Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:37

Tu es sûre ? Flory c'est le petit bout de nez blanc ? aucun doute quand à son sexe ? :Bravo: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:42

elle veut confirmation du sexe par une eleveuse mais elle est toute sa famille a vu une fille en tous cas c'est different des autres Mon secret !!  - Page 3 674555

Par contre pour le petit male ben ... je vais le recuperer le 22 janvier meme s'il n'a que 5 semaines , apres tout comme j'ai dis dans "au jours le jours " quoi qu'il arrive elle le vendra a 5 semaines alor autant que se soit a moi , je ferai attention et le surveillerai de pres et au moindre doute veto ce n'est pas la meilleure chose a faire mais je pense que c'est la meilleure solution Mon secret !!  - Page 3 108509 je vais donc devoir me presser pour trouver une cage car du coup ben j'en ai pas encore Mon secret !!  - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:47

le 22 janvier .... une semaine et il est là ma quoc. Est-ce que tu vas le nourrir au biberon ?
Oh.... petite Flory, je suis si, si contente pour toi :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:47

Je ne trouve pas ca raisonable de cautionner ce genre d'éleveur, c'est comme les animaleries, il y aura toujours quelqu'un pour adopter chez eux et les faire fonctionner.

Une personne était dans la même situation sur le forum il y a quelques temps et elle s'est fait raler dessus, par toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:54

betty, au départ ce n'était pas convenu ainsi. Comment veux tu faire. Depuis octobre elle l'attend. Il devait rester avec sa maman 8 semaines. Elle ne cautionne pas cet élevage. Elle s'est juste attaché à Dinky, en pensant qu'il serait là, sevré, après avoir passé 8 semaines avec sa mère. L'éleveuse a changé d'avis, le pinou appartient déjà à quocxley. mieux vaut qu'il aille chez elle que dans une famille qui ne sait pas qu'il n'est pas sevré. Mais elle ne cautionne pas cela, je le répète. Lorsque nous en parlions il était convenu qu'il aurait 8 semaines. Donc ne jettons pas la pierre à quocxley mais aidons là dans cet imprévu afin que tout se passe bien. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:57

non je ne rale pas sur ce genre de situation car de toute facon quand on l'a reserver on s'y attache cela m'etonnerai que j'ai dis a la personne d'y renoncer ,
Ensuite donne moi le nombre d'eleveur qui font sevré leur lapin a 8 semaines , comme tu pourras le constater il y en a quasiment pas , et je ne peux pas me permettre de traverser la france pour trouver un elevage ou ils font du sevrage a 8 semaines desolé ! en plus elle m'avait dit qu'elle le garderai avec sa mere jusqu'a 8 semaines Mon secret !!  - Page 3 108509

Je suis bien d'accord avec toi mais que se soit moi ou un autre qui l'achete se lapin , dans tout les cas il sera acheter , que je sache , certe il finira pas la tete eclater sur une table comme dans les animalerie ! Je ne suis pas pour sacrifier des vies desolé , mais je ne dis pas faire une bonne action en faisant , je pense juste que de toute maniere il sera adopter a 5 semaines , qu'est ce que tu veux que j'y fasse , ce lapin est superbe et elle va le vendre que se soit a moi ou a une autre sa ne change rien , sauf qu'en me le vendant a moi et bien je saurai ou il tombe

Apres ce n'est pas la peine de me faire la morale , je la connait et par coeur !
Je prendrai soin de lui au mieux :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:07

et je me suis engaée à t'apporter mon soutien ma quoc. tu peux compter sur moi. Je te propose le mp pour régler certaines choses.
Betty < chez quocxle il aura la chance d'avoir une nourriture adaptée à son âge et les soins qu'il devrait avoir pour son âge. Je te remercie de ne pas blâmer quocxley qui doit être plus que malheureuse que l'éleveuse n'aie pas tenu ses engagements de départ. Ce lapin est à quocxley, à personne d'autre !!!! ceci dit je ne suis pas fâchée par tes propos car je les comprends, tu te bats à juste raison pour que cela n'arrive pas, mis ce lapin fait partie de sa vie depuis quelques mois déjà. ..... c'est l'éleveuse qui est à blâmer pas la personne qui l'a adopté et qui, elle, tient ses engagements. Avec mon amie, Dinky aura le meilleur, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas chez une personne qui prend un joli petit adorable lapinou. Car plus ils sont petits plus ils attirent n'importe qui, notement des adoptants qui ont juste pris 5 min pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:54

En même temps j'ai envie de dire Betty que si elle vend pas ce pinou a quoxcley elle trouvera quelqu'un d'autre sans attendre ses 8 semaines...

alors vaut mieux que ce soit quoxcley qui l'ai...

Ont sait qu'il sera entre de bonne main =)
Moi aussi je te soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:25

Si plus de gens lui disaient "vous etes une irresponsable, vous ne respectez ni vos lapins ni vos enguagements..." ca aiderait aussi à lui faire entendre raison.

Apres voila, si il meure jeunes tu seras pourquoi, c'est ton choix.
C'est facil de dir qu'il sera mieu là qu'ailleurs, il serait aussi mieu que tout le monde s'éleve contre ce genre d'éleveurs.

Quand Aliya a adoptée sa lapine d'une semaine plus agée elle a eu des comentaires., c'est à ca que je faisait allusion mais je ne me rapelle plus bien.

Je ne veus pas me mettre contre toi quoxcley, je suis juste revoltée contre cette situation et cette éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:31

Betty tu en a assez dit je crois.... nous avons tous compris et je te demande de laisser quocxley tranquille. Elle n'a pas désiré cette situation et tu le sais et tu sais également que ton combat c'est aussi son combat et le nôtre. Si elle lui dit maintenant qu'elle est irresponsable, elle perdra son petit Dinky, alors lâche-là et laisse la vivre son attente dans la joie. Nous ne parlons pas ici d'Alyia. C'est un joli post plein de joie et si u n'est pas prête à partager son bonheur avec elle pour une raison qu'elle ne souhaitait surtout pas, je te propose de quitter ce post!!!! laisse-là tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:56

Sans vouloir déclencher une guerre ou autre, Betty je comprends ton agacement et ta colère. Tu te démènes pour dénoncer les éleveurs peu scrupuleux, tu informes ceux qui ne sont pas responsables, tu te prends la tête avec des gens ignobles, il arrive aussi que d'autres soient compréhensifs et t'écoutent, tiennent compte de tes conseils. C'est sûr que cette éleveuse n'est pas sérieuse, elle ne tient pas ses engagements et ce qu'elle fait elle le reproduira sûrement à nouveau!

Par contre, comme je l'ai dit dans le post du jour je comprends aussi Quocxley. Elle attend son lapin, s'est préparé à avoir celui-ci, lui a trouvé un nom, l'a adopté.... et je pense que malgré tout il sera quand même mieux chez elle, qu'elle le prenne ou pas l'éleveuse le placera quelque part, peut être pas au bon endroit. C'est pour ça que chez Quoxcley il aura les soins qui lui conviendront. Je ne sais pas comment je réagirais dans cette situation, mais si l'éleveuse me disait que Skipou devait partir plus tôt je le vivrai mal, aurait une explication avec elle mais je serai vraiment malheureuse qu'il parte ailleurs que chez moi.

Je pense que tu devrais avoir une conversation avec "l'éleveuse" Quocxley, que tu lui explique les choses, donnes lui des liens pour qu'elle en apprenne plus sur les lapins pour qu'elle ne continue pas dans cette voie là si elle fait vraiment de l'élevage. Même si elle te donnes le petit trop tôt, est-ce que tu ne peux pas essayer de faire en sorte qu'elle ne recommence pas cette erreur? Pourquoi, finalement, elle le laisse partir trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:04

Rox a tout dit Mon secret !!  - Page 3 320847

Je pense qu'il est temps de s'arrêter là.

Betty, je comprends totalement ton combat, et je devrais peut-être même parler à la première personne du pluriel. On ne peut que râler après des éleveurs peu scrupuleux comme ça, on ne peut que s'inquiéter de la santé de ce petit, qui sera peut-être défaillante, mais peut-être pas, au final.
Et on ne peut que comprendre quocxley aussi, qui s'est attaché à ce loulou malgré tout, et qui, on le sait, fera tout pour qu'il ne lui arrive rien de mal. Le prendre ou le laisser, au final, ne changera rien à cette affaire : dans tous les cas il sera donné plus tôt. Au moins, avec quocxley, on sait qu'il sera suivi de très près et aura les soins qu'il faut si jamais il en a besoin.

Arrêtons donc de nous acharner sur quocxley, on ne peut pas lui demander d'abandonner son loulou. Ce serait comme demander à n'importe quel propriétaire d'un lapin qu'il aime de le laisser, parce que de toute façon, son éleveuse était peu scrupuleuse.

Des messages pour dire ce que l'on pense à l'éleveuse, on peut en envoyer. Ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:05

Inutil d'etre désagréable avec moi Casimir. Ce n'est pas parsque vous etes copine qui faut réagir comme ca.

Vous ne parlez pas d'aliya, moi si (d'ailleur il me semble que ce n'est pas qu'à cette histoire que je pensais. Il me semble aussi que quelqu'un avait reservé un lapin chez un éleveur et ne se voyait pas annuler sa reservation et que là personne ne comprenait) . C'est facile de critiquer tel personne parsque vous n'avez pas plus dafinité que ca avec et ensuite la on ne devrait rien dire parsqu'il sagit de quelqu'un d'important sur le forum. J'ai le droit de dire ce que je pense non?

On ne peut plus rien dire sur ce forum sans que ca parte en agressivité.

Pourquoi avoir choisi cette eleveuse alors qu'on voit trés bien sur son site qu'elle place ses lapins non sevrés. Certes elle a dit garder celui ci plus longtemps mais ca n'empeche que son manque de serieux était visible des le début.

Voila, je ne voulais pas 'en prendre à quoxeli, mais j'ai le droit de dire ce que j'ais sur le coeur et je ne vois pas en quoi je ne pourais pas faire allusion à un autre sujet qui pour moi traite du même problême (si ce n'est que l'attente de quoxcely a durait plus longtemp et qu'il est evidament dificil de retourner en arrire).

Je suis certainement mal exprimée, je n'ais pas eu l'impression ni l'intention de m'en prendre à Quoxcely.


Dernière édition par les pinous de betty boop le Dim 15 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:17

Je n'ai en aucun été agressive avec toi Betty, ni désagréable. Je t'ai même écrits que je te comprends et que nous nous battons tous pour la même chose. Tu as le droit de dire ce que tu penses, bien sûr, tu l'as dit une fois, nous connaissons TOUS quocxley, ce n'est pas une affaire de copinage,( là il s'agit de notre vie privée) ni parce que c'est moi qui lui offre ce lapin. Si tu savais comme elle a cherché et veillé à ce que toutes les règles soit respectiées....
Elle a choisi cette éleveuse parce qu'elle avait 1 : des pinous qui plaisait à quocxley
2 : parce qu'elle avait promis de le garder jusqu'à ses 8 semaines. Et elle n'a pas tenu ses promesses

Je ne vais pas parler pour quocxley ni la justifier.

Il est très très dommage que ce post ait pris cette tournure. Je quitte, pas fâchée contre toi car ton combat et le combat de tous et le mien aussi. Je quitte car le sujet était un secret qu'elle était plus qu'heureuse de partager enfin avec vous, c'était le post de Dinky et Flory et c'est devenu tout sauf ça. On parle élevage, éleveuse... rien à voir avec le bonheur d'une membre plus que sérieuse de ce forum. Je suis triste bien triste. Ce post me plaisait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:58

oh ! moi je dis vive l euphorie d'une adoption ! :-P

casi : tu n'as pas à partir , tu as le droit d'être sur ce post autant qu'un autre membre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:10

c'est dommage parce que suivre ce post est agréable (avant qu'il prenne cette tournure ) et voir quocxley heureuse d'avoir ses pinoux j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:12

je sais BZ, quand je dis je quitte cela signifie que je reviendrai quand les héros de cette histoire seront les petits Dinky et Flory.
Je ne veux pas que Betty pense que je suis fâchée avec elle car ce n'est pas le cas. Je la respecte et l'admire pour son combat. Je ne veux pas qu'on pense que je prends la défense de quocxley parce que c'est, non pas ma copine, mais mon amie. Ca aurait été quelqu'un d'autre pour moi les choses auraient été pareilles. Je reviendrai ici, quand le sujet d'ouverture, sera redevenu le sujet de discussion.
Amis ou pas amis je respecte et traite tous les membres de ce forum de la même façon. Sans les membres le forum n'existerait pas. Il a juste fallu que cette histoire tombe sur quelqu'un que j'aime et que je connais personnellement. Et cela m'attriste terriblement vu que c'est moi qui lui l'offre. Elle est moi étions loin de penser que l'éleveuse changerait d'avis, et croyez-moi nous en sommes plus que désolées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:51

Et bien en tous cas merci !! :17:

Betty sache que je comprend ton enervement je l'ai était aussi , le souci etant que si je viens a lui parler elle va m'ignorer et annulé ma reservation , je n'ai pas encore donner d'argent je paie tout le jours ou je vais le chercher ce qui fait que ce lapin est a elle quoi qu'il arrive , j'y tiens enormément , quand je devais attendre que la premiere personne qui a posait une option sur la portée fasse son choix j'ai stressé , qu'elle le choisisse ,
Ensuite pour ce qui est de l'elevage j'ai conversé en Mail avec l'eleveuse qui m'a paru au premier abord tres bien et comprehensive , j'ai attendu ce bébé depuis le mois d'octobre , je ne pouvais pas savoir qu'elle ferai la sourde quand je lui reparlerai du sevrage , et je ne pouvais pas savoir qu'elle me mettrai au pied du mur comme cela , mais je ne peux pas renoncer a ce lapin je suis desolé , quand j'ai adopté Dolly et que l'on m'avait dit que la femelle etait le garenne et qu'au final c'etait le blanc , je n'ai pas pu renoncer au garenne j'ai donc pris les deux , je sais je dois etre un peu euh ... ravagé Mon secret !!  - Page 3 674555

Pour ce qui est de Aliya ou de la petite qui a adopter un pinou trop tot , je n'ai jamais etait desagréable parce qu'elle pouvait pas y renoncer , et j'aimerai aussi que l'on ne compare pas deux situations qui au premier abord semble identique mais qui dans le fond ne le sont pas !

Ces deux adoptions (hormis celle de Energy ) sont les seuls que je ne fais pas sur un coup de tete , se sont les deux seul auquel j'ai reflechis , j'ai cherché un bon elevage et comme tu as pu le constater celui ci reste le meilleurs de la region , ces lapins sont bien entretenu et le bébé n'a pas l'air malade , il vivent dans des clapiers maximum a deux et la femelles ne fait pas de portée a repetition certe le sevrage n'est pas respecté comme on le voudrait , et l'eleveuse est revenu sur sa parole , n'empeche que c'est le meilleure de la region
Je ne peux et ne veux pas la raisonner car elle ne changera rien a sa facon de fonctionner !

S'il vient a arriver un truc a Dinky evidemment je serai effondré mais je lui aurai donné sa chance , je pense pas etre meilleure qu'un autre pour m'occuper de lui mais je connais des personnes qui sauront me conseillé (les lapins savants Mon secret !!  - Page 3 18236 ) et j'ai un vetérinaire nacs dont j'ai le numero , je ne dis pas qu'avec moi il est sauvé je dis juste que par mon entourage il a plus de chance de survivre !

Et effectivement sur un forum on a le droit de dire ce que l'on veut et je ne t'en veux pas tu defends tes conviction et ces superbes , je fais moi aussi partit le protection animale , les antécédent de mes animaux et mon travail actuel le demontre mais de ce fait je n'ai jamais fais appel a un elevage , j'ai toujours fais des "sauvetages " (parfois craquage lol ) , j'ai voulu pour une fois avoir un animal dont je connais les antécédent , les parents et grands parents mais je ne pouvais pas savoir qu'elle reviendrai sur ca decision ! Je suis desolé , pour mon premier animal en elevage j'ai peut etre pas fais le bon choix , mais ce pinoux fais deja partit de ma bande de fou , si j'y renonce ce serai a mes yeux comme l'abandonner a son sort , l'eleveuse meme si son sevrage n'est pas recommandé , aime ces lapins et les entretiens tres bien ! Je ne la defend pas mais vous dis juste pourquoi j'ai choisit cette elevage
Maintenant j'irai cherchais Dinky le 22 janvier je suivrai les conseils de Celia (que je remercie d'ailleur )et je ferai tout mon possible pour que se loulou vive le plus longtemps possible en bonne santé

Je vous demande donc s'il vous plait pas pour moi mais pour mes deux tresors , de cessez ces hostilités et de revenir au sujet principal qui n'est pas moi , ni l'elevage , ni meme l'amitié entre internaute (meme si j'ai des affinité avec certains( :17: casimir ) ) mais de l'arrivée de mes deux lapins meme si l'une des deux arrivée est prematuré !

Sache betty que je n'ai aucune amertume envers toi et espere continuer a te voir sur le forum car tu es une personne formidable et se serait regrettable de ne plus te voir pour cette raison :17:

Je vous met tout de meme une photo de mon loulou


Mon secret !!  - Page 3 DSC08637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:58

oh il est beau , je te souhaite une belle et longue vie avec eux ^^ je suis sur que malgré son jeune age tu arrivera a le garder longtemps a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:01

:Bravo: Mon secret !!  - Page 3 674555 Mon secret !!  - Page 3 674555 quelle tête à becs. oulala il est adorable. :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:07

Il est très beau, il a l'air tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:11

tout comme le tien, Rox Mon secret !!  - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:58

Il a quel age sur la photo ?

Il parait minuscule.

Apres je ne jugerais pas ton choix parce que ce n'est vraiment pas de ta faute.

Par contre casimir, si tu as ete un peu seche dans tes propos contre betty. Mais bon par ecrit c'est toujours difficile d'interpreter et d'exprimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:11

sur la photo il a 4 semaines et il pese 240gr

Ces parents ne sont pas grands sa mere pese 1kg et son pere 850 gr il n'est donc pas destiné a etre bien gros Mon secret !!  - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:15

Je le trouve quand meme petit pour son age.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:17

oh un poids plume mdr ca va te changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon secret !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-