Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février Empty
MessageSujet: Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février   Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février EmptyLun 21 Jan - 9:50

Bonjour,

je vais devoir m'absenter du lundi 18 au jeudi 21 février et j'aurais besoin de quelqu'un de confiance pour les garder.

Mes lapins étant en liberté chez moi, je n'ai pas d'enclos donc il faudrait que le personne en ai un. Sinon je peux eventuellement en acheter un d'ici là si c'est plus simple.

Je fournis les légumes, le foin, la litière et les indications pour s'en occuper.

Je préfère que cela soit quelqu'un qui s'y connaisse vraiment bien en lapin. La seule garde en 4 ans que j'ai faite faire pour mon Berlioz s'est soldée par son décès donc si je ne trouve personne de confiance, dans le doute, je ne pars pas Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février 557091172

Pamplemousse et Arwen sont vaccinés, Pamplemousse est castré, ils n'ont à ma connaissance aucune maladie transmissible mais je ne veux pas qu'ils soient en contact ou dans la même pièce qu'un autre animal.

Je suis prête à faire un peu de route s'il le faut.

Je suis sur Poitiers dans le 86.

Merci d'avance si quelqu'un peu me dépanner, il est bien évident, qu'en échange, j'en ferais de même si un jour vous partez en vacance Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février   Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février EmptyLun 21 Jan - 10:37

Je te les aurais bien gardé, ça fait pas hyper loin la Roche sur yon de chez toi mais bon ça ferait quand même de la route, tu trouveras peut être plus proche :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février   Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février EmptyLun 21 Jan - 10:40

Je l'aurai bien fait aussi... mais je crois que ça fait un pti bout Poitiers-Essonne ! Et puis je ne crois que vous vouliez les confier à une mineure :) Mais ça aurait été avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février   Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février EmptyLun 21 Jan - 10:53

Pareil pour moi. Haute-Normandie-Poitier... Ca fait un petit bout quand même ^^ Bonne Recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février   Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février EmptyLun 21 Jan - 10:54

Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février 18236 Tu peux faire une demande à l'association Ani-Nounou, si tu le souhaite. C'est moi qui m'occupe du recrutement des nounous, et nous en avons dans ton coin :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février   Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février EmptyLun 21 Jan - 19:27

Si jamais, je peux, peut etre les garder ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février   Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil pour recherche d'un moyen de faire garder pompom et okapi pendant une semaine
» Faire garder son lapin
» Faire garder son bébé lapinou
» Je cherche à faire garder ma lapine cet été
» Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-