Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Faire garder son bébé lapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyVen 3 Fév - 21:56

Bonsoir !! Faire garder son bébé lapinou 18236

J'ai un petit dilemme, et j'aurais bien aimé votre avis.. Voilà, je pars en vacances dans deux semaine, pour une semaine (Hola je suis claire? ^^)
Et je ne peux pas emmener mon pinou, déjà je vais faire 3000 bornes en une semaine, et de deux, on est 5 pour 5 places, plus les valises, enfin je n'ai pas la place, et de toute façon pas le droit de l'emmener..
Donc j'ai deux amies susceptibles de bien vouloir la garder, mais elles sont totalement différente !
- L'une est bordélique comme pas possible, laisse tout traîner par terre... se couche à 1h du mat pour se lever à 13h, écoute la musique et chante fort, et a un chat (alors que la mienne n'est pas habituée) mais prendra mon pinou dans sa chambre, donc ma Kalie aura sa sortie quotidienne de 4h je l'espère !
- L'autre est très rigoureuse, très propre, et suit des règles de vie bien précise. Sa maison est niquel, elle est attentionnée et veux toujours bien faire les choses. Mais elle mettra mon pinou dans une pièce à part de sa chambre, un bureau par exemple, et ne la sortira peut être qu'une heure ou deux par jour, si j'ai de la chance.. Car elle est plutôt du genre à bosser ses cours sur son lit.

Je pencherais plutôt pour la seconde solution non ? Mieux vaut être sure qu'elle soit en sécurité, quitte à etre dans sa cage avec une petite heure de sortie bien surveillée et quelqu'un de calme, ou qu'elle passe un peu plus de temps dehors, mais en risquant de manger un peu tout et n'importe quoi, et en menant un train de vie (horaire de dodo et levé) au quel elle n'est pas habituée.. ? Je ne sais pas trop quoi faire :/


Dernière édition par Vagabonde le Ven 3 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyVen 3 Fév - 22:00

mais la première a l'habitude des animaux et qui sais peut etre elle rangera mieux pour ta pinette
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyVen 3 Fév - 22:30

Je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyVen 3 Fév - 22:31

c'est dur de confier son pinou
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyVen 3 Fév - 22:35

humm c'est un vrai dilemme...

ça serait moi je pencherai pour la deuxième solution, car tu ne pars qu'une semaine et ta copine aura surement envie de la laisser sortir plus d'une heure par jour non (au moins le weekend)?

mais c'est pas évident de choisir pour toi, surtout qu'on ne connait pas les personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyVen 3 Fév - 22:51

C'est clair que c'est pas évident.. ^^ C'est vrai que je ne pars qu'une semaine, et quelque part je serais plus rassurée de la savoir chez quelqu'un de consciencieuse .. En esperant qu'elle fasse l'effort de la sortir un peu plus d'une heure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyVen 3 Fév - 23:08

tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyVen 3 Fév - 23:12

alors je suis bordélique mais malgré le bordel chez moi, ma lapine sort et j'ai sécurisé l'appart donc même si elle croque quelques bords de cours, je pense qu'elle vit bien

après c'est plus qui connais tu le mieux et en qui as tu le plus confiance
c'est toi qui peut le dire avec qui tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptySam 4 Fév - 11:15

Il faudrait que tu pose les chose au clair avec les deux, concernant les sorties. Car même si elle est dans la chambre de la première ça ne veut pas dire qu'elle l'a sortira de sa cage.
De plus, si elle est du genre "bruyante" et que ta lapine n'est pas habitué, ça en plus du chat, ça risque de lui faire beaucoup de changement d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptySam 4 Fév - 12:34

Sincerement je confierai plus facilement mon lapin a une personne rigoureuse qui veut bien faire les choses plutot qu'a une un peu bordélique et bruyante
En plus ce n'est que pour une semaine , et il vaut mieux qu'elle soit en securité meme si elle ne sort que 1heure par jours mais qu'elle ne mange pas n'importe quoi , puis si cette fille est si rigoureuse , si tu lui laisses la lapine avec une liste de chose a faire elle pourra pas s'empecher de le faire comme sur la liste ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptySam 4 Fév - 13:03

Moi aussi je serait toi je preferai la personne n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptySam 4 Fév - 14:03

la 2 eme personne pour l organisation
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptySam 4 Fév - 14:34

Moi aussi je suis d'avis de la 2ème solution, c'est + prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptySam 4 Fév - 18:30

Je veux bien te la garder, si mes parents sont ok ;)

MP pour +d'info ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyDim 5 Fév - 11:07

J'habite dans le 44 ;)
Merci pour toutes vos réponses ! Ca me rassure dans ce que je pensais.. Mieux vaut qu'elle soit sortie qu'une heure et qu'elle soit en sécurité ! :2: C'est sans doute plus prudent !
Merci de ton offre boule de neige, mais tu es dans le 76, si j'ai vu, et ça risque de faire un peu loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyDim 5 Fév - 11:27

Bon la question est résolue .. La seconde personne vient de se désister, car elle ne pourra pas la sortir une heure par jour, elle préfère donc renoncer .. :/

Désolée pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyDim 5 Fév - 11:36

donc tu es obligé de la confier a la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyDim 5 Fév - 11:41

la seconde sans hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyDim 5 Fév - 11:43

Oui .. Je lui ai bien dit, je te préviens faut la surveiller et faire attention, et la sortir.. Elle m'a dit "mais oui.. " :/
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyDim 5 Fév - 12:02

Oups, désolée, j'avais crue voir amiens xD

Dommage, ma mere etait ok...

Bonne chance alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou EmptyDim 5 Fév - 12:04

C'est pas grave, merci c'était très gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire garder son bébé lapinou Empty
MessageSujet: Re: Faire garder son bébé lapinou   Faire garder son bébé lapinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire garder son bébé lapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bébé lapin SAUVAGE ! le garder ?
» Faire garder son lapin
» Je cherche à faire garder ma lapine cet été
» la propretée pour bebe lapinou
» Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-