Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 10:55

Je ne te le fais pas dire Scötchy, elle mange tout c'est pénible !

Elle vient de me lâcher une dizaine de ptites crottes ! Elles sont petites et noires, mais c'est bon signe quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:21

Je suis ton post sans intervenir puisque je n'y connais pas grand chose encore... Mais j'espère que tout va s'arranger pour ta princesse et que tu vas du coup pouvoir te détendre aussi

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:36

Tibounty a écrit:
Je ne te le fais pas dire Scötchy, elle mange tout c'est pénible !

Elle vient de me lâcher une dizaine de ptites crottes ! Elles sont petites et noires, mais c'est bon signe quand même non ?

Oui plutot bon signe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 12:50

C'est dans la bonne voie :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 12:52

Oui si elle a fait une dizaine de petites crottes ça veut dire qu'il n'y a pas de blocage alors ?!

C'est encourageant =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 13:33

Merci Norahana =)

C'est vrai c'est bon signe ? Vous me rassurez, merci =)
Bon c'est sûr qu'elle n'en fait pas beaucoup (surtout par rapport à Bounty qui a du m'en pondre au moins une centaine depuis hier soir...) mais je pense que ça se décoince tout doucement ! Je lui ai fait un petit enclos pour qu'elle n'ait rien à portée de dent miss-bouffe-tout-cru !


Dernière édition par Tibounty le Ven 27 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 13:44

Veille surtout à ce qu'elle boive beaucoup. Il faut qu'elle élimine de façon naturelle si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 13:49

Moi aussi, je viens seulement de lire ton topique.
Quel coquine dit donc ^^ c'est bien elle est sur la bonne voix !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:29

Ok Pascaline, je vais la forcer alors parce qu'elle ne boit pas ! Mais si le transit est "juste" ralenti, est-ce qu'il ne vaut quand même mieux pas que je retourne chez le véto pour vérifier que tout va bien ?

Ti-miss si tu savais, c'est vraiment une Chipie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:32

Même si les crottes sont petites c'est bon signe !

Je te comprends, mon Zorro bébé mangeait tout ce qui lui passait sous la dent, même les livres --". En grandissant c'est passé mais ta Lolie n'est plus un bébé mais bien une grignoteuse attardée (dans le sens qu'elle le fait même adulte ! hein!)

Au final c'est contraignant pour toi car la miss t'oblige à réduire son espace de sortie :/
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:05

Tibounty a écrit:
Ok Pascaline, je vais la forcer alors parce qu'elle ne boit pas ! Mais si le transit est "juste" ralenti, est-ce qu'il ne vaut quand même mieux pas que je retourne chez le véto pour vérifier que tout va bien ?


J'aurais bien aimé que le véto fasse une radio, c'est plus sûr. Tu sais Tommy crottait toujours avec un énorme bézoard qui prenait plus de la moitié de l'estomac. Si un traitement d'attaque n'avait pas été mis en place, il ne serait plus de ce monde :-(

Je sais, j'ai toujours tendance à être alarmiste, c'est mon naturel angoissé qui parle :-( Mais pour ma tranquilité et face à un long week-end, je jouerais la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:13

des nouvelles de lolie? comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:18

Scötchy, le "grignotteuse attardée" m'a bien fait rire ^^ Comme tu dis c'est dommage pour elle, son espace est limité du coup mais bon elle a quand même de la place pour gambader !

Pascaline c'est exactement ce qui me gêne, je me dis que si jamais il se passe quoique ce soit ce week end je vais m'en mordre les doigts ! Encore plus avec ce que tu me dis là à propos de ton Tommy ! Elle n'a pas refait de crottes depuis ce matin, j'ai téléphoné au véto et si demain matin il n'y a pas de crottes ou très peu de crottes j'irai faire une radio ! Tu n'es pas alarmiste, tu es juste prudente et tu me confortes dans mon idée.

Du coup Ma babou pour les nouvelles (c'est gentil de demander au passage) : pas de crottes depuis ce matin, mais elle a fait pipi ! Elle est toujours vive, mais ne mange pas son foin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:39

Elle n'a rien refait ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:54

Si elle a fait 2 ptites crottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:46

Mouais, il est vraiment pas inquiet le véto quand même là. :/ Surveille bien et si jamais demain matin gogo clinique !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:34

Je viens de retrouver une quinzaine de belles boulettes dans sa cage !!! Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 776817 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 776817 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 776817 C'est pas mal, ça commence à me rassurer !

LHS oui ça m'étonne un peu du Dr S. mais il m'a dit que si elle faisait quelques crottes c'est que ça passait donc il avait bon espoir que les médocs fassent effet !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:39

Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 776817 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 776817 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 776817 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:45

Super !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:50

Vouiiiiiiii =) Mais quand même, où sont passés tous ces bouts de caoutchouc / ouate / plastique etc... Ils ne sont pas dans ses crottes ! (oui j'ai épluché les crottes ^^) Sa se dissout dans le ventre ou quoi ? Ou alors c'est resté coincé dans son bide et un jour ça finira par poser problème ? Une radio ce serait pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:59

Ca fini en crotte je pense non ? Comme nous quoi :-/ enfin je sais pas maintenant que je me pose la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:12

(merci pour ce moment de poésie ;) )
Si elle a mâché, c'est forcément "disloqué"...
Je pense pas que ça peut rester coincé sans faire vraiment de bouchons :s mais peut être que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:29

Lou2288 a écrit:
(merci pour ce moment de poésie ;) )
Si elle a mâché, c'est forcément "disloqué"...
Je pense pas que ça peut rester coincé sans faire vraiment de bouchons :s mais peut être que je me trompe !


gniagniagnia Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:32

Lou2288 a écrit:
(merci pour ce moment de poésie ;) )

Mais de rien, j'aime trier les crottes ^^

Lolie-mange-tout va plutôt bien, j'ai trouvé un beau paquet de crottes ce matin, et elle m'a refait pipi dessus Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 858665 J'ai appelé mon véto de Haute-Savoie pour faire quand même une radio de contrôle cet aprèm, mais j'ai oublié qu'il était fermé le samedi aprèm ! Du coup il m'a rassuré, pour lui tout va bien si le transit est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:15

Au pire si tu veux vraiment une radio tu peux insister auprès du Dr S.

Mais c'est cool que ça soit reparti, tu dois être rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:07

Oui je suis rassurée ! Là je suis chez mes parents pour le week end, mais si je vois qu'elle a un transit un peu perturbé j'insisterai pour une radio ! Je l'aime bien ce véto, il ne pousse pas à l'excès les examens (il aurait pu en profiter vu comme j'étais paniquée) mais je sais qu'il acceptera de faire une radio si je le veux ! Encore merci de m'avoir conseillé cette clinique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lolie ne mange pas
» Il mange n'importe quoi !!
» Noisette ne mange pas beaucoup.. [de retour de chez le véto : petit ralentissement de transit]
» ralentissemment du transit ou blocage du transit à cause de la mue! écoulement nazaux blanc = ça va mieux!!!!=eh ben non c'est encore pire :(
» Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-