Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les lapins ont-ils la notion du temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins ont-ils la notion du temps ?   Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:05

+ 1 avec Canopus ! Ils le savent c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins ont-ils la notion du temps ?   Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:28

D'ailleurs en parlant de l'heure des repas, est-ce qu'il faut justement qu'ils aient leur repas à heure fixe chaque jour ou est-ce que le fait de leur donner à heures variables ne les perturbe pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins ont-ils la notion du temps ?   Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:37

Canopus a écrit:
bah un peu comme toi, ça ne t'arrive jamais de ne pas regarder ta montre et de deviner l'heure qu'il est ?
si j'y arrive (et encore pas souvent mdr) c'est que j'ai une conscience du temps. Je sais que la dernière fois que j'ai regardé l'heure il était Xh et que ce que j'ai fais entre temps me prend tel temps.
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins ont-ils la notion du temps ?   Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:47

Norahana : je ne pense pas que de leur donner à heure variable les perturbes beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins ont-ils la notion du temps ?   Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:09

Moi, Dory ne m'a jamais boudé de la vie quand on est parti ! Il attend juste de sortir pour dire bonjour mon loulou ! Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins ont-ils la notion du temps ?   Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:09

Idem ici, Noiset attend patiemment ses légumes en me fixant tous les jours à 19h. ^^ 'Sont régler comme des horloge Suisse ces pinoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins ont-ils la notion du temps ?   Les lapins ont-ils la notion du temps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lapins ont-ils la notion du temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les poils chez les lapins sa repousse au bout de combien de temps ?
» castrer deux lapins en même temps ou chacun leur tour?
» La notion de deuil chez le lapin, ça existe ?
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Lapins nains ou lapins toy ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-