Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche à faire garder ma lapine cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Vanille


Je cherche à faire garder ma lapine cet été Empty
MessageSujet: Je cherche à faire garder ma lapine cet été   Je cherche à faire garder ma lapine cet été EmptySam 30 Mai - 8:21

Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon sujet, je cherche à faire garder ma lapine Vanille (presque 2 ans, stérilisée, vaccinée) cet été, entre fin juillet et août.
Je sais que ce n'est pas une période où beaucoup de personnes sont disponibles, mais j'essaye quand même... Je suis déjà passée par les associations, qui m'ont indiqué qu'elles n'avaient pas de nounous disponibles dans mon périmètre. J'ai peur de passer directement par des sites de gardes d'animaux en ligne, je préfère demander sur un forum de passionnés de lapins ! ;D

Donc si quelqu'un a la possibilité de garder 1 lapin, durant cette période, en région parisienne (à l'ouest de Paris), pourriez-vous me le signaler par MP ou sur ce sujet ?

Merci mille fois ! Je cherche à faire garder ma lapine cet été 1154161789

(P.S.: Je sais que je passe rarement poster sur le forum, mais je passe régulièrement lire des messages ; et puis je préfère passer du temps avec ma lapine, plutôt que devant mon ordinateur, même si j'y apprends plein de choses !!)
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Je cherche à faire garder ma lapine cet été Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire garder ma lapine cet été   Je cherche à faire garder ma lapine cet été EmptyMar 28 Juil - 10:30

Bonjour, 
Je ne sais pas si vous recherchez toujours mais je suis disponible si besoin. Je vous ai envoyer un mp a ce sujet il y a quelques minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Vanille


Je cherche à faire garder ma lapine cet été Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire garder ma lapine cet été   Je cherche à faire garder ma lapine cet été EmptyDim 30 Aoû - 11:54

Bonjour Blueby !
Merci beaucoup de ta proposition, mais j'avais finalement trouvé quelqu'un pour garder Vanille ! :)
J'étais déjà partie en vacances le 28 juillet, je n'ai donc pas vu ton message, et je viens de revenir...c'est donc trop tard ! ^^
Mais merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Je cherche à faire garder ma lapine cet été Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire garder ma lapine cet été   Je cherche à faire garder ma lapine cet été EmptyLun 31 Aoû - 11:51

Pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche à faire garder ma lapine cet été Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire garder ma lapine cet été   Je cherche à faire garder ma lapine cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche à faire garder ma lapine cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire garder son lapin
» Cherche quelqu'un pour garder Mini Monstre en Août...
» Faire garder son bébé lapinou
» Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février
» besoin de conseil pour recherche d'un moyen de faire garder pompom et okapi pendant une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-