Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fanta boude le foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 12:16

Il ne faut peut-être pas faire un arrêt brutale de granulés, il faut plutôt faire ça progressivement, après ce n'est que mon point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 12:18

ca a été fait progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:49

Coca > Les bâton de friandises ne sont pas du tout adapté au lapin (trop gras, trop sucré et bourré de céréales qui n'ont rien à faire dans l'estomac d'un lapin qui est herbivore strict).

Atoutchon > C'est possible aussi qu'il te teste pour que tu cède et que tu lui remette des granules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:55

Noiset : ah oui tu penses ? j'ai vu tout à heure que la boule de foin était vide et qu'il trainait rien sur le sol..

je pense qu'il à due manger. les granulés je peux lui remettre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 11:40

Attends encore un jour ou deux qu'il comprenne bien qu'il doit manger son foin puis redonne lui progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 18:37

Bon je poste à nouveau ici car je vous avez dit que j'avais diminué sa ration, que j'avais vu le foin baisser dans le râtelier mais cela recommence il n'en mange plus du tout... Celui dans sa maison il s'en sert comme litière après l'avoir bien étalé dans toute sa cage -_-
Et l'autre bah il gratte de temps en temps dans son râtelier et coupe deux,trois brins mais cela s'arrête là...
Pourtant monsieur a du bon foin, j'ai fais un mélange (celui à la luzerne + celui de chez mon copain qu'ils donnent aux chevaux et à leur lapin), mais rien... Et monsieur a pourtant faim vu qu'il "agresse" plus quand on veut lui donner à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 15:58

Ses dents ont-elles été vérifié récemment?

A quelle fréquence lui changes-tu le foin de son râtelier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 18:46

Ses dents bah RAS, et le foin bah je le change pas souvent comme il le mange pas... Mais là j'avais changé et il ne le mange pas...
Après celui dans sa maison est changé toutes les semaines quand je nettoie sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 18:56

Ses dents (incisives et molaires) ont été vérifié pas un véto quand?

Pour le foin, le mieux est de le changer assez souvent (grand minimum une fois par jour) pour qu'il reste épatant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 19:19

Sachant que tu peux remettre l'ancien foin, s'il n'est pas souillé, dans ton paquet, afin qu'il reprenne l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:39

Il a du voir un véto en fin de l'année dernière comme ses incives mineures avaient trop poussés.
Mais sinon ils mangent bien ses granulés il n'y a aucun souci dessus, et comme j'ai dit il va grignoter deux, trois brins de foin. Pour moi il n'y a pas de souci de dents.
Après il n'a jamais vraiment mangé beaucoup de foin depuis ses deux mois... mais comme je vois partout que normalement ils doivent en manger pas mal Fanta boude le foin  - Page 4 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 16:28

Coca > As-tu essayer de diminuer la ration de granulés?


Atouchon > Le problème est réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanta boude le foin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanta boude le foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Iska boude son foin !
» Mina boude son foin... enlever les légumes ??
» Comment savoir s'ils mangent la bonne quantité de foin en sachant qu'ils gâchent du foin?
» Foin d'animalerie vs foin de ferme
» Boude son nouveau légume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-