Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fanta boude le foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:11

Noiset vieillit alors vu qu'il ne le fait plus, il a arrêté une fois castré. Maintenant, il a un tas de foin par terre sans problème, il s'amuse juste à en faire un nid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:12

peut être je suis trop maniaque !
parce que je veux pas qu'il y ai du foin part terre, je fais que balayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:13

ben si c'est dans sont parc , je vois pas ou est le probleme du foin , moi aussi je deteste quand il y a du foin par terre , au milieu du salon mais si c'est dans leur parc je vois pas ou est le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:15

parce que neo pisse dessus et que ca colle au plastique et que si c'est pas fais de suite ca pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:17

mais tu as un cochon d'inde avec ton lapin ? sinon moi je mettais dans une assiette sa evite que sa colle par contre pour l'odeur je garantis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:20

oui ils vivent ensemble depuis 1an .
neo est un vrais sale !

jai essayée le principe du couvercle mais fanta fou tout en l air ! chian ce pinou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:25

ben en meme temps le cochon d'inde est pas reputé pour son coté propre Fanta boude le foin  - Page 2 674555 pauvre fanta devoir partager avec un cracra Fanta boude le foin  - Page 2 674555

donc ben je sais pas tu as essayé de mettre en hauteur le tuperware (accrocher par des fils ? , assez haut pour ne pas que neo saute dedans mais assez pas pour que tout le monde puisse en manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:34

Oui mais Mr Néo est cour sur patte ! c'est un vrais casse tête...
c'est sur que c'est la dernière fois que j'adopte un chon ca c'est sur, bon je l'adore mon Néo mais c'est le dernier !

il me donne beaucoup de boulot , Fanta vis pas dans le cracra la cage est nettoyé à fond matin et soir -_- je lave le plastique et tout
mais c'est sur qu'avec Fanta ce serait moin de boulot !

je sais pu quoi faire avec ce foin ! Fanta en mange mais j'ai pas l'impression qu'il en mange tant que sa finalement, il passe sont temps à envoyé en l'air tout les essais que j'essaye de faire pour voir si sa lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:38

et peut etre que si tu separé les deux , fanta mangera plus de foin , sa te donnera pas plus de boulot et puis il est pas recommandé de les faire vivre ensemble !! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:40

,je sais je sais, mais je peux pas les séparer je peux pas avoir 3km de cube modulable dans la chambre .
pis quand je les sépare neo déprime et fanta mange pu et cherche son copain.
donc non je veux les laisser ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:46

et un filet tu as essayer ? ou un grillage tu le pose en faisant un plafond et tu pose le foin dessus , fanta pourra en manger tant qu'il veut , et neo peut plus faire pipi dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:48

Et avec un râtelier "normal", comme celui que Elenna a montré hier dans un sujet, avec de grands espaces entre les barreaux?
Néo peut en attraper mais ne peut pas faire pipi dedans, et Fanta peut se choisir les brins qu'il veut plus facilement.
Panpan en a un comme ça et mange tout autant son foin que lorsqu'il l'avait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:52

c'est pas bête oui.

mais ce que je disais c'est quand il en mange que le foin tombe et souillé, t imagine même pas le gâchis !

mais je comprend pas pourquoi fanta fou tout en l air


celia. je vois pas quel ratelier c'étais dans quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:01

vous en pensez quoi de ca

www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/mangeoire_rongeurs/52536

et ca

zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/mangeoire_rongeurs/262565
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:30

Le 1er mes plait bien, j'avais déjà copié le lien dans le message que j'allais t'envoyer..; :D
Ou alors celui là:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/ratelier-a-foin-sf9923/

J'aime bien le petit chariot, mais ça va être facile pour Fanta de tout sortir d'un coup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:39

jai aussi celui la . mais on peut presque rien mettre dedans .

sinon l'autre le premier me paraît bien je sais pas commen il se fixe.
le petit chariot est original
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:57

Dans les photos qu'ils ont sur le site, on le voit fixé plusieurs fois sur des barreaux, donc ça ne devrait pas poser de problème pour le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:58

Quel casse tête ce foin.... Moi je prends celui que tu accroche aux barreaux. (celui que présente Célia) c'est vrai qu'il est petit, il faut le remplir souvent, mais c'est le seul qui me satisfasse de tous ceux que j'ai pu essayer. Les barreaux sont larges et les louloutespeuvent gratter et choisir leur brins, être débout, assises.... il est bien. Il existe les même en xxl mais je ne sais plus sur quel site je l'avais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:01

casimir: tu as internet quand même ! :-P

celia. donc tu pense que le premier sera mieux que le chariot
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:03

Je pense que Fanta aurait peut être plus de mal à tout jeter par terre/ renverser le râtelier, mais après c'est toi qui connait le mieux tes 2 monstres et sait ce dont ils sont capables :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:05

heu.... oui j'ai internet, pourquoi ma BZ ?

+1 avec Celia. Le premier il est fermé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:08

tu as tellement de chance que peut être ca aurai été coupé mouhaha ! je t embête hein .

je pense essayé celui la alors.
c'est pire que des enfants ces animaux pompe à frique lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:15

J'ai déjà plus de réseau natel Fanta boude le foin  - Page 2 790173 parle pas de malheurs!!!! heureusement qu'internet passe par bluewin.

pour le foin, peut-être que Fanta ne l'aime pas ?! les miennes mettient le bazar parce qu'il sentait la vache... j'ai dû changé ma botte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:20

jai essayée 5 foin différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:25

Peut être faire vérifier ses dents et revoir ses rations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:27

ses dents son un peut longue d'après le veto mais ca va encore c'est vérifié à chaque coupe des griffes.

il a des oxbow 30grammes par jours puis 125grammes de légume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanta boude le foin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boude le foin    Fanta boude le foin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanta boude le foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iska boude son foin !
» Mina boude son foin... enlever les légumes ??
» Comment savoir s'ils mangent la bonne quantité de foin en sachant qu'ils gâchent du foin?
» Foin d'animalerie vs foin de ferme
» Boude son nouveau légume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-