Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:19

Je guette discrètement les crottes Linette mais elle est pas motivée la miss !

Oui c'est ce que je me suis dit aussi Christie, mais vraiment il est super ce véto (le même que LHS d'ailleurs) et je pense que c'était plus dans le but de ne pas me faire payer la radio "pour rien", mais c'est vrai que j'aurais préféré partir sereine en ayant la certitude que tout allait bien dans son pti ventre =/
Il a bien insisté en me disant que pour l'instant ce n'était pas grave, mais que si demain en fin d'aprèm il n'y avait toujours pas de crottes c'était une urgence (il m'a fait un petit cours sur les lapins et le transit, ce qui est bien c'est que grâce au forum je savais déjà tout ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:03

Alors des news de ma tite filleule ? A-t-elle mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:09

Elle a mangé son foin, je lui ai mis ses granulés elle a retourné la gamelle... Et toujours pas de crottes =( Ni de pipi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:11

J'espère que tu auras une bonne surprise demain matin ou même avant, je sais à quel point ça doit te stresser =(
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:21

+ 1 avec Soleil, je sais que c'est hyper stressant ! Tiens le coup :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:30

C'est clair que ça me stresse, mais je ne vais pas la voir pour ne pas lui transmettre mon stress... ! Je lui ai quand même massé le bidou et là elle gambade, ça se déclenchera peut-être cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:41

Tu arrives mieux à la manipuler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:58

allez allez allez petite miss vite des crottes, ma tribu et moi on croise les doigts les pattes.... pour vous bon courage tibounty
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:28

Soleil42 oh non détrompe-toi, pour lui faire avaler ses seringues je me suis battue 1/4 d'h, et je me dis que pour lui faire avaler 3 fois par jour 2 seringues il va falloir que je m'accroche !!! Elle grogne, c'est impressionnant comme bruit !

Merci Ma babou, toujours pas de crottes =( j'espère que c'est le stress de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:43

Allez Lolie! Allez Lolie! Allez Lolie!!^^ J'espère qu'elle va se décider cette nuit et que le "bouchon" va s'évacuer. Je pense fort à elle et je lui envoi pleins de papouille Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:57

Tu as essayé de dilué les médocs dans un peu de jus de fruit ou dans un fruit écrasé? Si tu peux lui éviter ces moments de stress( et te les épargner à toi aussi!), ça ne pourra que lui être bénéfique!
Panpan serait capable de boire la bouteille de médoc entière pour peu que j'y mette du jus de pomme. Et sans se faire prier!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:03

Encore une fois, j'espère que tu nous dira qu'il y a eu tout un tas de crottes demain ! Ne stress pas trop... Je croise toujours autant les doigts :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:04

Oui merci du conseil Célia, j'ai acheté du jus d'ananas en sortant de chez le véto pour diluer les médoc, mais je vais essayer le jus de pomme ça marchera peut-être mieux ! Toujours pas de crottes, je commence à vraiment angoisser là.

EDIT : messages croisés Cookie, franchement elle n'a pas fait de crottes depuis ce matin 10h au moins. Demain ça devient une urgence à partir de quand ? Midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:14

Pour le jus, je le mets même pas dans une seringue, mais dans une petite coupelle. A la seringue il déteste même si ça sent la pomme (ou l'ananas, selon les cas).

Du coup, tu es sûre qu'elle a bien prit toute sa dose? Elle a toujours encore le ventre souple? Ça fait combien de temps maintenant qu'elle n'a plus fait de crottes?
Elle continue à se comporter normalement? A ta place je lui retirerais ses granulés pour ne lui laisser que le foin, si elle les a encore à disposition. Si elle ne boit pas beaucoup (comme tu parles d'absence d'urine, là aussi tu peux la motiver en diluant du jus dans l'eau, si elle l'apprécie. (Si quelques gouttes ne suffisent pas, n'hésite pas à en mettre une bonne dose (pas plus de la moitié du volume total quand même, surtout s'il est assez acide).
Elle a vraiment mangé beaucoup de ouate, ou juste une ou 2 bouchées?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:25

Ah ok, c'est pas bète c'est sûrement la seringue qui la rebute ! Je vais tester la gamelle, merci !!!

Oui je suis sûre qu'elle a bien pris sa dose, quand j'ai vu comme c'était la galère mon copain la tenue et je lui ai mis dans la bouche, mais il faudrait que j'y arrive toute seule ! Son ventre est encore souple oui, mais ça fait 15h qu'elle n'a pas fait de crottes environ =(
Elle se comporte pas mal, elle se repose là. Je lui avais mis ses granulés mais elle n'y a pas touché donc je les ai retirés au bout de 2h. Je vais faire ce que tu me dis pour l'eau aussi. D'ailleurs je lui ai mis juste du jus de pomme dans une coupelle pour voir si elle venait et elle commence à s'y intéresser !

Pour la ouate je pense qu'elle n'en a mangé que 2 bouchées vu que je l'ai tout de suite entendue, mais à côté elle a rongé mon aspi (oui oui...), un tapis en mousse, et je me suis rendue compte qu'elle avait mangé un bout d'à peu près 3cm sur 3 du coussin dans lequel elle dort Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 790173 Du coup sa cage est vide : pas de serviette, pas de coussin, pas de tapis... Elle mange tout !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:39

Encore l'aspirateur ça "passe mieux", puisque ce sont de petits copeaux de plastique qu'elle a du réussir à arracher, donc ça s'évacue plus facilement que le tissu.
15h sans crottes, ce n'est pas encore énorme, ça ne signifie pas forcément qu'il a un bouchon, mais ça a forcément plus de mal à passer vu ce qu'elle a mangé, donc un ralentissement de transit était à attendre. Espérons qu'elle ait réussi à évacuer tout ça d'ici demain! Ça devient une urgence à partir du moment où elle ne mange plus rien et/ou reste prostrée (douleur), ou alors si elle n'a toujours pas fait de crottes malgré les médocs demain à 12h (peut être pas urgent urgent si le comportement est normal, mais visite chez le véto pour vérifier dans l'aprèm nécessaire).
C'est aussi peut être pour ça que le véto a voulu attendre pour la radio, il verra si ça a passé l'estomac et se dirige vers la sortie (même lentement) d'ici demain, alors que s'il l'avait fait tout de suite, tout aurait encore été dans l'estomac de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:03

Ok merci beaucoup de toutes ces infos Célia ! Je vais surveiller de près, je pense que quand elle sera tranquille au calme cette nuit elle se débloquera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:04

Je croise les doigts. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:05

Hourra, elle a fait 3 ptites crottes Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 776817 Toutes petites et noires, mais c'est que ça passe un peu ! Bon me voilà rassurée, je vais me coucher =)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:47

youpieeeeeeeeeeeeeeee yes hip hip houra Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 695938 Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 695938

te voila un peu rassurée vivement demain pour avoir de ses nouvelles bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:34

Je suis au travail et je pense bien à toi, Tibounty et à Lolie. J'espère que lorsque tu te réveilleras, tu trouveras un énorme tas de crottes.

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 8:44

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Lolie ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:13

Merci à toutes, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ce forum...

Il n'y a que 7 crottes dans son bac ce matin. D'habitude elle mitraille la nuit, il doit bien y avoir un bouchon quelque part. J'espère vraiment qu'elle ne souffre pas la pauvre !

EDIT : j'ai oublié de préciser qu'elle a pris ses médicaments sans rechigner ce matin ! J'ai tenté avec la seringue, elle l'a prise direct dans sa bouche et a tout bu !Je me fais sûrement des films, mais j'me dis qu'elle doit avoir mal et qu'elle a compris que c'était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:07

Tant mieux qu'elle a fait des crottes ! C'est dans la bonne voie Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 776817 J'espère que cela va continuer :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:43

Je viens de lire tout ton post, quelle grignoteuse cette Lolie !
J'espère que ca va aller pour elle, et qu'elle va te faire toute une ribambelle de crotte !
Je croise les doigts et les loulous les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:55

Je ne te le fais pas dire Scötchy, elle mange tout c'est pénible !

Elle vient de me lâcher une dizaine de ptites crottes ! Elles sont petites et noires, mais c'est bon signe quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !   Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lolie ne mange pas
» Il mange n'importe quoi !!
» Noisette ne mange pas beaucoup.. [de retour de chez le véto : petit ralentissement de transit]
» ralentissemment du transit ou blocage du transit à cause de la mue! écoulement nazaux blanc = ça va mieux!!!!=eh ben non c'est encore pire :(
» Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-