Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:17

oh un poids plume mdr ca va te changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:18

Marine7 a écrit:
je jugerais pas ton choix parce que ce n'est vraiment pas de ta faute.

Par contre casimir, si tu as ete un peu seche dans tes propos contre betty. Mais bon par ecrit c'est toujours difficile d'interpreter et d'exprimer les choses.

Pas faux ! ^^


Il est très beau quoxcley je sais que tu le rendras heureux !
Tu m'inviteras hein ! boire un verre derrière ta fenêtre on fera les sorcières à deux hein mdr !
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:33

Désolée pour ma réaction, je me suis relue et je vois que mes mots n'étaient pas du tout sympas, ce n'est pas comme ca que je voulais dire les choses et puis pas contre toi quocxeli.

On a dit qu'on revenait au sujet principale mais je tenais à m'excuser de tout ca ici et envers tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 8:00

Marine7 < je n'ai ps été sèche dans mes propos, ni avec Betty. Il faut savoir me prendre comme je suis. J'y vais pas par quatre chemin, surtout entre adulte. Et je pense que Betty sais que je l'apprécie énormément, je l'ai déjà dérangée par MP pour me sortir d'affaire. si je bois un café avec une copine et que nous ne sommes pas ok avec certaines choses nous n'irons ni elle ni moi pas par quatre chemin. Laisse-là tranquille n'a rien de sec pour moi, quand je dis à mon mari lâche moi tu veux ?.... je suis honnête et franche, et mes dire comme mes actes viennent du coeur. Je n'ai pas à m'excuser sur ce coup là, mais Betty, je suis sincèrment désolée que mes propos t'aies bléssées ou touchées d'une façon que je ne voulais pas. La phrase copinage m'a fait monter les tours parce que cela n'avais rien à voir. J'ai eu dit et mes amis m'ont dit aussi des choses bien pires... Et puis, j'ai pris cette histoire sur moi, je me suis aussi sentie un peu coupable..... Bref Betty, :17: :17: :17: :17: .... zen attitude, parlons d'autres choses, laissons cela derrière comme on est hélas pas devant un café, sinon betty et moi on aurait encore discuté de tout cela, entre copines Mon secret !!  - Page 4 674555 Je te soutiens dans ton combat betty :22: mais j'espère que tu le sais :ow !:

Pourquoi tu veux faire la sorcière BZ, et à deux en plus Mon secret !!  - Page 4 674555
vivement d'autres photos, et de la petite Flory aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 11:28

la sorcière c'est avec quoxcley elle comprendra ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 15:32

Citation :
Tu m'inviteras hein ! boire un verre derrière ta fenêtre on fera les sorcières à deux hein mdr !

Oh ben oui tu es la bienvenue quand tu veux , en plus il y en a encore plus qu'avant a croire qu'ils se sont reproduit tres vite je comprend pas y en a un qui part dix qui viennent Mon secret !!  - Page 4 674555

Citation :
Désolée pour ma réaction, je me suis relue et je vois que mes mots n'étaient pas du tout sympas, ce n'est pas comme ca que je voulais dire les choses et puis pas contre toi quocxeli.

On a dit qu'on revenait au sujet principale mais je tenais à m'excuser de tout ca ici et envers tout le monde.

:17: y a pas de mal!










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:00

voila mon petit bonhomme est a la maison :Bravo:

Pour le moment sa va !! je l'ai mis sous rongeur digest mon veto m'a dit au moins jusqu'a ces 8 a 10 semaines ! la il se repose

et j'ai pu allez a botanic acheter la cage , il a donc une belle cage de 1 m pour lui tout seul ! Il va s'y perdre je vous le dis il fait 320 gr lol

Voila j'ai vu les parents ils sont pas grand je vous le dis , en tous cas ils sont bien installé tout ces pinoux ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:01

bienvenu au pinou :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:17

tu peux desormais changer tes infos personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:32

J'ai hâte de le voir installer chez toi en photo Mon secret !!  - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:41

Vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:21

Ben la il est dans la cabane , je le laisse prendre confiance je peux deja vous mettre en photo sa cage lui est dedans mais il est dans la cabane , il est minuscule!

Voici sa cage , je l'ai acheter ce matin avant d'aller le chercher , elle fait 1m sur 50 cm mais bon vu sa taille actuelle et la taille des parents il sera pas gros ^^ il est encore plus petit de taille woody mon chaton qui est arrivée a deux mois

Vous allez pas me croire quand ma mere l'a vue elle m'a dit qu'elle le prendrai bien ^^ elle en veut un maintenant Mon secret !!  - Page 4 674555
Voila


Mon secret !!  - Page 4 Dsc04845vn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:23

j'adore sa cage ^^ tu sais quoi offrir a ta mere maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:31

oh non je ne lui offrirai pas un lapin la c'est parce qu'il est petit et mignon mais des qu'il grandira et qu'il aura les hormones qui le titileront elle me dira qu'elle a pas les moyens de le castrer et ces bibis qui va devoir le recuperer je la connais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:33

oki ^^ au moins chez toi ils sont bien remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:59

En tout cas le chat vient lui souhaiter la bienvenue !

Bienvenue a ce petit pinou quand meme, meme si il ne montre pas encore sa petite frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:38

J'adore la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:41

attention le luxe , ratelier integré donc pas de foin par terre Mon secret !!  - Page 4 312371

Mon secret !!  - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:42

encore un lapin malheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:48

Super la cage, mais dommage qu'il se fasse désiré et qu'on ne puisse pas le voir!! Mon secret !!  - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:58

sa y est il commence a sortir Mon secret !!  - Page 4 674555
J'ai reussi une photo discrete c'est la petite boule !! j'ai pas faire mieux je veux pas l'effrayer !!

Mon secret !!  - Page 4 Dsc04848xm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:59

il est minuscule :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 17:53

voila monsieur se decoince malgré les chats autour que je vais devoir etripé , n'empeche qu'il a du mal a monter sur la plateforme mais il va comprendre pour sauter ^^ il est si petit ^^

Voila des photos de lui

Mon secret !!  - Page 4 Dsc04851lq

Mon secret !!  - Page 4 Dsc04854z

Bon maintenant je l'embete plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 17:57

Il est tout petit, tout mimi :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 17:58

il est craquant :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 18:26

rolala il est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon secret !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-