Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? Empty
MessageSujet: régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?   régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? EmptySam 26 Avr - 14:21

Voilà j'aimerais connaitre l'âge de vos lapins et le régime alimentaire de chacun ?
le mien a 7 ans et demi ... le mien ayant eu qq soucis de santé ces derniers mois je me dis que le régime alimentaire doit y âtre aussi pour beaucoup ...même s'il a plutôt un bon régime il doit y avoir qq lacune quand même ...

connaître le régime alimentaire des lapins en bonne santé et les plus âgés  notamment pourrait peut être aider les autres à avoir les bons régimes alimentaires pour les garder le plus longtemps possible auprès de nous !  régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? 312371 

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? Empty
MessageSujet: Re: régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?   régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? EmptySam 26 Avr - 14:23

notamment les marques de granulés , quantité etc etc .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? Empty
MessageSujet: Re: régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?   régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? EmptyDim 27 Avr - 18:49

Personne ???? :(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? Empty
MessageSujet: Re: régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?   régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? EmptyDim 27 Avr - 20:49

Je n'ai pas répondu car je pense que je t'ai déjà dit le régime de Tommy en mail privé  régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? 2782436411  Corrige-moi si je me trompe sinon, je peux te donner encore quelques petits conseils mais pas seulement sur le plan alimentaire pour donner une qualité de vie optimale à un lapin âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? Empty
MessageSujet: Re: régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?   régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? EmptyDim 27 Avr - 23:32

coucou Pascaline tu me l'avais donné cuni complète et légumes variés je crois mais je ne me rappelle plus la quantité de légumes par contre .. je perds un peu la boule ...
J'espère que Tommy va bien :)

Nos deux pinous sont les plus âgés ou je me trompe ?
bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? Empty
MessageSujet: Re: régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?   régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castration quels ages ??
» Transition alimentaire.
» Désintoxication alimentaire
» Complément alimentaire
» Curly ne mange plus --> problème alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-