Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptySam 21 Mai - 20:02

Oui si elle a les oreilles complètement en arrière elle doit avoir un peu peur, et si elle respire vite, fait de grands yeux etc...Après quand je caresse Panpan il se met aussi parfois en poule comme ça, les oreilles plaquées sur le dos, mais n'est pas stressé, pas de respiration rapide, yeux mi-clôts...
Parce que si elle va d'elle même vers le chat toujours, c'est qu'elle n'a pas si peur non plus! Panpan n'osait même pas passer devant le coussin de Minou lorsque celui ci y dormait!^^
En plus elle doit bien apprécier de se faire toiletter, c'est aussi un comportement que les lapins ont entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptySam 21 Mai - 21:28

Oui, je ne pense pas qu'elle soit terrorisée par le chat, elle l'a délogée du pouf et auj elle a découvert qu'elle pouvait sauter sur le canapé (avant on l'y mettait de temps en temps) et interdisait au chat de monter, tu aurais dû la voir, et j'aurais dû la filmer, c'était TROP TROP marrant, Kawa sur tous les fronts pour empêcher Liloo de monter xD! Ca m'a mise de bonne humeur pour toute la journée! :D C'est ça aussi, avoir des animaux de compagnie, c'est tellement de points positifs, que les cacas, les pipis, les bêtises, moi je ne les vois même pas (par contre mon copain et sa jolie impatience bouffée... heureusement Kawa va bien mais lui... il lui en veut x_x^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptySam 21 Mai - 21:33

Oups... C'est sûr qu'avec les plantes vertes, les lapins ne font pas bon ménage! Les impatiences ne sont pas très toxiques, il peut éventuellement y avoir une légère diarrhée, et encore...
J'imagine bien la scène, Kawa qui galope sur le canapé dans tous les sens et Liloo, vexée, les oreilles légèrement en arrière...:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 14:49

Ton lapin s'appelle comme ma chienne, Kawa lol
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 15:38

lol j'imagine bien en tire: "kawa la reine du canapé" Vos cages et installations - Page 7 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptySam 4 Juin - 8:18

Nous lui avons fabriqué une terasse au dessus de sa cage. Il adore y aller. c'est d'ailleurs là qu'il mange, se lave, s'amuse, dort...

en images :

Vos cages et installations - Page 7 P0406112

Vos cages et installations - Page 7 P0406113


vous pourrez noté qu'il a un paillasson à l'entrée de sa maison avec son nom dessus... Vos cages et installations - Page 7 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptySam 4 Juin - 9:39

c'est mignon ! il sort souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptySam 4 Juin - 10:55

C'est trop bien comme installation !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptySam 4 Juin - 11:49

mdr le pti paillasson Vos cages et installations - Page 7 809892
C'est super comme installation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptySam 4 Juin - 16:25

Merci!

il sort environ 4 heures le soir et 1 heure le matin. Dès qu'il sort, il monte sur sa terrasse direct...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 15:42

Merci à vous sujet intéressant (je ne dis pas que les autres ne le sont pas).
De très belles cages et toutes les installations au tour, génial.
Maintenant j'ai ma petit idée pour Choupi, qui s'est calmé pour ceux qui on suivi le sujet "elle fait son nid".
Maintenant elle défait son nid Vos cages et installations - Page 7 674555
Voici une photo de sa cage et d'ici quelques heures je vous mettrais sa nouvelle cage
La photo n'est pas nette, désolée
Vos cages et installations - Page 7 Img_5611
Petite question,
j'avais mis au début un bac à chat mais elle le soulève, c'est normal ou pas ?
Comment faire pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas le soulever ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:57

tu ne peux pas lui faire comprendre malheureusement. C'est un jeu pour eux de tout retourner. Faut essayer de le fixer. Je suis pressée de voir sa nouvelle installation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 18:41

Voici sa nouvelle installation mais je dois trouver une solution avec la cage de Quick.
Choupi a compris et saute dessus, je pense que je vais la mettre plus haute.
Son parc fait 3m50 de long, elle s'amuse beaucoup.
J'attend quelques accessoires que j'ai commandé chez Zooplus comme un pont en bois pour rongeur et un tunnel de foin.
Je vous rassure la cheminée est hors service...
Vos cages et installations - Page 7 Img_5711
Vos cages et installations - Page 7 Img_5712
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 19:12

C'est chouette :D Elle doit adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 19:24

juste par curiosité, pourquoi avoir racheté une cage?

sinon son installation est pas mal!! Vos cages et installations - Page 7 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 20:03

Elenna : elle s'amuse bien, je dois faire attention au chat qui se dit .... :26:
Elle est en grande forme.

Neil : je ne la laisse pas s'en surveillance en liberté et la nuit je préfére la mettre dans sa cage. Je me méfie de mon chat.
Et si elle saute au dessus du grillage, j'ai des files électriques non caché où elle sait avoir accès.
Pour le moment elle est en train d'inspecter tout au tour d'elle sur la cage de Quick.

Les lapins savent sauter en longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 23:40

Neil, je crois que c'est la mâma cage, mais aménagée autrement! elle a l'air méga plus grande comme ça!

Douchlka: En tout cas c'est un sacré palace!^^ C'est chouette d'avoir un chons qui s'appelle "Quick", il sait dire son nom...xD
Ça le dérange qu'elle saute sur la cage? Tu peux lui aménager un coin dans la cheminée! xD
Les lapins sautent en haut en large et en travers...^^ Rien qu'à voir les concours de Kanihop, certains sautent plus de 2m50 de long! :s
Pour la litière, il y a plusieurs post traitant du sujet aujourd'hui, tu peux aller voir et tu trouvera sûrement des réponses. Contente de savoir que sa grossesse nerveuse se calme petit à petit :s.
Fripouille: pas bête la terrasse! je me demande si Panpan aimerait... je vais tester je crois! par contre, je ne vois pas de litière, il les fait où ses besoins? sur son foin? Comment t'as fait pour le tapis, c'était un hasard ou bien c'est toi qui l'a personnalisé?! Autre remarque, ton biberon, il est pas placé un peu haut pour Fripouille?


Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 13:32

Célia a écrit:
Neil, je crois que c'est la mâma cage, mais aménagée autrement! elle a l'air méga plus grande comme ça!

haaaaaaaaaa j'avais vu deux cages... la deuxième c'est celle du chon!! mdr j'suis fatiguée moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 20:37

voici la cage de praline

les etages sont recouvert de carton car pour le moment, pas le temps de mettre du bois sur mesure.
de toute façon elle est propre et ne touche pas au carton.
elle court partout ! du coup, quand elle sort, elle s'endort !

Vos cages et installations - Page 7 562880P1100089

Vos cages et installations - Page 7 171860P1100103

Vos cages et installations - Page 7 659103P1100102

Vos cages et installations - Page 7 353169P1100098

Vos cages et installations - Page 7 718544P1100094

Vos cages et installations - Page 7 598289P1100091

Vos cages et installations - Page 7 962874P1100064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 20:47

Wow, le palace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 20:49

c'est pas mal du tout dite donc Vos cages et installations - Page 7 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 20:50

oui ça prend de la place aussi ! Vos cages et installations - Page 7 674555
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 21:17

Haha, elle a l'air d'avoir la taille d'un hamster dans cette cage énorme! Elle en a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 21:19

oui c'est vrai qu'elle parait toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 21:26

ouhaaa quel palace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 0:32

Praline à l'air toute toute petite perdue là-dedans. Dis donc, elle a de quoi recevoir et faire la java toute la nuit avec les copines... manque plus que le home cinéma. Elle est gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-