Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 18:26

rolala il est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 18:36

oooooh mon tit filleul. oh mais il est trop trop joli....ohhhh :ow !: il est perdu dans sa grande cage Mon secret !!  - Page 5 674555 j'espere que tout va bien aller. tu lui dit que je l'aime à Dinky :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 2:17

oh lala comme il est beau ce petit. Effectivement il est petit,comparé au goulot du biberon Mon secret !!  - Page 5 674555 . La cage est super Mon secret !!  - Page 5 776817 dis donc il est bien installé ce petit bout de chou. Longue vie pleine d'amour à vous deux :ow !: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 5:31

Oh comme il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 9:24

Merci merci oui effectivement il est pas grand , il va bien , sauf qu'il a fait plein de minuscules petites crottes , je sais pas si ca a un rapport avec sa taille , mais c'est vraiment minuscule comme crotte , ceci dit elles sont bien moulé , il a bien fait pipi aussi et voila il est un peu peureux , je trouve pasassez sociabilisé mais avec de la patience je vais finir par le voir dans son etat normal !!
en tous cas il mange et boit correctement :2:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:00

T'inquiète pas pour les crottes ! Miky et Sushi font de petites crottes bien moulées, tandis que Praline et Vanille en font de grosses bien moulées... ça a toujours été ! Je pense que c'est la taille qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:19

d'accord merci

Vous pensez que meme si ca quarantaine est pas faite je peux le mettre dans la chambre des lapins ?parce que la le pauvre il a peur et les chats lui tournent autour , quand il voit un lapin il se sent mieux , au moins la il verrai ophély energy minny et funny et s'il leve la tete bunny Mon secret !!  - Page 5 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:41

Oh qu'il est chou il a une bonne bouille dis donc.



Je suis curieuse de savoir comment tu as installer tout tes pinous parce que moi je change souvent la place de mes cages mais je ne suis jamais satisfaite tu as peut etre deja poster des photos dans un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:50

Adorable ce loulou .... une vrai bouille à bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:59

oh! le petit bout de chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 11:03

ben en fait actuellement les seul en cages sont dolly (enfin sa cage c'est plus sa litiere car en liberté quasi totale ) manaphy (mais quand on aura enlever les points a dolly en liberté avec elle , et Dinky

J'ai une piece ou il y a un le lit jumeau , en haut bunny , en bas ophély , minny est en liberté dans la piece et funny en cage mais castré fin fevrier (ou debut si le veto veut bien attendre 1mois pour le retrait du cheque lol ) et sera en liberté avec minny , puis dinky dans ma chambre en cage car trop petit pour promener tout seul puis en plus j'ai les chats

Ensuite il y a youpy qui a une sorte de parc au dessus des cages de dolly et manaphy
Fin voila apres il me semble avoir fait un sujet Mon secret !!  - Page 5 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 12:26

ou ça ?



je vais chercher





edit : je n'ai pas trouvé de photos Mon secret !!  - Page 5 108509


Dernière édition par Cappucine le Lun 23 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 17:50

Quoxcley: Si tu l'installes dans la chambre avec les autres, il faut veiller à ce qu'il soit à une distance de 2 mètres minimum de tes autres lapins pour éviter les risques!
Après, à son âge, je trouve que ça n'est pas forcément plus mal qu'il soit en contact avec des chats, pour être habitué par la suite. Sauf si Lilo lui en veut vraiment, mieux vaut qu'il continue à se méfier alors ^^.
En tout cas il est mignon, je ne sais pas ce qu'il passe par la tête de Lilo pour vouloir manger un si beau petit lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 18:01

Merci je l'ai placé juste en face du rideau pomme dans ma chambre donc il voit les autres pinoux mais est a plus de 2m !! Mon secret !!  - Page 5 312371

Lilo est une chatte sauvage a la base donc pas etonnant qu'elle y voit un repas elle a dut deja se nourrir de lapereaux dans la nature ! Mon secret !!  - Page 5 108509 mais je ne la laisse pas approché , autant les adultes oui car ils se defendent et d'ailleur depuis le coup de pattes de youpy que j'ai meme cru qu'il l'avait blesser gravement elle ne s'y approche plus mais bonla il est vraiment tout petit et a part fuir il ne saura pas se defendre !! Mon secret !!  - Page 5 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 18:32

holala comme je le sens pas le coup pour Flory deja pas de nouvelle pendant une semaine et a chaque fois que je donne une date ce n'est pas possible , et la elle me sort que la lapine est la plus petite alors elle veut la garder plus longtemps , sachant que la date que je lui ai donner elle aura 9 semaines !!

Pourquoi j'ai l'impression que l'on me prend un peu pour une idiote Mon secret !!  - Page 5 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:12

c'est bizarre ton histoire, méfie toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:12

C'est bizarre cette histoire ... Tu penses qu'elle veux annuler l'adoption ???? c'est délicat de lui dire directement elle risque de se braquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 9:36

Ben en meme temps elle a que 13 ans , mais bon si elle annule ben tant pis j'attendrai , ca me degouterai car elle est superbe cette lapine , Mon secret !!  - Page 5 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 13:44

roo la tuile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 15:40

c est qui a13ans? c est pas chez une eleveuse que tu as eu t pinou? je suis perdu dans tes adoption lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 18:16

lol non en fait je dois normalement recuperer une petite femelle noire chez une fille , sa lapine a etait prise par accident par un garenne , se n'est pas un elevage !

Dinky lui je l'ai pris chez une "eleveuse " qui avait bien plus de 13 ans je peux te l'assurer Mon secret !!  - Page 5 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 18:32

Des nouvelles de cette fille ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 18:39

non aucune !! Mon secret !!  - Page 5 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 18:51

c'est vraiment bizarre , tu n'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 22:06

ok ,c est tres louche effectivement ..... tu peux appeler cette fille peut etre,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 8:16

humm !!!! là je vais te dire ce que je pense.
1° téléphone à la fille
2° demande lui franchement si elle compte de la céder ou pas. Ben oui, on s'attache vite à ces petites boules, tu lui dis. Je pensais qu'elle était à moi et maintenant que tout est près à la maison j'ai un gros doute. Il faut me dire franchement les choses et ne pas me laisser croire des choses qui n'arriveront peut-être pas parce que moi, ma petite Flory je l'aime déjà très fort...
3° si elle te dit qu'elle ne te la cède plus, fais lui bien comprendre que ce n'est pas sympa de sa part, qu'une parole doit être tenue, et que tu es bien triste, tout en restant courtoise, vu l'âge de la demoiselle...

Cette gamine a 13 ans, elle est en âge de comprendre et d'assumer ses engagements. Et aussi de se remettre en question.

Mais comme elle n'a que 13 ans, il y a peut-être une autre raison... Bref, insiste à ton avantage et pas au sien. Elle l'a trouve mignonne, elle craque peut-être et veut la garder..... trouve les mots qui la feront culpabiliser pour bien lui montrer que ce n'est pas correct.

Et si elle veut la garder plus longtemps parce qu'elle est petite, tu lui expliques que non. Bien que je trouve, si c'est cela, que c'est raisonnable de sa part d'attendre les 10 semaines de Flory pour te la céder. Mais si tu ne lui demandes pas tu ne sauras pas, Dis lui tes engagements envers les lapins, Qu'elle ne s'inquiète pas, que tout est près pour elle. Dis lui que tu lui donnera des nouvelles de Flory si elle le désire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon secret !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-