Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Fripouille est à l'hopital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 8:29

C'est vrai que les périodes de mue sont propices à ce genre de souci, malheureusement, mais même le reste de l'année, ça peut arriver aussi.

Moi toute l'année je la brosse matin et soir, j'enlève le maximum de poils morts en me disant que ça sera toujours ça qu'elle n'avalera pas.

Tu le brosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 8:35

oui, je le brosse et l'épile matin et soir... mais il perd des tonnes de poils !!! et selon elle, le fait qu'il ne mange pas assez de foin n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 8:50

Ca veut dire quoi l'épiler ? Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:03

Je tire les poils à la main, ça en enlève plus qu'avec la brosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:03

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:34

A l'épilateur allé, ça le dresse un peu ! Lol ! Je fais ça aussi, j'ai de grosses touffes de poils qui me restent dans les doigts que la brosse n'enlève pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:43

Tibounty a écrit:
A l'épilateur allé, ça le dresse un peu ! Lol ! Je fais ça aussi, j'ai de grosses touffes de poils qui me restent dans les doigts que la brosse n'enlève pas !


oui pareil c'est impressionnant... par contre, il n'aime pas trop sur les fesses Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:31

oui moi aussi mes lapins surtout dinky et Bunny perdent leur poils par touffes , bunny je la brosse tout les jours avec une brosse pour chien et un peigne et Dinky je fait pareil et je lui coupe les pointes des poils pour ne pas que ca traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Fripouille est à l'hopital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fripouille et canaille
» La nouvelle maison de Fripouille
» je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils
» Alimentation naturelle pour Fripouille
» Fripouille ne mange plus, ne boit plus et est complètement amorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-