Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 9:55

Citation :
roo t'en a de la chance enfin des fois je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'a force d'en avoir je me dis que je ne me donne pas a 100 % pour chacun mais des fois je me dis oh pk pas un petit dernier ^^

Ben franchement je me suis dit ca recemment aussi , j'avais l'impression que j'en privilégier plus que d'autre , puis apres je me suis inquieté et je me suis mais avec tout ces lapins s'il y en a un malade est ce que j'arriverai a le voir , puis bunny tombe malade , et je m'en suis rendu compte donc finalement je pense que meme si on en a "beaucoup " , l'important est de s'en occuper , ceci dit Cappucine tu n'en as pas peu Mon secret !!  - Page 9 674555 5 c'est pas mal surtout que ce ne sont pas des couples , moi je vais tenter d'avoir 5 couples ^^

Bon les photo un peu plus tard car elle est un peu effrayé par l'appareil donc je ne la brusque pas , en plus sa cage est super grande mais madame reste dans sa caisse Mon secret !!  - Page 9 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 10:16

Oui c'est sur moi aussi je le vois quand il y en a un de malade mais vu qu'ils sont juste 1 par cage je me dis je dois me donner a fond pour eux etre la
j'ai bien envie de leur acheter un parc bien plus pratique pour les sorties et ne pas les surveiller mais je pense que je vais culpabiliser encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 10:20

et les faire sortir dans la maison? tu securise et au moins les sortit seront plus agreable pour toi et tes pinoux , tu vivras avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 10:37

voici une photo , le probleme est des qu'elle voit l'appareil elle se met en boule du coup voila ce que ca donne ^^
Faut savoir qu'elle rentre dans le main , elle est pas plus grande pourtant elle est né le 7 decembre Mon secret !!  - Page 9 674555

Mon secret !!  - Page 9 Dsc05238tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 11:11

lol elle est mignonne sur la photo elle fait grande, c'est de la triche ^^

ben pour les sorties dans la maison ça ne va pas j'ai un chien et vu qu'il ne fait pas chaud dehors il n'y va pas souvent donc je suis un peu coincé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 11:14

Mdr moi j'ai trois chiens et 3 chats , faut eduquer ton toutou a pas attaqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 11:16

Elle est belle dis donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 11:18

il a 6 ans je pense que c'est un peu trop tard et si jamais je tourne le dos deux secondes et qu'il arrive malheur je vais m'en vouloir a mort je n'ai pas envie de détester mon chien
en plus pour lui tout ce qui bouge il a envie de jouer avec et vu ses dents il pourrait leur faire mal
c'est si nul que ça mon idée de parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 11:23

ah non l'idée du parc est bonne seulement les sortit doivent se faire dans un environnement de decouverte , un parc n'est pas vraiment l'ideal , c'est surtout pour sa , mais si ton chien risque de les blesser (soit dit en passant 6 ans n'est pas si vieux , l'education peut se faire a n'importe qu'elle age ^^) vaut mieux opter pour un parc , mais faudra mettre pleins de chose dedans pour que ca attise leur curiosité naturel ^^ et faut qu'il soit assez grand pour qu'ils puissent courrir et bondir

Tu as essayé des coha entre femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 11:36

voila une photo pour vous donner une idée de sa taille ^^(c'est la petite tache noire ^^ ) et une autre aussi , elle doit se mettre debout pour pouvoir atteindre le ratelier ^^

Mon secret !!  - Page 9 Dsc05239u

Mon secret !!  - Page 9 Dsc05247jk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 13:06

elle est toute petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 15:45

Elle est trop mignnone, tu as tellement de chance ! Je t'envie pour ce bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 16:52

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 17:40

quelle mini beauté ^^ Mon secret !!  - Page 9 312371

on dirait qu'elle s'habitue déjà à l'appareil vu qu'elle mange son foin tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 17:53

Citation :
on dirait qu'elle s'habitue déjà à l'appareil vu qu'elle mange son foin tranquillement!

Mon secret !!  - Page 9 674555 elle a pas vraiment le choix je suis tout le temps avec l'appareil si elle s'y habitue pas elle s'habituera jamais a moi Mon secret !!  - Page 9 674555

Merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 22:02

elle est vraiment trop chou

pour la coha entre femelle je n'ai toujours pas les moyens de les faire stériliser donc j'attends mais je viens de poster un nouveau sujet car je vais déplacer mes cages enfin c'est juste une idée pour l'instant dans une chambre ce n'est plus une chambre ça sera un bureau mais mon conjoint m'a dit tu vas pouvoir les mettre la si tu veux le seul soucis c'est que je dois les superposer les cages pour gagner de la place pour ne pas trop envahir et colmme ça je pourrais avoir un espace "sans danger" et clos car je pourrais fermer la porte et la adieu a l'enclos et bonjour la liberté sauf que cette installation me parait impossible a mettre en place :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 7:54

Trop chou :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 11:01

Elle est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 11:07

Merci moi aussi je la trouve trop :ow !: Ils formeront un trop beau couple elle et dinky Mon secret !!  - Page 9 674555

Citation :
pour la coha entre femelle je n'ai toujours pas les moyens de les faire stériliser donc j'attends mais je viens de poster un nouveau sujet car je vais déplacer mes cages enfin c'est juste une idée pour l'instant dans une chambre ce n'est plus une chambre ça sera un bureau mais mon conjoint m'a dit tu vas pouvoir les mettre la si tu veux le seul soucis c'est que je dois les superposer les cages pour gagner de la place pour ne pas trop envahir et colmme ça je pourrais avoir un espace "sans danger" et clos car je pourrais fermer la porte et la adieu a l'enclos et bonjour la liberté sauf que cette installation me parait impossible a mettre en place :/

Oui mais tu peux deja commencer les rencontres durant les promenades et les remettre dans leur cages respectives ca te permettra d'avoir deja un certain avi sur cetaine formation de "couple " et il ne faut pas s'inquieter si elles se courent apres , juste verifier qu'il n'y a pas de violence
Pourquoi cette installation te parait impossible ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 13:50

Elle est trop mimi et minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 15:12

Enfin la voilà la petite Flory :Bravo: elle est adorable, cette petite puce :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon secret !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-