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 255348

je vais devoir empecher cachou de lire les betises que fait lolie car la il commence à s'attaquer au meuble et à un morceau de balatum Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 858665 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 858665 non mais il commence jeune
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:57

Aaaaaaaah moi pareil ! Penche la tête, ça met les neurones en contact Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555 Quand je ne comprends pas je penche la tête et à chaque fois on me fait la remarque ^^

Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 255348 Cachou s'inspire de Lolimanjtou !!! Oh mais en plus il est tout pitit, oh tu vas en avoir des bêtises... Mais c'est rigolo, enfin tant que ce n'est pas dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:46

Comment ça va ce matin ? Tout est rentré dans l'ordre pour ma filleule Bouffe-Tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 11:27

Oh mais j'ai vraiment des marraines en or moi, qui prennent des nouvelles tous les jours ♥

Ce matin ça va, elle a fait des belles boulettes ! Enfin toujours pas autant que Bounty, je change la litière le soir pour pouvoir comparer le lendemain matin entre Bounty et elle.
Je galère pour lui faire prendre ses médocs... Ce matin j'étais en pyjama quand je lui ai donné, grosse erreur ! Elle m'a mordu la cuisse, j'ai douillé ! Prochaine fois je met un jean !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:18

C'est abusé comme ça fait mal leur morsures, hier Flocon était en train de bouffer son clapier et j'y suis allée pour la disputer, elle m'a foncé dessus la bouche ouverte, et elle m'a planté ses dents à l'intérieur de la main, ce matin j'ai la trace des 2 dents du haut et des 2 dents du bas dans la main et le pire ................

ca me fait rire, quand je te dis que je suis grave Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 255348

Je n'arrive pas à lui en vouloir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 13:19

Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 255348 J'ai l'image dans la tête de Flocon en train de te foncer dessus, je suis pliée !!!
Sa dresse hein, en plus pour te laisser des marques à l'intérieur de la main elle n'a pas du y aller de main morte ! Quel bande de sauvages ces pinous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:21

Lol oui vraiment pas civilisés ces ingrats !!! Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lolie ne mange pas
» Il mange n'importe quoi !!
» Noisette ne mange pas beaucoup.. [de retour de chez le véto : petit ralentissement de transit]
» ralentissemment du transit ou blocage du transit à cause de la mue! écoulement nazaux blanc = ça va mieux!!!!=eh ben non c'est encore pire :(
» Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-