Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iska boude son foin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptyJeu 17 Juil - 23:13

Salut !

Voilà depuis que j'ai Iska, depuis 2 semaines maintenant, je trouve qu'elle ne mange pas trop de foin (surtout quand je vois les proportions que mon autre lapin, plus petit mange !).

Au début je pensais que c'était un peu le stress du au changement ... Maintenant ça m'inquiète un peu ! Elle mange par contre très bien la verdure et ces granulés (Selective). Je viens de changer le foin, au début elle avait du foin qui vient de mon écurie et maintenant j'ai pris du foin Sélective à la phléole des prés qui est un foin de bonne qualité apparemment, mais rien n'y fait ...

Que puis-je faire ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptyJeu 17 Juil - 23:33

essaye de mettre le foin dans plusieurs récipient amusant pour elle.
il est comment ton râtelier?, le mien fessait pareil, j'ai acheter un râtelier en fer, l'ancien était en plastique, depuis celui en fer il mange plus de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptyVen 18 Juil - 22:09

C'est dans un ratelier en plastique qui donne sur sa cage .. Aujourd'hui je me suis demandé si finalement elle connaissait le râtelier, du coup je vais lui mettre au sol pour vois si elle le mange ! Mais si jamais elle ne le mange pas, je ne sais vraiment pas comment faire .. =S
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptySam 19 Juil - 1:06

Coucou,as-tu essayer (comme dis Marlaz) de mettre son foin dans des rouleaux de papier toilette ou autres jeux ludiques ? Moi perso je le fais pas car ma petite lapine s'amuse à le ronger !  Iska boude son foin ! 1016758290 
Et ci elle ne mange pas son foin c'est qu'elle ne doit pas l'apprécier,d'ou le fait de boudage  Iska boude son foin ! 2418538832 .
Mais tu peux le remplacer par de l'herbes à chats que tu peux même faire pousser toi même  Iska boude son foin ! 293699119 !
J'espère que je t'aurais un minimum aider !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptySam 19 Juil - 10:25

LapinetteSky a écrit:

Mais tu peux le remplacer par de l'herbes à chats que tu peux même faire pousser toi même  Iska boude son foin ! 293699119 !

Attention, lui proposer en complément oui, mais rien ne saurait remplacer totalement le foin  Iska boude son foin ! 2782436411 
Certains lapins sont en effet difficiles et il faut souvent varier les types de foin avant de trouver celui qu'ils aimeront (et ça peut ne pas être définitif).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptySam 19 Juil - 11:04

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptySam 19 Juil - 17:20

J'ai essayé un autre foi là et je regarde là, j'ai l'impression qu'elle le mange un peu plus mais ce n'est toujours pas des tonnes ..

Je vais essayer d'en mettre dans des rouleaux pour voir !

Merci pour les conseils !!  Iska boude son foin ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptySam 19 Juil - 17:30

Moi la marque de foin de Sky,c'est H*miform,il est quand même vert,en tout cas beaucoup plus de ce que j'ai vue..Et pour le rouleau de papier,fait attention les p'tites boules de poils sont tenter de les ronger !  Iska boude son foin ! 2418538832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptySam 19 Juil - 17:47

Je ne connais pas ce foin là, je vais voir si je le trouve dans mon animalerie )
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptySam 19 Juil - 18:00

Moi je l'ai eu à J*rdiland !  Iska boude son foin ! 2418538832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptySam 19 Juil - 22:08

Ah il y en a un pas trop de loin de chez moi, je vais aller faire un tour alors ;) . Merci  Iska boude son foin ! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! EmptyDim 20 Juil - 16:50

De rien !  Iska boude son foin ! 2418538832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iska boude son foin ! Empty
MessageSujet: Re: Iska boude son foin !   Iska boude son foin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iska boude son foin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanta boude le foin
» Mina boude son foin... enlever les légumes ??
» Boude son nouveau légume ?
» Comment savoir s'ils mangent la bonne quantité de foin en sachant qu'ils gâchent du foin?
» Foin d'animalerie vs foin de ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-