Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mon Fripouille est à l'hopital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 7:12

Hier en rentrant du travail, je trouve mon petit pépère tout prostré dans un coin de la cage. il ne se lève pas pour me faire la fête. je le touche et je trouve tout de suite que ses oreilles sont froides. du coup, pour savoir si il est malade, je lui présente des croquettes qu'il n'a pas voulu.

ni une ni deux, direction vétérinaire.

j'y étais allée il y a un an exactement pour un début d'occlusion. verdit: rebelotte occlusion sauf que cette foi, il n'avait plus que 36 degrés de température

du coup, le véto a voulu absolument le garder pour 3 jours. il m'a dit qu'il allait le mettre sous perf, le réchauffer etc...

je suis très inquiète, je me demande comment ils font pour ne pas qu'il s'arrache la perf, où il est (dans une petite cage), si il a peur...

bref, je suis très inquiète pour lui.

je ne le montre pas à mon mari car je ne veux pas gacher notre week end de paques alors je vous le dit à vous car je sais que vous serez me réconforter

j'appelle à 8h30 pour des premières nouvelles.

hier, j'ai eu la personne de garde de nuit, je lui ai demandé de lui faire des caresses de temps en temps. j'espère qu'elle l'aura fait

je suis très triste ce matin Mon Fripouille est à l'hopital ! 108509

barbara
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 8:18

Ho lala, je te comprend! Pauvre Fripouille, je lui souhaite un bon rétablissement et tout plein de courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 8:46

Comme je comprends que tu ne sois pas bien, j'imagine ton angoisse et le souci que tu te fais, as-tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 12:01

Fripouille, si tu vas à la même clinique que moi, leurs cages sont correctes ne t'inquiète pas, et les ASV se soucient vraiment des petiots hospitalisés. Tiens-nous au courant surtout, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 12:57

ho mince, tiens nous au courant! j'espère que les nouvelles seront positives.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 13:21

Oh Mon Fripouille est à l'hopital ! 108509 Courage Fripouille, j'espère que les nouvelles seront bonnes !
Comme dit LHS si c'est la même clinique que nous à Lyon, les ASV sont très attentionnées avec les petits pensionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 15:27

Pauvre petit père vivement les bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 16:45

Courage pour l'attente :17:

J'espère que ton petit bonhomme va vite se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 17:29

Courage ! De tout coeur avec ton fripouille !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 18:25

Courage pour l'attente, je sais ce que c'est.... j'espère que tu nous donnera vite de bonnes nouvelles :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 19:32

oh pauvre fripouille , tu as reagit vite !!
Je peux comprendre ton inquietude mais ne t'inquiete pas je suis sure qu'il est entre de bonne main :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptySam 7 Avr - 23:37

oh je suis désolée. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles. Courage à toi :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyDim 8 Avr - 11:18

Des nouvelles du ti Fripouille?

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 8:04

Bonjour a tous je n'ai pas reussi a vous donner des nouvelles avant car mon pc a buge et on ne peut pas laisser de msg en vesion mobile...
Bref bonne nouvelle Frip va tres bien ils l'ont sauve je l'ai recupere samedi et il n'arrete plus de manger il etait trop content de me voir et moi aussi je peux vous le dire j'ai eu trop peur et le veto ma dit que si je ne l'avais pas ammene le vendredi soir il n'aurait pas passe la nuit... Il faut vraiment faire vite avec les lapins
Bref grosse frayeur mais ca fini bien

Merci a tous pour vos messages ca m'a fait du bien

Bonne journee

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 8:09

Mon Fripouille est à l'hopital ! 776817 Mon Fripouille est à l'hopital ! 776817 Mon Fripouille est à l'hopital ! 776817 SUPER ! Tu as bien fait de réagir aussi vite, grosses papouilles à Fripouille (il est vraiment trop beau j'adore ses couleurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 8:13

Je suis trop contente pour toi et Fripouille, tu dois être si soulagée =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 9:03

je suis tellement contente de lire ça!!! Mon Fripouille est à l'hopital ! 988563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 10:27

Contente pour ton loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 11:59

Oooh je suis vraiment trop contente que ton Fripouille aille mieux Mon Fripouille est à l'hopital ! 776817 Mon Fripouille est à l'hopital ! 776817 Papouilles à lui :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 12:26

Je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles ! Profite bien de ton petit rescapé alors Mon Fripouille est à l'hopital ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 12:30

Contente de lire ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 13:34

Heureuse de lire de si bonnes nouvelles :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyLun 9 Avr - 16:58

Quel soulagement Mon Fripouille est à l'hopital ! 776817 Il était de retour pour Pâques :Bravo: gros câlinons à Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyMar 10 Avr - 7:33

Merci à tous et à toutes moi aussi je suis trop contente... il pète la forme, ce matin, il sautait partout... il a été un peu "traumatisé" de son hospitalisation au début mais très vite il a repris du poil de la bête... il a un petit traitement jusqu'à ce soir et voilà!!!

depuis qu'il est revenu en tout cas, on dirait qu'il m'aime encore plus qu'avant... c'est bizarre à dire mais il m'a fait des tonnes de calins alors qu'il n'est pas trop calin à la base...

par contre, c'est vraiment un problème ces périodes de pertes de poils intensives... il y a un an exactement, il m'avait fait la même chose, blocage intestinal du aux poils... vous faites quoi, vous, pour éviter ça??? La véto m'a dit qu'il ne mangeait pas assez de foin donc elle m'a conseillé de diminuer les produits frais le soir pour qu'il ai faim et qu'il mange son foin qui, selon elle, aide à éliminer les poils du transit... qu'en pensez vous?

merci encore à toutes (tous?) pour vos soutients!!! je suis TROP HEUREUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! EmptyMar 10 Avr - 8:29

C'est vrai que les périodes de mue sont propices à ce genre de souci, malheureusement, mais même le reste de l'année, ça peut arriver aussi.

Moi toute l'année je la brosse matin et soir, j'enlève le maximum de poils morts en me disant que ça sera toujours ça qu'elle n'avalera pas.

Tu le brosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Fripouille est à l'hopital !   Mon Fripouille est à l'hopital ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Fripouille est à l'hopital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fripouille et canaille
» La nouvelle maison de Fripouille
» je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils
» Alimentation naturelle pour Fripouille
» Fripouille ne mange plus, ne boit plus et est complètement amorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-